“journée piscine!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sokha Beach Resort

Sokha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sokha Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat 4, Mittapheap Dist., Sihanoukville, Cambodge   |
N° 11 sur 58 hôtels à Sihanoukville
Dinan, France
“journée piscine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'y avons pas séjourné, mais nous sommes allés passer 2 journées à la piscine, en effet vous pouvez profiter des prestations de l'hôtel à la journée, le cadre y est très agréable, le personnel charment et disponible, une très belle piscine et un jardin pour enfant, parfait pour ma fille de 18 mois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Pont-du-Chateau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'avais réservé seulement une nuit dans cette hôtel, profitant d'une offre sur internet : chalet maho mohori + massage + pdj pour quand même 215€ la nuit ! Ce n'est pas dans mes prix habituellement mais c'était pour une occasion particulière, pour faire une surprise à mon compagnon, et des surprises, on en a eu....
Tout d'abord, la personne de l'acceuil semblait ne pas avoir connaissance de cette offre qui comprenait un massage d'1/2h par personne. Il a fallu réclamer....Ce fut OK après vérification.
Ensuite on nous demande une caution, alors que le montant total dû était déjà encaissé !
Puis on nous conduit enfin à notre chalet : Il y a deux sortes de chalet, celui dont on nous remet la clé ne correspond pas au descriptif et aux photos. C'est un chalet de catégorie inférieure. L'hotesse est très surprise. Nous retournons à l'acceuil et après vérification, on nous emmène au bon chalet. Ce sont des chalets sur pilotis sur le lac, situés à l'autre bout de l'entrée principale, le long de la plage, avec jaccuzi sur la grande terrasse et baignoire donnant sur l'exterieur.
Devant la porte, deux assiettes sales ...
puis l'hotesse qui nous accompagne n'arrive pas à ouvrir la porte avec la carte ! Elle appelle donc la réception pour qu'ils interviennent. Le temps passe .... Une fois la porte ouverte, l'hotesse nous explique que le personnel de ménage arrive pour repasser un petit coup car ce n'est pas très propre ... et effectivement, c'était bien sale avec une odeur de moisie !
J'ai craqué ! Je considère que c'est inadmissible de cumuler les bourdes comme ça dans un hôtel qui se prétend un 5 étoiles, l'effet de surprise auprès de mon compagnon était complétement gaché, nous étions très énervés, très décus et avons perdu avec tout ça une bonne heure et demi.
Nous croiserons par la suite l'hotesse qui s'excusera pour ces contretemps et nous invitera le soir même (gratuitement) à la soirée barbecue qui se tiendra au restaurant de l'hôtel.
Nous avons bien sûr apprécié ce geste, le buffet était très bien, varié et très bon.
Le chalet quant à lui était très sympa, très grand (+ de 100m2) avec une grande terrasse extérieure mais pas tout jeune quand même, très bien situé avec vue directe sur la plage et la mer. Par contre, les autres chambres de l'hôtel n'ont pas l'air d'être ''exceptionnelles'', c'est un grand complexe qui n'a pas vraiment d'âme.
Le buffet du petit déjeuner est quant à lui très bien, le mieux de notre séjour.
Globalement, je n'ai pu que constater que nous avons été largement plus satisfait du service dans des hôtels de standing bien inférieurs.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Séjour 3 nuits en février. La réservation ne précisait pas qu'il faut absolument prendre la navette à l'aéroport, celle qui fait le tour des hôtels (6$ par personne). Par méconnaissance on a failli la manquer. Or il n'y a aucun taxi et l'aéroport n'est pas tout près. A l'hôtel nous étions dans le corps principal de bâtiments l'accueil est correct mais l'arrivée dans la chambre est une déception tant elle est crade. Le sol en bois n'est pas nettoyé; il est juste dépoussiéré et lustré. Marchez 2 mn pieds nus et vous comprendrez. Le tour de la baignoire était maculé de la crasse des bains précédents. Une équipe est intervenue dans les 10 mn mais on sent bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi on n'est pas contents. Nos amis étaient dans l'autre partie de l'hôtel proche du "Lake". A éviter absolument : des myriades de moustiques attendent patiemment que quelqu'une commette l'erreur d'ouvrir la fenêtre ne serait-ce que quelques secondes pour faire sécher un maillot sur la terrasse. Pour le reste, la plage est superbe, le petit déjeuner est très complet (beaucoup de choix), le personnel très aimable comme partout au Cambodge.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Siem reap
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je connais cette hôtel depuis plusieurs années,J'y ai séjourné une dizaine de fois et là pour mon dernier séjour quelle DECEPTION, un service minable pour un maintenant 5*****.
Les chambres sont à la limite de la propreté le ménage n'est fait quà la hauteur de l'intervenant, les vitres méritent un bon nettoyage ce que je n'ai pu obtenir malgré des réclamation auprès du staff.
Repas et service indignes d'un 5 étoiles seul le restaurant en bout de place à gardé son standing.
La piscine de l'ancien bâtiment laisse à désirer en ce qui concerne la qualité de l'eau limite (??!!!!) et de son équipement : 4 parassols et chaises longues en très pitueux état.
Celle du nouveau bâtiment là c'est le désert pas de chaises longues ni de parassols. Ils attendent de nouvels chaises commandées mais pas livrées donc tout était regroupé sur l'ancien bâtiment.
La plage et son entretien qui était l'un des fleurons de l'hôtel aucun entretien pendant 2 jours des bouteilles en verre y gisaient les coussin de bain couverts de sable et pour trouver les serviettes de plage un vrai jeu de piste.
La cerise sur le gâteau les pelouses qui jusqu'alors étaient toujours vertes et bien taillées sont jaunes et pas taillés les arbres aussi manque d'eau/ un comble pour un hôtel au bord d'un lac et d'une rivière.
Lorsque l'on demande pourquoi les jardins ne sont pas entretenu vous vous entendez dire c'est la saison sèche.
L'état des jardins est déplorable signe d'un mauvais entretien
Mais pour les prix en ce moment c'est la HAUTE SAISON;

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous venons de passer 6 nuits au SOKHA.
L'accueil dans ce grand loby majestueux est trés agréable et convivial,rapidement aprés avoir rempli les formulaires la jeune employé nous demande 200 dollars de provision au cas ou.....première faute d'ASIA notre TO qui avait omis de nous informer de ce détail.Rapidement à notre chambre nous la refusons pour cause de saleté inacceptable,nous retournons à la réception ou avec l'aide de JULIA jeune fille russe parlant francais nous réussissons à obtenir une chambre à coté de la piscine,idéal.Chambre simple mais tout y est avec meme la wi fi gratuite certes mais à pédale !!!!!!quelle lenteur.Petit déjeuner simple mais correct
Passons coté piscine,je ne parlerai que de celle à l'eau douce car le complexe est tellement grans qu'une deuxiéme piscine à l'eau de mer à été aménagée à environ 500 m de la premiére.Auune course au transat à organiser le matin,serviettes à volonté.La partie la plus belle reste la plage,800 m de long d'un sable blanc immaculé sans aucun caillou ni algues,c'est le résultat d'un entreten quotidien d'une armée de petites mains,là aussi transat à volonté,bar de piscine bar de plage et possibilité de manger vite fait le midi pour 10 dollars par personne.
Maintenant cela se gate,aprés avoir été emballé par cette entrée majestueuse jouxtant une salle de restaurant trés agréable nous sommes surpris de constater un ensemble de petits problémes liés à l'entretien:matelas des transats hors d'age,parasols moisis,joints de carrelage de la piscine noircis de moisissure,pelouse mal entretenue dessechée,mégots de cigarettes partout,arbustes mal taillés,dallages des allées envahis par les herbes,mobilier du bar cassé,et au Lemon grass le restaurant c'est pire,toiture qui pert en lambeau,boiseries pourries,balustrade hors d'age,tentures moisies,oeillets de maintien rouillés......etc..etc....Malgré tous ces détails nous étions plutot bien dans cet hotel ou la gentillesse est présente,le sourire et la volonté de servir le client.La plage est certainement l'atout principal de ce complexe trés étendu,elle reste cependant accessible à la population par son extrémité,nous avons pu constater des locaux qui venaient à une dizaine utiliser les équipements de la plage transformant cette dernier en aire de pique nique.Plus grave durant trois soirs nous avons constaté la présence au bar de la piscine de 5 à 6 trés jeunes Cambodgiennes qui tenaient compagnie à quelques messieurs russe pour la plupart et qui auraient pu etre leur grand pere.Ces jeunes filles aux moeurs débridées et à la cuisse hospitalière n'étaient absolument pas génées vis à vis de la clientéle de l'hotel,manifestement elles avaient l'habitude de fréquenter ce lieu.J'ose espérer que le directeur de l'hotel n'est au courant de ces pratiques qui en France portent un nom.
Malgré tout notre séjour fut agréable et je suis persuadé qu'une équipe dirigeante à la hauteur pourrait trés rapidement utiliser le potentiel du lieu et remonter d'un cran la cote de cet hotel qui pour moi est un petit quatre étoiles.Clientele à 80%asiatique chinois japonnais coreen sans oublier quelques russes peu discrets.L'hotel est à 2 kms du bord de mer de serendipity ou vous trouverez tous les restaurants au tier du prix à l'hotel,trajet tuk tuk disponibles devant la reception,demandez JOHN tuk tuk n° 3 il vous améne et vient vous chercher à vos horaires,aller et retour 5 dollars,nous avons meme loué ses services pour une ballade de deux heures 20 dollars.Pour vous mesdames shopping aucun intéret,faites vos empletes à SIEM REAP beaucoup plus branché.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Très agréablement surprise en arrivant dans cet hôtel, je m'attendais à une usine à touristes et, oui, l'hôtel est grand mais nous ne nous marchons pas dessus car il est très vaste, grand jardin, grande plage, piscine agréable.
Les chambres sont grandes, belles, bien entretenues, SdB jolie. Les chambres ont vu sur la plage, magnifique.
Les petits déjeuners sont délicieux, le choix est très varié et pourtant la qualité est là, je me rappelle encore de leur bar à soupe à choisir, typique !!! C'était très bon.
Seul bémol, on se fait harceler par les tuk tuks en sortant de l'hôtel et ce n'est pas agréable.
L'hôtel est un peu loin du centre-ville(30 minutes à pied en marchant vite) et mieux vaut avoir une lampe torche.
En résumé, bel hôtel, calme avec plage magnifique et petit-déjeuner à tomber, c'est important pour bien commencer la journée.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Sur l'une des plus belles plages de Sianoukville, le Sokha Resort offre une structure raffinée et un niveau de prestation en décalage avec une région au potentiel touristique certes prometteur mais encore perfectible. Si le service peut encore progresser, la gentillesse des équipes et leur volonté de bien faire compensent les lacunes. Belles chambres dans la nouvelle extension. Un restaurant - le deck - en accés direct sur la plage et offrant une superbe vue sur une baie superbe. Belle carte mais un peu restreinte et souffrant du syndrome de la non disponibilité chronique pour certaines propositions...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sokha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sokha Beach Resort

Adresse: Street 2 Thnou, Sangkat 4, Mittapheap Dist., Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Sihanoukville
N°3 des hôtels Spa à Sihanoukville
N°3 des hôtels de luxe à Sihanoukville
N°5 des hôtels en bord de mer à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sokha Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokha Hotel Sihanoukville
Sokha Beach Sihanoukville
Sokha Beach Resort Sihanoukville Hotel
Sokha Beach Hotel Sihanoukville
Hotel Sokha Beach Resort Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.