“Antipathique et bruyant” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 48 hôtels à Sihanoukville
Strasbourg, France
“Antipathique et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel a éviter à tout prix. Nous avons demandé 2 clés, il nous a été répondu que cela n'était pas possible, qu'ils ne donnent jamais de seconde clé pour éviter que l'on laisse la clim tourner! Nous avons eu une chambre communicante, aucune insonorisation, nous avons entendu les gens de la chambre voisine comme si nous y étions. L'hôtel est situé en face d'une portion de plage où les commerces sont en ruine, sauf un bar discothèque qui est très bruyante jusqu'au bout de la nuit..Nous avons demandé à voir un manager, on nous a dit de manière très agressive qu'il n'y en avait pas. Le management est chinois, aucun respect pour les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés ici suite à une mauvaise expérience dans la GH en face (nombreux cafards..). Après une courte nuit dans un sleeping bus en provenance de siem reap, nous avons certes bien dormi dans cet hotel sans charme particulier, après avoir pris un bon bain dans la sdb équipée d une baignoire et d une douche. La chambre était propre ce que nous recherchions..
Petit déjeuner dégoûtant, grande piscine de 30 mètres comme une piscine municipale pour soi car peu utilisée.. accueil déplorable, appel inquiet à midi moins dix le lendemain car chambre pas encore libérée.. ils en ont profite pour nous informer du supplément si on partait après midi..
Nous voulions rejoindre kampot par minibus et ils nous ont dit que c était trop tard, que les bus partaient à sept h. En montant la rue, à droite , je suis tombée sur une agence de bus dont un bus partait vers kampot dans 30minutes.. bref, une fois la chambre payée, le staff ne vous doit plus rien..

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hôtel à éviter. L accueil est méprisable presque hautaine et n ayant aucune compétence dans l hôtellerie!!! Par exemple , demander de visiter la chambre avant de réserver et on vous répondra d un air autain non !!! Passer votre chemin!!!!

• Séjour du mai 2013
CALAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit a deconseiller . lhotel n'est pas tres propre. le personnel tres desagreable ... nous n'avons jamais connu une tel mesaventure au cambodge... nous sommes arrive a 8 heures du matin. lhotel netait pas complet. On nous a reclamer 18dollars pour un early check in...!!!!! hotel a eviter si vous ne voulez pas etre decu de laccueil cambodgien!!!! de plus impossible de contacter le manager "so busy"

• Séjour du mars 2013
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

A Sihanouville, rien d'étonnant. La ville est à éviter à tout prix. Haut lieu des backpackers et autres désoeuvrés en mal de laideur et de sordide...
Mais il arrive que l'on soit contraint d'y passer.
Cet hôtel est donc au niveau de la villei!!!
Sans âme.
5 étages sans ascenceur.
Eau chaude sur commande???
Wifi très aléatoire et non sécurisée.
Personnel incompétent.
Prix surfaits
Et j'en passe...
NUL. NUL. NUL.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel hotel, bon standing pour 40 dollars la nuit à deux pas de la plage. Cet hotel vient d'ouvrir et risque d'augmenter ses tarifs très bientot...Vu son emplacement et son confort, c'est un excellent rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner inclus car pas de restaurant , ce qui n'est pas un problème puisqu'il suffit de traverser pour trouver de très bons breakfast au new sea villa,ou mème à la boulangerie française, un peu plus haut.
Bref, nous avons passé 12 nuits dans cet hotel et nous avons été très contents de notre séjour.
Le staff est très bien, la piscine immense et l'endroit très calme bien que proche de toutes les animations de la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Pour 40 dollars la nuit avec vue sur mer, le rapport qualité-prix est excellent, malgré l'absence d'ascenseur. Les réceptionnistes sont très sympas, et les chambres spacieuses et très agréables, la piscine est très correcte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serendipity Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serendipity Beach Resort

Adresse : Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Sihanoukville
N°5 des hôtels en bord de mer à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serendipity Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serendipity Beach Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.