“Original et décalé” 4 5 étoiles

13 Mondol 4 | Serendipity Beach, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
Classé n°61 sur 162 chambres d'hôtes à Sihanoukville
“Original et décalé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

S'il fallait décrire CLOUD 9 à SIHANOUKVILLE en termes d'impression dominante, il faudrait commencer par un avertissement. Cet hôtel ou plutôt ce groupe de bungalows est ( vraiment) au bout de la partie ouest de la plage de Serendipity. Ce qui signifie que si vous arrivez en taxi par Serendipity street, au bout du bout, près de l'embarcadère des vedettes de croisières, votre chauffeur ne pourra pas aller plus loin et vous allez vous épuiser sur 200 mètres à tirer votre valise sur des changements de texture, de niveau, d'un chemin improbable... Donc avantage incontestable aux porteurs de sacs à dos. Et ce "détail ", aucun guide touristique, aucun site de réservation en ligne n'en fait mention !! C'est une douloureuse prise de contact avec cet hôtel par ailleurs plein d'intérêt et de qualités. Seule solution: arriver par le haut, en prenant à droite dans la partie finale de Serendipity beach par un chemin qui dessert la partie haute de la propriété qui est en pente raide. Mais seul un tuk- tuk pourra vous conduire par un chemin étroit à cette entrée supérieure... Vous êtes désormais prévenus!
Pour le reste le séjour dans ces bungalows à flanc de colline donnant sur la mer et sur une végétation exubérante est un vrai plaisir. Il faut savoir toutefois que vous êtes sur un rivage rocheux, avare en sable. Il vaut donc mieux pour se baigner tranquillement faire 10 minutes de marche depuis la porte supérieure de l'hôtel pour gagner la très belle plage de Sokha beach avec ses possibilités de profiter du bar et de la restauration de l'hotel Sokha Beach Resort...
Je n'ai pas testé la restauration de l'hôtel CLOUD 9 dont les petits-déjeuners sont par ailleurs simples mais roboratifs...
Sans être véritablement "roots" cet Hôtel CLOUD 9 revient un peu au fondamentaux au regard d'établissements plus luxueux auxquels on a parfois tendance à s'habituer. ( c'est du vécu...!! :-)) Le service est souriant mais assez léger, l'implantation est idéale à l'extrémité de la plage, mais l'hotel n'en abuse pas au plan tarifaire. Le patron est un anglais originaire de Liverpool (supporter d'Everton...) qui tient bien son domaine et prodigue de bons conseils à ses hôtes.
Pour résumer CLOUD 9 est un hôtel attachant, original, doté de caractère et d'une situation privilégiée. C'est une excellente porte d'entrée sur Sihanoukville, un peu à l'écart du bruit et de la fureur qui caractérisent la partie opposée ( est) de Serendipity...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

VOLEUR voleur et encore voleur, nous somme resté dans un bungalow pendant 5 jours, la veille de notre départ le gérant salarié du Clound 9 qui se nomme TONY s'est introduit dans notre bungalow pour nous VOLER 200 euros en notre absence. Nous avons de suite prévenu la propriétaire du Clound 9 une russe qui parle pas bien l'anglais qui se prénomme Oxana et après vérification avec les caméras de surveillance , nous avons constaté que le gérant s'était bien introduit dans notre bungalow. Je trouve cela minable de la part du personnel de cet hotel minable et encore minable surrtout que la propriétaire a refusé de nous rembourser. LE CLOUND 9 EST A EVITER SERIEUSEMENT SI VOUS NE VOULER PAS ETRE VOLER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Cadre magnifique...mais c'est tout ! Personnel uniquement là pour faire du fric et relativement désagréable. Rapport qualité prix médiocre : $50 pour une nuit. Des les premiers instants dans le bungalow, nous constatons la présence d'un rats (venu visiter nos sacs). Après discussion avec le staff, eux ne trouvent rien à dire et surtout ne font rien. Il a fallu que je montre les crottes fraichement posées sur les draps et insiste pour qu'ils les change. Moralité $50 pour une nuit en collocation c'est pas donné !

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avions choisi de passer une nuit au Cloud9, enchantés par les avis positifs sur tripadvisor. Quelle ne fut notre surprise de découvrir un "bungalow" sombre et sale, au sol parsemé d'excréments de rats (ou je ne sais quel autre animal!!). Nous avons passé une nuit épouvantable sur un literie sale (ou nous avons je pense attrapé des puces!!!). Tout ca pour 25 dollars!!
La cerise sur le gateau étant le service : un personnel désagréable qui ne vous aide même pas à porter votre valise!! Ni en arrivant ni en partant! alors qu'il faut escalader des centaines de marches (sans compter le chemin tortueux pour accéder à l'hotel).
Et le pire c'est que ce même personnel vous pousse à la consommation (de boissons et nourriture totalement hors de prix).Bref, évitez à tout prix cet endroit. Vous trouverez largement mieux pour beaucoup moins cher à Sihannoukville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

C'est la dernière guesthouse de la plage de Serendipity. Propose quelques bungalows à 25 usd la nuit mais sans petit déjeuner. Vue imprenable depuis les terrasses et emplacement assez paisible car un peu à l'écart des bars de plages et de leur musique nocturne. Pas de baignade depuis l'hotel car rochers et vagues, mais la plage est vraiment à deux minutes à pied. Restaurant correct avec des beach beds.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
tianjin
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

acces a l'hotel tres difficile
descente d'un chemin de 250 m avec des cervasses de 80 cm et des cailloux saillant un peu partout
on doit traverser 6 restaurants en bord de plage avec des valises de 20 Kg " sable , cailloux , etc .....
personnel a la reception reste allonge sur le canape et vous demande si ca va surtout quand on part
poubelles vides trois apres et apres l'avoir demande
impossible de payer avec la carte banquaire que du liquide apprecie par la patronne avec une rolex au poigne
pas de plage , marcher 10 mn pour avoir acces a une plage sauvage
ou une autre avec sortie d'egouts

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cloud9 Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cloud9 Bungalows

Adresse : 13 Mondol 4 | Serendipity Beach, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Restaurant
Classé n°61 sur 162 chambres d'hôtes à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloud9 Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloud9 Bungalows Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloud9 Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.