“séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 48 hôtels à Sihanoukville
Angeles City, Philippines
“séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un petit coin de paradis! Le Tamu Hôtel est idéalement situé à Otres Beach. Le restaurant les pieds dans le sable avec vue imprenable sur la mer est superbe. Le personnel est aux petits soins ainsi que les jeunes propriétaires. J'ai aimé le design sobre et épuré des chambres. Je recommande le mojito passion devant la vue idyllique du coucher de soleil.
Je suis impatiente d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L endroit est vraiment top . Anime et cosy . Excellent rapport qualite prix . Le personnel est adorable . Les chambres très sympas . On s y sent bien . Ambiance plage parfaite . Le resraurant du
Beach club très bien . Excellente musique . En bref le rêve

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel fin novembre.
Sihanoukville et ses environs ne font définitivement pas partie de nos endroits préférés dans ce superbe pays.
Mais si quelques jours de plage s'imposent à vous, c'est à l'hôtel Tamu qu'il faut séjourner.
Rien à voir avec les usines à touristes que sont les Sokha et l'Independance hôtel, le Tamu allie charme et calme, face à une superbe plage bien entretenue.
L'équipe est super et à notre écoute, les chambres spacieuses, la piscine très belle, et l'espace détente et resto sur la plage est parfait.

S'il y avait quelque chose à redire, ce serait :
- service parfois lent, MAIS, l'équipe est récente, donc encore en "rodage", et fait tout ce qu'elle peut pour vous être agréable. Vous pouvez en parler aux patrons, mais soyez indulgents!
- les tarifs des chambres sont effectivement un peu chers pour le Cambodge. Mais, encore une fois, il n'y a tout simplement aucun hôtel au charme équivalent à Otres, et même à Sihanoukville tout court. L'arrivée de concurrents, s'il en arrive, pourra peut être faire redescendre les prix à une "normale Cambodgienne".

Pour conclure, n'hésitez pas, c'est un vrai coin de paradis!

Mélanie et Vincent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ste marie de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ma femme et moi avons passé 4 merveilleuses journées dans ce superbe hôtel de rêve tout neuf au bord d'une mer à la divine température .
Un conseil une fois arrivé retirez votre montre et laissez vous vivre calmement . Les sourires d' Eugénie et d' Alexandre les jeunes propriétaires et ceux du charmant et adorable personnel habillé de noir et coiffé d'un chapeau de paille vous feront tout oublier . Pieds nus dans le sable toute la journée, un petit cocktail ,un tartare de poisson cru .. le coucher de soleil avec un fond musical discret des Beatles ou des Stones ..... Nous sommes pas loin du paradis .
Nous reviendrons l'année prochaine .
Dr JMP

Astuce pour la chambre : Franchement elles sont toutes bien .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un endroit très agréable, au calme. L'hôtel dispose de belles chambres lumineuses et de bon goût, la piscine est idéale pour se détendre, aussi bien dans l'eau que sur un bain de soleil et le Bar-Restaurant de la plage invite les hôtes à profiter de la belle vue sur la mer en dégustant plats et boissons servis par un personnel vraiment sympathique. Il ne fait nul doute que nous y retournerons !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Au fin fond d'Otres Beach 2, une belle surprise, un mini Delano hotel version Cambodge: un hotel tout neuf bien pensé où l'architecture contemporaine ne cède rien au confort et à la convivialité. Loin du tumulte du centre de Sihanoukville ( 15minutes en tuc tuc) on peut y passer quelques jours en autarcie. Le restaurant de l'hôtel les pieds dans l'eau propose des mets simples de très bonne qualité. Une excursion avec un bateau de pêcheur sur les îles est possible, nous n'avons hélas pas eu le temps de la faire. Un jeune couple de propriétaire audacieux et charmant et un staff cambodgien aux petits soins pour leurs clients . N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur le tamu hôtel. Je l'ai traduit a l'ensemble du staff qui ont été très heureux!!!!

A bientôt!!!

Bien a vous,

Alexandre & Eugenie
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En passant quelques jours au Tamu hotel, nous avons pu bénéficier d un des meilleurs spots pour profiter de le plage Cambodgienne (sable fin, petites iles au large...) tout en bénéficiant d un confort vraiment haut de gamme : accueil très chaleureux du couple de français propriétaire de l hotel, chambre ultra confort et moderne ( notre salle de bains s ouvrait même sur une partie en extérieur pour des douches en regardant le clair de lune !!), un bon restaurant avec une carte mixant l occidental et l asiatique, une piscine agréable...
Bref un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage au cambodge

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamu Hotel

Adresse : far end of Otres Beach, Sihanoukville 18400, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 48 hôtels à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.