“Super Hotel à Sihanoukville” 5 5 étoiles
Avis sur Le D'Artagnan

Le D'Artagnan a été ajouté à vos Favoris
Le D'Artagnan
Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge   |
“Super Hotel à Sihanoukville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hôtel début février. Très bien situé dans un quartier résidentiel au calme, il est à quelques minutes des plages, des restaurants, et des bars. C'est un havre de paix. Notre chambre était très spacieuse et confortable, très bon petit déjeuner. Les hôtes et le staff sont très accueillants et chaleureux, toujours disponibles en cas de besoin ou questions, tout en étant très discrets. Ce que nous avons également apprécié c'est l'intimité qu'il y a au D'Artagnan.
Très bel établissement que nous recommandons et où nous retournerons sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment idéal, sur pleins de points: accueil, staff, localisation, hôtel en soi, mais surtout pour les magnifiques chambres décorées avec goût. La rénovation de la maison est splendide.
Quant à la localisation, à 5 min en tuktuk de la plage, 10 à 15 à pied. Il n est certes pas au bord de la plage mais c est un plus. Pouvoir dormir sur ses 2 oreilles, ça n a pas de prix.

L accueil à la réception se fait en anglais, en khmer ou en français (!) Et oui, les proprio sont français et franco-khmer. Petit cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante.
Nous avons été surclassé et du coup nous avons été placés dans la suite. On nous a également offert un plateau de fruits frais.
Les photos sont très réalistes. Même si selon moi elles ne rendent pas honneur aux chambres. Il y a un grand soucis du détail et une très belle déco.
Coffre fort dans la chambre, frigo avec mini bar et eau offerte. Vrais mouchoirs en papier ( si si c est du luxe ici) et j en passe. Mais surtout la superficie de la chambre. Je n ai pu m empêcher de lâcher un "wow" en rentrant dans la chambre.
Quant au staff, très souriant et serviable. Et c est sans compter sur la sympathie des patrons qui sont très présents. Je tiens d ailleurs à les remercier pour le magnifique séjour. Le D artagnan est vraiment une perle et quitter les lieux est difficile. On devient plus exigeants avec les autres hôtels. Et on est facilement déçu par les autres. (ce qui a malheureusement été mon cas)

Le petit déjeuner est très copieux, à la française, avec du VRAI BON café, jus de fruit, croissant, pain de mie toasté, beurre (président), confiture (andros et pas l infâme gelée que l on trouve ici), oeufs cuisines comme on souhaite et fruits frais.
Le petit déjeuner se prend dans le patio/ jardin, qui est très agréable.

Il y a peut être une chose que je regrette c est qu il n y ait pas de resto sur place. Cela dit, c est une question de mois.
Vous en trouverez un juste à côté de l hôtel sur la gauche. J ai lu dans un autre avis qu il fallait l éviter. Bien au contraire! Très bon. Certes ce sont les locaux qui y vont mais c est justement un valeur sûre. Vu qu ils ne parlent pas anglais, savoir dire quelques mots en khmer est un avantage.

Bref, je ne tarie pas d éloges sur cet hôtel mais il en vaut vraiment le détour. Car niveau qualité prix c est imbattable. Pour le prix payé on ne s attend pas à ce niveau de prestation.
Je recommande fortement pour ce coup de coeur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons choisi de séjourner ici en suivant les précédents avis et les prestations offertes étaient au dessus de mes attentes.
L'accueil est chaleureux et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés.
La chambre est propre et décorée avec goût.
Les proprios sont très amicaux et présents la plupart du temps. Ils vous fourniront des infos sur les bons plans de sihanoukville et de ses alentours.
Le petit déjeuner à la française est délicieux et copieux, on a droit à de la vrai confiture, un vrai croissant et du bon café. C'est une somme de petits détails qui font toutes la différence.
En bref, je recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un véritable coup de coeur pour cette maison d'hôte! La décoration est magnifique, moderne, tout est choisi avec gout et raffinement. Nous y avons passé 2 nuits en fin de notre séjour au Cambodge, c est pour nous la meilleure adresse de sihanoukville, a 5 min en tuk tuk du centre ville dans une rue au calme de toute agitation.
Le personnel et les propriétaires sont extrêmement sympathiques, à nous donner les meilleurs tuyaux pour découvrir la ville et ses environs! Le matin petit déjeuner a la française, juste parfait avec des produits de qualité.
C est un véritable havre de paix, et nous conseillons cette adresse sans hésiter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mers Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits cet été et sommes tombés sous le charme.

Par quoi commencer ?
- Le jardin tropical tout d'abord est agencé avec beaucoup de goût, c'est un lieu agréable et apaisant.
- La maison, grande et lumineuse est en parfaite harmonie avec le jardin. Les chambres sont justes splendides: décoration, superficie, salle de bains, .. tout est fait pour que l'on se sente à l'aise tout de suite.
- Le personnel est toujours souriant et très serviable et les gérants mettent tout en œuvre pour que notre séjour se passe pour le mieux (nombreux conseils et explications sur la culture) et discutent volontiers avec nous. Des moments passés avec eux très agréables

Je ne parle pas de la localisation, (située dans une rue calme, cette maison est à 5 min du centre ville et à 10/15 minutes de la plage) ni du rapport qualité prix difficilement égalable.

J’arrête ici mes éloges, le mieux reste encore de tester par vous même

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous nous sommes fiés au différents avis sur les sites, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Pour ce prix là, je ne m'attendais pas à tant de confort et de beauté. L'hôtel est très propre, très bien tenu et la déco est vraiment de bon goût. Les photos sont très réalistes, et c'est même plus beau en vrai !

L'hôtel est tenu par une française et un franco-khmer, ils nous ont donné des bons tuyaux, dont une super escapade sur une ile où un pêcheur nous a emmené. L'ile était à nous !

Le personnel est de qualité, est très souriant, le barman nous a fait un super cocktail (local je pense) et le cuisinier nous a fait rêver.

L'hôtel est situé dans une rue calme, mais près des plages, du centre, du marché, des bras, resto, etc.

Je trouvais ça trop beau tous ces commentaires positifs, maintenant je comprends et j'adhère complètement, on est même resté une nuit de plus que prévu.

Excellent c'est vraiment le mot ! Merci pour ce moment !!!

Astuce pour la chambre : On était dans une chambre Deluxe et avec le balcon avec vue sur le jardin, on a pas été déçu ! Les c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lannemezan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Des amis nous avaient conseillés ce charmant hôtel ! Très bon emplacement, au calme, non loin de la rue dynamique. Les chambres sont très propres bien agencés et avec beaucoup de goût. On se sent très vite comme à la maison, surtout avec la sympathie du staff et des gérants. Merci pour ce séjour tout simplement parfait !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Le D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le D'Artagnan

Adresse: Street Sereypheap Sangkat 4 Khan Mittaphea | Near the restaurant Mlop Mean, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 6 sur 182 chambres d'hôtes à Sihanoukville
Le d’artagnan est une luxueuse et majestueuse villa dans un beau quartier de sihanoukville.Située a juste quelques minutes en tuktuk du centre ville et de ses marchés, de la vie nocturne avec ses bars et restaurants, et des superbes plages d’indépendance beach, d’otres beach et de serendipity beach. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le D'Artagnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.