“Le must de Sihanoukville” 5 5 étoiles
Avis sur Sokha Beach Resort

Sokha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sokha Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat 4, Mittapheap Dist., Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°9 sur 48 hôtels à Sihanoukville
Siem Reap, Cambodge
“Le must de Sihanoukville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans cette ville.
Bien sûr il faut débourser 130 $ par nuit mais c'est justifié.
Plusieurs restos sur place avec des buffets des fruits de mer.
La plage propre privée devant l'hôtel.
Ludo

Astuce pour la chambre : A l'étage pour voir la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

706 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel gigantesque, chambre mal finie. Nous avons passé le nouvel an dans cet hôtel, nouvel an qui fut une catastrophe et très cher!
Le personnel est souvent incompétent et les cuisines surchargées de travail. Impossible de commander un plat sur la plage a partir de 15 car "overcharged".
Nous avions aussi eu la surprise d´être réveillé à 6 heures du matin par des bus garés devant nos chambres, moteurs allumés et déposant des groupes de chinois.
Je déconseille malheureusement cet hôtel, malgré la volonté du personnel à bien faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellente situation sur une tres belle plage, piscines bien dimensionnees, propre et bien maintenu.
cependant le personnel reste debutant et commet des erreurs agacantes mais met beaucoup d'energie a les reparer.
Un merci special pour Julia de la reception qui a su trouver une solution a nos problemes.
Massages excellents
Repas tres bons mais chers
Service tres lent au restaurant principal
le systeme de voiturettes pour aller vers les villas eloignees ne fonctionne pas tres bien (souvent beaucoup trop d'attente)
Si cet hotel est bien manage dans quelques annees il sera excellent

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres standard d'hotel (avec vue sur mer ou non), des petites ou de grandes et lux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons sejournés 1 semaine en chambre 260.
Tout d'abord un grand merci a Julia de la réception pour son professionnalisme
Les points forts:
Bel établissement avec des parties communes bien entretenues
Plage impeccable
Chambre vaste et fonctionnelle
Produit d accueil etc... Tout y est pour satisfaire le client
Merci pour l,upgrade Julia.
Cafe,eau,tout est impeccable
Personnel toujours souriant et poli
Pour les points négatif et surtout a travailler
La lenteur du service restauration le matin, pendant 1 semaine nous avons eu du cafe tiède.
Dîner a Lemongrass
Absence de goût total sur la salade de la mer , en tout et pour tout 4 crevettes et 4 morceaux de calamar , par contre poivrons et oignons a foison.
Dommage car le lieu est sympathique
En ville vous dîner pour 4 dollars et le goût est la. Certe pas de chichi a table mais cela valait le coup.
Il faut que l équipe se réveille au restaurant le matin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'hôtel en lui même n'a rien d'intéressant...pas de charme
c'est propre et il y a tout le confort normal (rien de plus)
et surtout il y a une grande piscine et une magnifique plage propre, bien équipée et privée
Le petit déjeuner n'est pas top donc nous n'avons pas insisté avec les repas (cher)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes des clients fidèles de cet hôtel pour une raison précise : c'est le seul établissement de Sihanoukville disposant d'une plage nettoyée et surtout traitée contre les puces de plage qui, bien qu'à peine visibles, provoquent des piqûres qui peuvent s'infecter sérieusement, notamment chez les enfants et les adultes à terrain allergique !
Vu les prix exorbitants demandés, nous avons essayé de négocier des tarifs moins chers en raison justement de notre fidélité et du fait que nous sommes natifs du pays, une pratique des plus courantes dans le cadre des prestations hôtelières mais on nous a opposé un refus catégorique, abusant justement de leur emplacement exceptionnel, ce qui ne traduit pas une très bonne politique commerciale mais le plus scandaleux, c'est que les tarifs augmentent à une vitesse vertigineuse alors que les prestations diminuent considérablement. Le petit déjeuner qui était correct autrefois, est devenu d'une pauvreté scandaleuse, aussi bien au niveau de la qualité des produits et de leur variété. Vraiment un hôtel à éviter !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne justifie le prix demandé !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Giganstesque resort à la chinoise sans charme mais bénéficiant d'une superbe plage privée sur presque un kilomètre.
tres grand jardin ou vous pourrez vous déplacer dans une voiture électrique ,distance oblige , et une forte densité de client koréen , japonais et chinois
La restauration est assez moyenne mais je vous recommande le restaurant dek tapas même si les prix sont un peu élevés pour le pays
les chambres sont confortables ,bien équipées , avec wifi , ainsi qu'un petit balcon.
Là aussi cet endroit nécessite une vue mer impérativement .
Etant un peu isolé , mais au calme de la trépidante activité de la plage voisine une location de moto vous permettra de sortir de votre Palace .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sokha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sokha Beach Resort

Adresse : Street 2 Thnou, Sangkat 4, Mittapheap Dist., Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Sihanoukville
N°3 des hôtels de luxe à Sihanoukville
N°3 des hôtels Spa à Sihanoukville
N°3 des hôtels en bord de mer à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sokha Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokha Hotel Sihanoukville
Sokha Beach Resort Sihanoukville Hotel
Sokha Beach Sihanoukville
Sokha Beach Hotel Sihanoukville
Hotel Sokha Beach Resort Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.