“A éviter absolument !” 2 5 étoiles

Serendipity Beach, Sihanoukville, Cambodge   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Au début, cela semble très bien : les petits bungalows annoncés ont belle allure, la vue est splendide… Mais cela se gâte très vite. La chambre et surtout les draps sont franchement sales. La nuit arrivée, les bruits extérieurs sont épouvantables. Et, au matin, ce n’est pas le petit déjeuner servi (vraiment médiocre) qui est de nature à vous consoler. Tout cela pourrait juste être désagréable, voire même vaguement exotique pour une nuit de transition … si la chambre coûtait trois fois moins. Un conseil : fuyez !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

réservation faite par téléphone, accueillis par 2 midinettes exécrables, chambre avec clim très humide, salle de bains très moyenne; la vue était certes belle ,
les petits déjeuners sont quelconques. pour 35 dollars la nuit il y a beaucoup mieux. Avion prévu d'y rester 6 nuits, sommes vite partis après 1 nuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous voulions voir la mer! Nous avons pu l'admirer depuis la terrasse de notre bungalow, situé tout en haute de la petite colline surplombant la mer. C'était vraiment magnifique! L'hôtel dispose également d'un bar et d'une terrasse où l'on peut se détendre presque les pieds dans l'eau. Le confort du bungalow est sommaire, les gros trous entre les lattes du plancher laissaient passer les moustiques et ce, malgré la moustiquaire, ce qui était un peu gênant. Les bungalow n'ont pas tous les clim, ce qui peut être gênant en saison sèche, où il fait très très chaud. En revanche, il y a de l'eau chaude dans la salle de bain et la connection wifi où que vous soyez dans l'hôtel. Nous étions en basse saison, donc c'était relativement calme, sauf peut etre le soir où le bar mettait la musique assez fort mais pas très longtemps. L'hotel dispose d'une terrasse où l'on peut s'assoir et se relaxer, sauf qu'on est bien souvent harcelé par des enfants qui vendent des bracelets ou des dames qui veulent vous faire une manucure/pédicure/épilation. Le restaurant n'est pas fameux, mais c'est très correct et nous y avons bien mangé. En résumé, pour 2 jours, rien que pour la vue et le calme, cet endroit vaut le détour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

35$ la nuit pour un bungalow les pieds dans l'eau en première ligne. Deux lits un pour nous un pour notre fille. Le petit déjeuner est compris. Une terasse avec hamac et deux loveuses une petite table possibilité de prendre le petit déjeuner
L'endroit est merveilleux le bar restaurant pour le petit déjeuner est fabuleux WIFI partout gratuit
La salle de bain est très bien eau chaude et produits compris (savon schampoing)
Les lits sont assez confortables mousitquaires fournies
les sorties aux 3 iles très bien pour un prix très correct 15$ par personne
Merci à Nick et tout le personnel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Leur site web ne ment pas: notre bungalow tout en bois était simple mais charmant. La terrasse et sa très belle vue sur la mer étaient juste ce que nous attendions. Les transat à l'ombre face à la mer nous ont comblés d'autant plus que chaque matin on s'y faisait délicieusement masser par une adorable vietnamiène: les meilleurs de ma vie.
A cent mètres sur la grande plage, bière à 1/2$ et squid au BBQ à $3 ont achevé de nous combler. Non, Sihanoukville n'est pas Pataya.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

A 10 doll la nuit pourquoi pas, mais nous avions envie d'avoir une vue sur la mer, et avons réservé cet endroit pour 35 dol la nuit, nous avons fait demi tour dessuite. La chambre avait vue au loin sur la mer et aussi sur un chantier. Les escaliers pour arriver à la chambre sont trés haut. Pas de rideaux à la chambre et rien pour ranger ses affaires. La chambre limite propre. Enfin rien de bien à part le bar au bord de l'eau.Endroit avec des rochers donc impossibilité de se baigner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cove Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cove Beach Bungalows

Adresse : Serendipity Beach, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°33 sur 66 hébergements spéciaux à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cove Beach Bungalows Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cove Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.