“petit hôtel charmant” 4 5 étoiles

Otres Beach, Sihanoukville, Cambodge   |
Joinville-le-Pont, France
“petit hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, que nous avions choisi pour faire un peu de farniente au milieu de notre circuit de 3 semaines au Cambodge, et il a répondu à notre attente. Composé de quelques bungalows, d'un joli jardin, d'une piscine et d'un restaurant (le seul digne de ce nom de ce côté d'Otres Beach), nous y avons passé d'agréables moments, mais il n'y a rien d'autre à y faire que s'y baigner et s'y reposer, ce qui nous convenait très bien! Si vous voulez bouger, il y a quelques tuk-tuk qui vous attendent pour vous amener à Sihanoukville par exemple, mais nous n'avons pas essayer, sauf pour repartir à la station de bus (5$ la course).
On mange très bien au restaurant, et le prix de la pression (qui est brassée à Sihanoukville) défie toute concurrence : 1$, et 0,75 cents en happy hour!
Le bungalow que nous avions (bougainvilea) était simple mais possédait tout ce dont nous avions besoin. Le seul problème de cet hôtel, c'est que l'endroit paradisiaque où il est situé a attiré du monde, et il est maintenant entouré de deux chantiers de construction qui démarrent à 7 heures du matin pour s'arrêter à 22h passées. Les gérants n'y peuvent rien, mais c'est vrai que le bruit gâche un peu l'endroit pour l'instant, quand on est à la piscine ou dans les chambres (en revanche, on n'entend rien quand on est sur la plage); ça ira mieux quand les travaux seront finis.
La plage est très agréable, mais attention aux puces de sable, restez bien sur les transats proposés par l'hôtel et n'installez pas votre serviette directement sur le sable, vous pourriez le regretter...
Notre meilleur souvenir restera sans aucun doute les magnifiques couchers de soleil que nous avons pu y admirer : magique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel correct mais loin de valoir le prix demandé.
Un autre hôtel était en construction juste à coté. Il était impossible de dormir après 7h et de profiter de la piscine ou de la chambre jusqu'à 19h.
Nous avons demandé une remise commerciale mais rien... Ici personne ne prend ses responsabilités. Les managers se défilent en cas de problèmes.
Pour le service, personnel incapable de nous réserver un billet de bus (il a fallu aller dans l’hôtel à coté qui l'a fait en 5 min)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous lisez cette note, ne le dites pas à tout le monde mais voici un petit havre de paix et de douceur hors du commun! C'est un des petits hôtels à prix (relativement) modeste qui se distingue sur cette planète. Petit parce qu'il n'y a qu'environ 10 bungalows éparpillés dans un jardin très bien entretenu et fleuri, autour d'une piscine aménagée et propre ou les fins d'après-midi sont reposantes. Les bungalows sont amples, bien aménagés, impeccablement propres; la salle de bain (douche en extérieur) est moderne et bien fournie. L'espace restaurant est aménagé de l'autre côté de la rue (en sable et où il passe environ 5 voitures ou tuks ou moto par jour...), et donne directement sur la plage; on y sert un petit déjeuner complet (inclus) et des repas simples mais de très bonne qualité. On vous servira avec plaisir le déjeuner à votre chaise de plage.
Très important et exceptionnel, cet hôtel est situé sur une plage de sable fin absolument et totalement propre! À croire qu'on passe l'aspirateur sur la plage toutes les nuits! La mer est chaude et calme.
Attention : l'emplacement est Otres 2; ceci est très important car Otres 1 n'est pas du tout aussi propre. Les deux sont à proximité de Sihanoukville mais la distinction est d'importance majeure.
La direction est sympathique et attentive, le service impeccable. Nous y avons passé presqu'une semaine et rêvons d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais préférez celles sur la piscine ou juste derrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

c'est un droit agréable Cadre magnifique même si les plages alentour sont sales. Mais cela reste cher (nouvel hôtel à côté de celui çi, les prix pratiqués sont équivalents). Accueil et service très moyen. Les plus : chambre très agréable, piscine sympa, petit déj aux bord de la mer, calme et tranquillité.

Astuce pour la chambre : a faire Pour être honnête cet hôtel pourrait être un petit paradis. Des bungalows posés dans un jard...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 26 au 29 Aout dans un bungalow en dur confortable décoré sobrement . Cet hôtel jouit d'un emplacement formidable au bord d'une grande plage de sable blanc.Nous avons pu profité du calme loin du bruit de Sihanoukville et des plaisirs de la plage.
Le personnel est très sympathique; la cuisine est de très bonne qualité. Le dernier soir nous avons commandé des fruits de mer excellents.
La direction s'est montrée attentionnée durant le séjour.
J'y reviendrai pour du repos. La situation doit intéresser d'autres investisseurs car des hôtels sont en construction.Néanmoins durant notre séjour les travaux étaient arrêtés.
Le prix est un peu élevé.

Astuce pour la chambre : La suite est très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour être honnête cet hôtel pourrait être un petit paradis. Des bungalows posés dans un jardin bien entretenu avec une belle piscine et un joli bout de plage. Malheureusement le management n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions réservé trois nuits à cette adresse. Nous savions que nous aurions pour 2 nuits une suite familiale puis pour la dernière nuit une chambre avec deux extras beds. La suite si elle ne valait pas son prix était correcte. En revanche la chambre était un horrible endroit avec vue sur un chantier et une salle de douche au standing proche d'une auberge de jeunesse. ( voir photos) Tout ça pour le prix bien sur d'un hôtel de charme. Le site précisant que toutes les chambres étaient dotées de jungle shower et d'une jolie vue, nous nous sommes etonnés : la manageuse -souvent occupée à boire des bières au bar - n'a pas daignée nous voir et s'expliquer. Ajoutez à cela un paiement par carte taxé à 2,5% -la seule fois où nous avons rencontré ce cas en presque 3 semaines passées au Cambodge-, une attente de prés d'une demie heure sous la pluie pour régler notre facture... et vous avez la l'attrape gogo par définition dans un pays ou nous avons toujours été accueillis avec gentillesse. A éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez The Secret Garden at Otres Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Secret Garden at Otres Beach

Adresse: Otres Beach, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 55 hôtels à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Secret Garden at Otres Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Secret Garden at Otres Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.