“Super bungalow confortable” 5 5 étoiles

Otres 1, Sihanoukville, Cambodge   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Super bungalow confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon séjour dans un bungalow propre, calme, sans vis a vis. Il n'y a pas de climatisation mais ce n'est pas nécessaire vu le type de construction, le ventilateur nous a largement suffit alors qu'il faisait 40°. Le proprietaire est très sympa, il est dispo pour donner de bonnes adresses de restaurant. Le personnel est accueillant et souriant, toujours à vouloir bien faire.
Nous sommes juste déçu par le repas du soir, au vu des commentaires sur tripadvisor on s'attendait à mieux, rien d'exceptionnel pour les papilles. Mais les crêpes du petit déjeuner sont très bonnes.
Ils prêtent des serviettes de plage, il n'y a qu'à traverser la rue pour être a otres beach.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Phnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une nouvelle adresse à ne pas manquer
Enfin une adresse ou le rapport qualité prix est respecté.
Le patron Christophe vous recevra avec le sourire et les prestattions ont été à la hauteur de nos attentes.
Nous vous recommendons cette adresse pour vos douce nuits à Sianoukville
Pendant que vous séjournerez à Sianoukville allez passer la journée sur la plage Palm Beach....c'est la seule plage ou l'on peut retourver de l'espace et des installations digne de ce nom.
Nous reviendrons

Céline et Christophe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De sympathiques bungalows, propres et calmes, à un très bon tarif à 2 pas de la plage d'Otres. Mais surtout un accueil chaleureux de la part de Christophe et un staff aux petits soins. A ne pas louper : le mango curry à tomber préparé par Darra le cusinier et servi pas Panette soucieux de notre confort à tout moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Yrieix-la-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons fait plusieurs guest houses sur Otres beach 1 durant notre séjour, et c'est de loin la plus propre et calme. Jolis bungalows à deux pas de la plage. Chambre confortable et salle de bain nickelle (pas si évident à trouver!), bon accueil. Rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
A bientot pour un prochain sejour.
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dépaysement et calme tout y est !
Les bungalows sont neufs, très charmants, avec salle de bain privée et EAU CHAUDE !!!! Et une terrasse privée pour pouvoir se détendre le soir.
Ce resort fait face à la plus belle plage du Cambodge, où la nuit nous avons pu nous baigner dans du plancton phosphorescent !
L'équipe est au top et très serviable !
Un grand merci à Dara, le chef Khmer, pour la découverte de la cuisine Khmer et surtout pour son mango curry qui reste pour moi son plat signature !!! Mes papilles s'en souviennent encore !
Ce séjour a été inoubliable ! Merci à tous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre confiance.
Nous essayerons de rendre votre prochain sejour encore plus inoubliable.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le propriétaire et son staff nous on magnifiquement accueillis dans ce superbe hôtel. Nous nous y sommes tous de suite senti comme à la maison.
L hôtel est très bien situé à deux pas de la plage.
La cuisine est à tester absolument Darra le cuisinier vous fera le meilleur mango curry que vous trouverez au Cambodge.
Si vous séjournez à Otres beach c est l hôtel à réserver.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre message mais vous avez oublié les carbos, le burger, le tom yam, les bananas springrolls.... Merci pour votre venue, nous nous souviendrons de vous autant que vos papilles se souviendront de notre restaurant.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un vrai petit paradis face à la mer. C'est certainement la plus belle plage du Cambodge. Un grand merci à l'accueil qui ma été réserver lors de mon arrivée. J'étais très bien accueillis par l'ensemble du personnel et par son gérant. Un français qui nous a donner presque l'envie d'y rester. Chambre propre, bonne literie, bon cuisinier. Enfin bref super sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre message.
Il est très important pour nous de vous accueillir dans les meilleures conditions et que vous vous sentiez bien. A la lecture de votre message, il semble que ce soit le cas. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Vous connaissez Eolia Beach Bungalows Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eolia Beach Bungalows Resort

Adresse: Otres 1, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°22 sur 74 hébergements spéciaux à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eolia Beach Bungalows Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.