“Usine à touristes GBT4” 2 5 étoiles
Avis sur GBT 3 Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sihanoukville
GBT 3 Guest House
GBT 3 Guest House a été ajouté à vos Favoris
Serendipity Beach Road, Sihanoukville, Cambodge   |
Nantes, France
“Usine à touristes GBT4”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel avec un personnel peu accueillant (comparé au reste du Cambodge...), bien là pour faire du fric (touriste balnéaire...). Seul avantage: à une minute à pied de la plage. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était ok, mais la salle de bain pas du tout, une fuite d'eau laissait un sol trempé... et la porte difficile à ouvrir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest-house la semaine dernière, après une semaine sur Koh Rong, dans un "dortoir" sans eau ni électricité, il est vrai que nous avons apprécié trouver un peu de confort sans sable et une douche tiède dans cette guest.

Mais, bien que le personnel soit très attentif (un peu trop ?) et agréable, il est arrivé quelques mésaventures à nos ami(e)s qui nous accompagnaient :

- Arrivée dans leur chambre, la porte de la salle de bain était bloquée, impossible de l'ouvrir (la serrure avait apparemment été forcée auparavant.
Nous avons appelé le staff, qui a passé 30 minutes à remuer le tournevis à l'intérieur de la serrure et finir tant bien que mal par ouvrir la porte.

- Deuxième mésaventure, mes amis voulant se laver les mains dans cette sus-citée salle de bain, ont eu le malheur de tomber sur la seul vanne de robinet qui était cassée et simplement posé sur celui ci.
A peine touché pour faire couler l'eau, celui ci est resté dans les mains de mon ami.

Resultat, on nous a demandé 16$ en guise de dédommagement, le staff certifiant que le check-out des clients precedents à été fait et qu'il n'y avait aucun problème, nous n'avons évidemment pas accepté de payer.

Etrange que, lors du check-out des clients precedents, le staff ne s'est pas rendu compte que la porte de la salle de bain était bloquée et qu'il y avait, par pur hasard, un robinet cassé dans celle-ci................

A part ces désagréments, les chambres sont plutôt grandes et clean (Si vous choisissez celles avec Aircon), la literie assez confortable, il y a beaucoup de choix sur la carte et les plats proposés sont corrects.

La vue sur la plage est agréable le matin, si comme nous vous avez réussi à faire abstraction du bruit sur Serendipity Street.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage à Sihanoukville on n'avait pas réservé d'hotel, donc cet guesthouse a été choisi sur place juste pour sa situation près de la plage...quelle erreur et horreur! On n'est resté qu'une nuit, amplement suffisant! Je n'avais qu'une hâte, changer d'hotel...aucun equipement dans la chambre mis à part une vieille télé tube cathodique qui fonctionnait mal, un vieux petit frigo, une chaise en plastique, ne parlons même pas de la salle de bain..et des luminaires, effet chambre d'hôpital... le prix, 30 $ avec vue sur la mer avec fenêtre grillagée, véridique! Le soir ne comptez pas vous reposer, c'est sans compter les bars qui se situent en face du guesthouse, en bord de plage... Alors quand je vois des bons commentaires sur cet hôtel, je pense qu'on ne parle pas du même, c'est sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et je n'y remettrai jamais les pieds. Accueil empressé, trop collant, chambre pas bien nettoyee, emplacement super bruyant avec musique des bars et fiestas sur la plge jusque vers 5 heures du matin. Il y a bien mieux a Serendipity pour moins cher et je ne vous recommande pas d'aller chez eux. Enfin, c'est mon avis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez GBT 3 Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GBT 3 Guest House

Adresse: Serendipity Beach Road, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Restaurant
N° 91 sur 181 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Gst 3 Guest House Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GBT 3 Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.