“Merveilleux sejour !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 54 hôtels à Sihanoukville
Genève, Suisse
“Merveilleux sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Tamu est un véritable petit paradis tout au bout de la trés belle et longue plage d'Otres.... on vit les pieds dans le sable fin et on ne se lasse pas du paysage .... les couchers du soleil sont différents tous les soirs!! Eugénie et Alexandre ont vraiment construit un hotel de charme, déco design comme on aime, chambre spacieuse, staff attentioné et adorable, veritable havre de paix! Eugenie veille à tous les détails pour que votre séjour soit inoubliable! On peut déjeuner d'une delicieuse salade kmer sur un large et confortable transat les pieds dans l'eau, faire une balade sur la plage et se ressourcer au bord de la piscine ! Top! Le restaurant sous la paillotte propose une carte trés variée, délicieuses spécialités asiatiques et les crêpes du petit déjeuner sont un régal. Adresse de rêve et vraiment unique à Sihanoukville!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Après un très long voyage depuis la Suisse, suivi de plusieurs jours à Siem Reap pour la visite d'Angkor, nous avons réservé 3 nuits au "Tamu Hotel" afin de nous reposer un peu. Nous avons visité Sihanoukville dans presque sa totalité et pouvons vous assurer que le "Tamu Hotel" est le meilleur hôtel que l'on puisse y trouver. D'ailleurs nous avons réservé 3 nuits de plus. Literie confortable, bonne douche et surtout un calme absolu durant la nuit (nous voulions nous reposer, ce fut réussi). Les jeunes propriétaires, Eugénie et Alexandre, que nous n'avons malheureusement peu vus, sont adorables et les parents d'Eugénie, qui étaient là pour un mois , également. Merci aussi à Marie, la manager de l'hôtel, et à l'adorable personnel cambodgien, avec qui nous avons bien rigolé :-) La cuisine de l'hôtel était très bonne aussi (goûtez les délicieux calamars et le tartare de poisson, un régal !) D'ailleurs après êtres allés manger deux ou trois fois ailleurs pour changer de décor, nous avons fini par ne manger plus qu'ici !
Passons maintenant aux petits inconvénients (mais rien de méchant et les propriétaires n'y peuvent rien ) ; les masseuses qui squattent un côté de la plage de l'hôtel étaient quelque peu insistantes et avoir l'impression de représenter un porte monnaie géant était assez désagréable. Et les tuk tuk qui proposent des prix exorbitants parce qu'ils voient que l'on sort d'un joli hôtel ont réussi à faire que nous ne les avons plus jamais pris !
Mais si nous revenons au Cambodge, nous reviendrons au Tamu que j'ai déjà d'ailleurs conseillé à des amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip advisor et pour cette adorable review. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous au TAMU, même si nous avons du nous absenter et nous n avons donc pas pu vous remercier et vous dire au revoir!

Bon courage pour votre retour en Suisse et toute l équipe vous souhaite d excellentes fêtes de fin d année!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au TAMU,

Alexandre et Eugenie
Angeles City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un petit coin de paradis! Le Tamu Hôtel est idéalement situé à Otres Beach. Le restaurant les pieds dans le sable avec vue imprenable sur la mer est superbe. Le personnel est aux petits soins ainsi que les jeunes propriétaires. J'ai aimé le design sobre et épuré des chambres. Je recommande le mojito passion devant la vue idyllique du coucher de soleil.
Je suis impatiente d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L endroit est vraiment top . Anime et cosy . Excellent rapport qualite prix . Le personnel est adorable . Les chambres très sympas . On s y sent bien . Ambiance plage parfaite . Le resraurant du
Beach club très bien . Excellente musique . En bref le rêve

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel fin novembre.
Sihanoukville et ses environs ne font définitivement pas partie de nos endroits préférés dans ce superbe pays.
Mais si quelques jours de plage s'imposent à vous, c'est à l'hôtel Tamu qu'il faut séjourner.
Rien à voir avec les usines à touristes que sont les Sokha et l'Independance hôtel, le Tamu allie charme et calme, face à une superbe plage bien entretenue.
L'équipe est super et à notre écoute, les chambres spacieuses, la piscine très belle, et l'espace détente et resto sur la plage est parfait.

S'il y avait quelque chose à redire, ce serait :
- service parfois lent, MAIS, l'équipe est récente, donc encore en "rodage", et fait tout ce qu'elle peut pour vous être agréable. Vous pouvez en parler aux patrons, mais soyez indulgents!
- les tarifs des chambres sont effectivement un peu chers pour le Cambodge. Mais, encore une fois, il n'y a tout simplement aucun hôtel au charme équivalent à Otres, et même à Sihanoukville tout court. L'arrivée de concurrents, s'il en arrive, pourra peut être faire redescendre les prix à une "normale Cambodgienne".

Pour conclure, n'hésitez pas, c'est un vrai coin de paradis!

Mélanie et Vincent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ste marie de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ma femme et moi avons passé 4 merveilleuses journées dans ce superbe hôtel de rêve tout neuf au bord d'une mer à la divine température .
Un conseil une fois arrivé retirez votre montre et laissez vous vivre calmement . Les sourires d' Eugénie et d' Alexandre les jeunes propriétaires et ceux du charmant et adorable personnel habillé de noir et coiffé d'un chapeau de paille vous feront tout oublier . Pieds nus dans le sable toute la journée, un petit cocktail ,un tartare de poisson cru .. le coucher de soleil avec un fond musical discret des Beatles ou des Stones ..... Nous sommes pas loin du paradis .
Nous reviendrons l'année prochaine .
Dr JMP

Astuce pour la chambre : Franchement elles sont toutes bien .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un endroit très agréable, au calme. L'hôtel dispose de belles chambres lumineuses et de bon goût, la piscine est idéale pour se détendre, aussi bien dans l'eau que sur un bain de soleil et le Bar-Restaurant de la plage invite les hôtes à profiter de la belle vue sur la mer en dégustant plats et boissons servis par un personnel vraiment sympathique. Il ne fait nul doute que nous y retournerons !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tamu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamu Hotel

Adresse: far end of Otres Beach, Sihanoukville 18400, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 54 hôtels à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.