“Ravissant petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le D'Artagnan

Le D'Artagnan a été ajouté à vos Favoris
Le D'Artagnan
Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Ravissant petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une très belle surprise lorsque nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce charmant hôtel très verdoyant. Les chambres sont parfaites, très belles et bien agencées, le bar est très sympa et les proprios sont adorables. Nous sommes même restés un jour supplémentaire pour profiter pleinement du cadre idyllique.
Si vous passez par Sihanoukville, arrêtez-vous au D'Artagnan, vous serez conquis!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des conseils aux gérants ils vous aideront à profiter des coins sympas
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Siem Reap Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Splendide maison ! Tout est d’un excellent goût, les chambres très spacieuses et toutes options ! Le prix des chambres correspond tout à fait au produit et aux prestations proposées. L’accueil très chaleureux. Hôtel ouvert récemment qui devrait trouver très vite sa clientèle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Province de Sihanoukville, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes retrouvé un peu par hasard dans cet établissement situé dans un quartier très paisible de sihanoukville.
L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée est digne des meilleurs établissements. Les tenanciers nous ont aidé pendant tout notre séjour à profiter comme il se doit de cette ville qu'on pourrait traverser en passant à coté de tous ses charmes.
La guest est quant à elle très agréable. Bien qu'étant neuve la bâtisse et les chambres sont absolument fabuleuses. Il se dégage une véritable âme de cet endroit, du fait de la perfection des détails. La décoration de chaque pièces à été pensée avec beaucoup de soin et surtout beaucoup de gout.
Nous recommandons vivement cet endroit tant pour l'excellence du service que pour la qualité des infrastructures.
Merci encore et bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

bonjour,

Nous avons passé un agréable séjour au d'artagnan Hotel a sihanoukville,
la villa est splendide et le personnel super souriant et attentif a nos moindres souhaits !
Ce fut un plaisir et un vrai moment de détente dans notre séjour au Cambodge.

Ayant l'habitude de voyager au Cambodge,nous avons été agréablement surpris par les prestations et la qualité des chambres par rapports aux prix .
De plus, les propriétaires qui sont français, nous ont donné plein de conseils et d'endroits sympa a faire à sihanoukville!

Nous vous `le conseillons vivement et nous y reviendrons c'est sur !
Jess.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sihanoukville ou ses environs
FCC Phnom Penh
N° 1 sur 186 à Sihanoukville
French Garden Resort
French Garden Resort
N° 3 sur 186 à Sihanoukville

Vous connaissez Le D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le D'Artagnan

Adresse: Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 186 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Le d’artagnan est une luxueuse et majestueuse villa dans un beau quartier de sihanoukville.Située a juste quelques minutes en tuktuk du centre ville et de ses marchés, de la vie nocturne avec ses bars et restaurants, et des superbes plages d’indépendance beach, d’otres beach et de serendipity beach. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le D'Artagnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.