“Trés bien caché !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Leu, Sihanoukville, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trés bien caché !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est dans un endroit superbe avec une trés belle vue sur le port de Sihanoukville, le personnel est trésor aimable et souriant, prêt à rendre service....les bungalows sont sympatiques, bien éloignés les uns des autres.
Le petit déjeuner est un peu pingre, et le moindre déplacement est payant, que ce soit en tuktuk ou en minibus.
Pour se vider la tête pendant pendant 3 nuits c'est bien.

Séjour du décembre 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

jamais vu une chambre aussi sale de toute ma vie. en plus vous serez les captifs de cet escroc de directeur, à des kilomètres de tout ,et chaque tranfert que vous implorerez vous sera sevèrement facturé... tout comme le moindre café suplémentaire au petit déj! l hotel est très mal entretenu et les commentaires positifs sur ce site sont suspects au vu de la très mauvaise réputation de cet hotel.
vous etes prévenu!

• Séjour du juillet 2012
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Quelques préjugés sur cette adresse. Une ville détestable mais passage obligé pour les îles et une localisation loin du centre. En réalité une petite oasis : personnel charmant, éloignement (relatif) compensé par les services diligents (et à prix du marché) du tuk-tuk et la tranquillité loin des "rumeurs" de la ville, belles chambres avec vue d'une propreté parfaite, tarifs parfaitement positionnés. Un excellent souvenir. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai séjourné seule dans ce petit hôtel pendant trois jours avant l'arrivée de mon ami. J'ai apprécié le calme et la sérénité de l'endroit (ce que je recherchais), mais surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. J'ai vraiment eu l'impression d'être discrètement chouchoutée, et même de pratiquement faire partie de l'équipe à la fin de mon séjour. Quel plaisir. Les bungalows sont spacieux et bien équipés, ils possèdent tous une belle terrasse avec une vue magnifique. La vue est également à couper le souffle depuis la piscine et depuis le bâtiment principal où je vous conseille de passer un peu de temps. Le centre ville est un peu éloigné, mais il est possible de s'y rendre à pieds (une vingtaine de minutes) ou avec le tuk-tuk de l'hôtel. Pour le retour, il vaut mieux prendre un tuk-tuk (noter le nom du temple près de l'hôtel comme indication pour le conducteur), ça monte un peu ... beaucoup. La nourriture est vraiment excellente, des plats sont proposés en addition à la carte. Une merveille de petit hôtel dont je garde un excellent souvenir et qui a répondu à toutes mes attentes. Je le recommande volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Véritable havre de paix loin de l'agitation du centre ville de Sihanoukville!!!
L'hôtel est composé de 9 bungalow en bois à bonne distance des uns des autres. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (air conditionné, fan, télé, wifi gratuit...).Elles disposent toutes d'un balcon avec vue sur la mer.
La piscine est grande avec assez de transats pour trouver sa place. De plus, elle dispose aussi d'une vue sur la mer.
Les petits déjeuners à la carte ainsi que la nourriture en générale est délicieuse.
L'hôtel est vraiment au calme.Un tuk tuk pour aller n'importe ou dans Sihanoukville coûte 3,5$.
Le personnel est très agréable et la responsable est très serviable et se fera un plaisir d'organiser tout ce dont vous aurez envie.
Le transfert de la station de bus est gratuit mais pour l'aéroport, comptez 15$.

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Avons séjourné trois nuits au Pagoda Rocks. L'hôtel est situé à l'écart de la côte de Sianoukville, très bruyante, genre Pataya (Thaïlande). Nous avons pris le tuc tuc de l'hôtel pour accéder aux plages. Le service est impeccable (bravo à THEARY qui apparemment s'occupe de tout), très bon restaurant, chouette piscine. On a aimé les plages de OTRES beach et SOKA (l'accès de cette dernière est payante). Nous avons aussi visité le Wat LEU, tout près de l'hôtel et discuté avec un moine, l'intérieur du temple est assez intéressant, avec des représentations de la vie de Bouddha.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Situé sur les hauts de Sihanoukville cet hôtel offre 9 bungalows en bois pleins de charme construits à bonne distance les uns des autres. Les chambres sont grandes avec balcon et Wi Fi. Belle piscine avec vue sur la mer. L'accès a l'hôtel est un peu difficile car éloigné de tout et la route très pentue. L'hotel demande 3 $ pour un déplacement en ville en tout-touk. Toutefois cet éloignement est plutôt un avantage car on est dans un petit paradis: belle vue sur la mer, calme absolu, fraîcheur bienvenue et en plus, une cuisine succulente (gouttez aux crabes au poivre de Kampot, un délice!). Personnel très aimable. On a vraiment envie d'y revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pagoda Rocks Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pagoda Rocks Boutique Guesthouse

Adresse: Wat Leu, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
N° 18 sur 183 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pagoda Rocks Boutique Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagoda Rocks Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagoda Rocks Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.