“Les meilleurs bungalows d'Otres beach” 5 5 étoiles

Eolia Beach Bungalows Resort a été ajouté à vos Favoris
Eolia Beach Bungalows Resort
Otres 1, Sihanoukville, Cambodge   |
Saint-Yrieix-la-Perche, France
“Les meilleurs bungalows d'Otres beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons fait plusieurs guest houses sur Otres beach 1 durant notre séjour, et c'est de loin la plus propre et calme. Jolis bungalows à deux pas de la plage. Chambre confortable et salle de bain nickelle (pas si évident à trouver!), bon accueil. Rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
A bientot pour un prochain sejour.

Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dépaysement et calme tout y est !
Les bungalows sont neufs, très charmants, avec salle de bain privée et EAU CHAUDE !!!! Et une terrasse privée pour pouvoir se détendre le soir.
Ce resort fait face à la plus belle plage du Cambodge, où la nuit nous avons pu nous baigner dans du plancton phosphorescent !
L'équipe est au top et très serviable !
Un grand merci à Dara, le chef Khmer, pour la découverte de la cuisine Khmer et surtout pour son mango curry qui reste pour moi son plat signature !!! Mes papilles s'en souviennent encore !
Ce séjour a été inoubliable ! Merci à tous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre confiance.
Nous essayerons de rendre votre prochain sejour encore plus inoubliable.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le propriétaire et son staff nous on magnifiquement accueillis dans ce superbe hôtel. Nous nous y sommes tous de suite senti comme à la maison.
L hôtel est très bien situé à deux pas de la plage.
La cuisine est à tester absolument Darra le cuisinier vous fera le meilleur mango curry que vous trouverez au Cambodge.
Si vous séjournez à Otres beach c est l hôtel à réserver.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre message mais vous avez oublié les carbos, le burger, le tom yam, les bananas springrolls.... Merci pour votre venue, nous nous souviendrons de vous autant que vos papilles se souviendront de notre restaurant.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un vrai petit paradis face à la mer. C'est certainement la plus belle plage du Cambodge. Un grand merci à l'accueil qui ma été réserver lors de mon arrivée. J'étais très bien accueillis par l'ensemble du personnel et par son gérant. Un français qui nous a donner presque l'envie d'y rester. Chambre propre, bonne literie, bon cuisinier. Enfin bref super sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre message.
Il est très important pour nous de vous accueillir dans les meilleures conditions et que vous vous sentiez bien. A la lecture de votre message, il semble que ce soit le cas. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

petit resort un peu en retrait de la plage donc plus calme. Bungalows tous neufs avec salle de bain privée et eau chaude. le personnel est au petit soins et pour certains francophone ce qui est très appréciable. Nous sommes restées 10 jours et avons aussi testées la cuisine de Darra jeune chef Khmer et chaque dégustation a été une révélation, merci a lui pour m'avoir donné sa recette de son tartare de thon.
Merci a Win pour le Cambodian tea chaud ou froid, sa bonne humeur et sont sourire.
Ce séjour a été pour nous inoubliable.
merci a Christophe et a toute son équipe pour nous avoir rendu ce séjour aussi agréable.
Nous reviendrons ca c'est sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
C'est a nous de vous remercier pour la bonne humeur que vous avez partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir assez vite pour que à votre tour, vous appreniez une recette à Darra.
Bon rétablissement et a bientôt.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super endroit sur otres beach, la plus belle plage du Cambodge.
Tenu par un français l endroit est ideal pour passer des vacances sympa! l hôtel est vraiment bien placé, le personnel est accueillant et à disposition des moindres demandes.
Vous y trouverez une plage permettant beaucoup d activités.
Très bon séjour pour ma part !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
Plus que le personnel de l'établissement, il me semble que tout Otres se souviendra de vous.
En espérant vous revoir a l'occasion d'un nouveau voyage.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un nouvel hotel qui vient d ouvrir sur la magnifique plage d Otres. Enfin un hotel digne de ce nom sur Otres. Quel bonheur de trouver une vraie chambre avec une salle de bain privative et de l'eau chaude. Pour le resto, nous avons testé le tartare de Thon, un vrai régal! Ce n est pas un 5 etoiles mais un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013
Nous vous remercions de faire partie des premiers clients de l'hôtel et d'être le premier à laisser un avis.
A très vite autour d'un cocktail fruit de la passion.

Vous connaissez Eolia Beach Bungalows Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eolia Beach Bungalows Resort

Adresse: Otres 1, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°21 sur 74 hébergements spéciaux à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eolia Beach Bungalows Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.