“Sympa sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sihanoukville
Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows
Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Otres Beach, Sihanoukville, Cambodge (Anciennement Papa Pippo Beach)   |
“Sympa sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Situation intéressante car les bungalows sont sur la plage. Un peu cher toutefois. La chambre est sommaire. A 30$ la nuit, je m'attendais à mieux...
Bonne nourriture, les pizzas sont excellentes!
Patrons sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Arrivés à Sihanoukville, nous comptions réserver une location au Papa Pippo.Nous avons tout d'abord visité l'endroit et essayé le restaurant, avant de nous engager pour une semaine de location. Nous avons été déçus, les pâtes à 6 $ sont chères, et elles n'ont rien d'extraordinaires car elles manquent d'assaisonnements, les portions insuffisantes. les pâtisseries pas très fraîches, le vin blanc était excellent mais d'un prix élevé. Le cadre, les bungalows, ressemblent à tout les autres, manque de confort, vidange des eaux inconnue ?? Nous avons dîner pour une soirée, aucune ambiance, aucune animation ni parole de sympathie de la part du personnel et du Responsable nous avons eu une impression d'ennuie. A 21 h nous sommes repartis en étant persuadés, que nous n'aurions pu rester une semaine dans cette ambiance. Sihanoukville est à 7 km donc 8 $ aller retour de tuk tuk, nous aurions été obligés de consommer tous nos repas sur place. Au mois de mars le bungalow était à 25 $ et obligation d'une semaine de location. TRES CHER pour le Cambodge et pour Otres

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Parfait endroit pour completement apprécier et vivre Otres Beach . Situé au bout de " la red avenue ! " , la plage nous appartient puisque pas d'autres etablissements entourant Pappa Pipo .. si c'est pas du luxe ca !! Comme tout le monde , je voulais y rester 2 jours ... j'y suis resté 1 semaine !! Comment peut on partir ?? Le couple italien est juste adorable et souriant !! Elle ( ... trés jolie ^^) cuisine parfaitement et vraiment italien !! Enfin de vraies pizzas avec de vrais produits ! Lui a la meilleure play list musicale pour laisser couler tranquilement une aprés midi pleine de soleil transat , salon extérieur, baignade , petite biere , petit jus frais ... Des amis m'ont rejoint plus tard , saoulés par les boum boum des autres guests au milieu de :la plage !! ILs ont été conquis ! Les chambres peu chères , sont propres et surtout sèches ... pas d'humidité ,ce ne sera pas le cas de l'autre coté de la rue !!
N'hésitez pas , cet endroit restera un beau souvenir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Endroit génial à retenir à Otres Beach. Typiquement Italienne. Je devais y séjourner 3 ou 4 jours et j'y suis restée 12 jours finalement. Cet hotel est idéalement situé pour les gens recherchant un peu de tranquillité; c'est le dernier hotel de la plage au fond. Le restaurant est très bon, surveillez le tableau près du bar, les cuisiniers y ajoutent tantôt des raviolis, tantôt des lasagnes selon les jours. Les propriétaires sont bien sympatiques. La plage est calme, moins achalandée que le reste de la plage d'Otres. Belle adresse que je recommende !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows

Adresse: Otres Beach, Sihanoukville, Cambodge (Anciennement Papa Pippo Beach)
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
N° 23 sur 87 hébergements spéciaux à Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.