“Absolument rien de positif, même en essayant de faire preuve d'imaginationne mérite pas sa licence d.hôtellerie” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Sea Beach Hotel

Golden Sea Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Sea Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Victory Beach, Vithei Krong, Sangkat 3, Sihanoukville 17000, Cambodge   |
N° 42 sur 61 hôtels à Sihanoukville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Cela commence par le coup de "la chambre lit double que vous avez réservée" n'est pas disponible, on vous met dans une chambre à deux lits!
Je demande illico à être remboursé et d'appeler un taxi. Par miracle, la chambre double devient disponible.
Chambre exigüe, aucune insonorisation, lasoi- disant plage n'existe pas, il a fallu aller passer la journée sur la plage voisine.
Tarif exorbitant compte- tenu de la prestation.
Petit déjeuner: buffet totalement vide. Rien pas une miette dans les plats. Absolument rien. Je demande où est la nourriture. On me présente une belle carte: occidental ou asiatique. On demande un petit déjeuner de chaque. Un quart de ce qui est sur la carte nous est apporté. Immangeable. On demande où est la suite: il n'y a pas de suite. La carte est simplement décorative. Bref l'arnaque honteuse. Le lendemain, c'est simple, nous ne sommes même pas allés au petit déjeuner... Fantôme.
Nous avions deux nuits. J'ai essayé de trouver un autre hôtel, prêt à perdre la seconde nuit, mais rien de valable n'était dispo vu le nouvel an Chinois.
Deux jours précieux de vacances gâchés et le portefeuille allégé. Le tarif était à 7 dollars près le meme que l'Independence Hotel où nous sommes ensuite allés nous ressourcer. La différence qu'il y a entre un vieux vélo et une Rolls.
Bref vous l'avez compris, oubliez cet hôtel indigne de ce charmant pays, et allez n'importe où, mais pas là.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chanthy C, General Manager de Golden Sea Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Désolé pour l'erreur de manger attribuer à votre arrivée et immédiatement résolu, mais notre hôtel situé sur la plage de la plage de la Victoire donc c'est une plage. Normalement notre restaurant ouvert pour le petit déjeuner de 6h30 à 09h30 si le client est venu tard nous laissons toujours les commander de la nourriture sans frais. Nous allons observer et améliorer la qualité de la nourriture pour nos clients. Pour le prix de 7 $ pour aller à l'hôtel indépendance est votre dépense personnelle pas notre responsable de l'hôtel.

Nous espérons que vous comprenez et être en mesure de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Cheng Chanthy (M.)
directeur général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sihanoukville
Sokha Beach Resort
N° 6 sur 61 à Sihanoukville
Deluxx Boutique Hotel
Deluxx Boutique Hotel
N° 1 sur 61 à Sihanoukville

Vous connaissez Golden Sea Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sea Beach Hotel

Adresse: Victory Beach, Vithei Krong, Sangkat 3, Sihanoukville 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Sihanoukville
N°16 des hôtels en bord de mer à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Sea Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sea Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sea Hotel Sihanoukville
Golden Sea Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sea Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.