“Tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur @home

@home a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
@home
Serendipity Road, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
Classé n°33 sur 163 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Phnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
“Tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre n'était pas nettoyée a notre arrivée et ne l'a pas été le jour suivant. A en juger par le tas de poussiere sous le lit, certaines parties de la chambre n'ont probablement pas été nettoyée depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons du demander afin d'avoir de nouveaux draps. Ces derniers étaient troués a cause de la cigarette... Nous avons du demander afin d'avoir de nouvelles serviettes. Les évacuations d'eaux ne fonctionnaient pas correctement, il y avait donc une odeur nauséabonde. Le volume de la musique est reste tres élevé jusqu'a 2 heures du matin. Comme si cela ne suffisait pas, le prix de la chambre est passé de 8 a 20$ entre notre premiere visite et celle-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

J'y suis arrivé par hasard et le hasard fait parfois bien les choses! Ambiance très sympa et conviviale avec un service très peu vu ailleurs... Toujours le sourire et une ambiance bon enfant, j'ai adoré merci! De plus leur petit bar est un lieu de rencontre avec un barman a l'écoute et aux petits soins!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez @home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur @home

Adresse : Serendipity Road, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°33 sur 163 chambres d'hôtes à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de @home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de @home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.