“Prix et accueil excellents !” 5 5 étoiles
Avis sur Le D'Artagnan

Le D'Artagnan a été ajouté à vos Favoris
Le D'Artagnan
Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
Classé n°5 sur 175 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Varennes-Jarcy, France
“Prix et accueil excellents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous nous sommes fiés au différents avis sur les sites, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Pour ce prix là, je ne m'attendais pas à tant de confort et de beauté. L'hôtel est très propre, très bien tenu et la déco est vraiment de bon goût. Les photos sont très réalistes, et c'est même plus beau en vrai !

L'hôtel est tenu par une française et un franco-khmer, ils nous ont donné des bons tuyaux, dont une super escapade sur une ile où un pêcheur nous a emmené. L'ile était à nous !

Le personnel est de qualité, est très souriant, le barman nous a fait un super cocktail (local je pense) et le cuisinier nous a fait rêver.

L'hôtel est situé dans une rue calme, mais près des plages, du centre, du marché, des bras, resto, etc.

Je trouvais ça trop beau tous ces commentaires positifs, maintenant je comprends et j'adhère complètement, on est même resté une nuit de plus que prévu.

Excellent c'est vraiment le mot ! Merci pour ce moment !!!

Astuce pour la chambre : On était dans une chambre Deluxe et avec le balcon avec vue sur le jardin, on a pas été déçu ! Les c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

lannemezan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Des amis nous avaient conseillés ce charmant hôtel ! Très bon emplacement, au calme, non loin de la rue dynamique. Les chambres sont très propres bien agencés et avec beaucoup de goût. On se sent très vite comme à la maison, surtout avec la sympathie du staff et des gérants. Merci pour ce séjour tout simplement parfait !

• Séjour du octobre 2013
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En arrivant la première chose que l'on remarque est la grande cour qui est presque devenue un jardin à la française, l'ensemble est bien agréable, surtout en centre-ville.

Ensuite on voit un porche magnifique, et des grilles de fer forgé qui habillent élégamment toutes les parties vitrées, et pour finir on pénètre dans un hall lumineux où l'on est accueilli par une équipe souriante. La maison dégage une impression de luxe chaleureux, de calme, un petit oasis de sérénité.

Pas encore vu la chambre mais on se sent déjà comme chez soi, en mieux ...

Le gérant est franco/cambodgien, ce qui est un bel avantage car il pourra vous conseiller les meilleurs restaurants de la ville ou vous renseigner sur les usages locaux, et vous éviter quelques désagréments.

Petite pause de luxe sur notre parcours Cambodgien, nous avons eu la "Suite Royale", la décoration est parfaite, mélange de luxe asiatique et européen, le tout restant classe, agréable et chaleureux. La chambre est plus grande que la plupart des appartements parisiens. Mention spéciale aux lustres en pampilles de verre qui arrivent à ne pas être kitchs tellement l'ensemble est harmonieux et sobre.

La cuisine est française, de type familial, c'est bon et ça fait du bien après quelques jours de cuisine locale. Au petit déjeuner nous avons eu le plaisir de manger de la vraie confiture de fraises et du beurre français, le tout accompagnant croissants et pains au chocolat. Pour les amateurs de cuisine locale il suffit de demander au gérant qui pourra vous indiquer un bon restaurant pas loin de l’hôtel. Le bar de l’hôtel propose de délicieux cocktails, à tester avec modération évidemment...

Pour résumer notre impression sur l’hôtel : Une belle surprise !
Un rapport qualité prix plus qu’intéressant et la possibilité de se faire vraiment plaisir avec une chambre d'exception tout en bénéficiant de l'accueil d'une maison d'hôte. Décoration luxueuse mais qui reste très chaleureuse, un très bel endroit dans lequel on oublie presque qu'on est à 11000 km de la France, tout en profitant de la douceur du climat et du dépaysement Cambodgien.

Nous souhaitons au gérant une belle réussite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

arrivé pour une chambre standard a 25$ je m'attendais a tout mais certainement pas a ça pour ce prix. une très grande chambre m'attendait décorée comme sur les photos et ça je dois dire que c'est plutôt rare.
la villa est très belle et les propriétaire très sympas donc a conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une très belle surprise lorsque nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce charmant hôtel très verdoyant. Les chambres sont parfaites, très belles et bien agencées, le bar est très sympa et les proprios sont adorables. Nous sommes même restés un jour supplémentaire pour profiter pleinement du cadre idyllique.
Si vous passez par Sihanoukville, arrêtez-vous au D'Artagnan, vous serez conquis!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des conseils aux gérants ils vous aideront à profiter des coins sympas
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Splendide maison ! Tout est d’un excellent goût, les chambres très spacieuses et toutes options ! Le prix des chambres correspond tout à fait au produit et aux prestations proposées. L’accueil très chaleureux. Hôtel ouvert récemment qui devrait trouver très vite sa clientèle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Province de Sihanoukville, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes retrouvé un peu par hasard dans cet établissement situé dans un quartier très paisible de sihanoukville.
L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée est digne des meilleurs établissements. Les tenanciers nous ont aidé pendant tout notre séjour à profiter comme il se doit de cette ville qu'on pourrait traverser en passant à coté de tous ses charmes.
La guest est quant à elle très agréable. Bien qu'étant neuve la bâtisse et les chambres sont absolument fabuleuses. Il se dégage une véritable âme de cet endroit, du fait de la perfection des détails. La décoration de chaque pièces à été pensée avec beaucoup de soin et surtout beaucoup de gout.
Nous recommandons vivement cet endroit tant pour l'excellence du service que pour la qualité des infrastructures.
Merci encore et bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le D'Artagnan

Adresse: Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 175 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Le d’artagnan est une luxueuse et majestueuse villa dans un beau quartier de sihanoukville.Située a juste quelques minutes en tuktuk du centre ville et de ses marchés, de la vie nocturne avec ses bars et restaurants, et des superbes plages d’indépendance beach, d’otres beach et de serendipity beach. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le D'Artagnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.