“Complexe très moyen pour son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sokha Beach Resort

Sokha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sokha Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat 4, Mittapheap Dist., Sihanoukville, Cambodge   |
N° 16 sur 61 hôtels à Sihanoukville
Ottrott, France
“Complexe très moyen pour son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Complexe hôtelier très moyen.
Nous y étions pour la fin de nos vacances au Cambodge pour 3 nuits.
Nous avions prix une villa la plus grande et bien entendu la plus chère.
1er nous avions réservé pour 4 personnes (2adultes et 2 enfants), confirmation en ce sens par mail.
Le jour de l'arrivée l'hôtel voulait nous faire payer un supplément de 33$ par nuit en supplément d'un lit. Il a fallut bataillé jusqu'à 21h30 pour avoir raison début de notre arrivée 13h00.
Ensuite villa très médiocre une odeur épouvantable à l’intérieur (odeur de poisson), salle de bain à revoir entièrement (joints noirs, lunette de WC jaune par la vétusté, pas de douche, qu'une baignoire avec son fond auréolé noir).
La cuisine n'en parlons pas (un mini frigo, un évier et quelques meubles)
Pour les lits supplémentaires ils étaient dans un état épouvantables (trouées, vétustes, grisâtres)
Nettoyage très succinct un coup de balai et les draps et c'est tout.
Sinon les points positifs les draps sont changés tous les jours, une plage à proximité (très sale du fait des ordures y flottant), deux belles piscines (qui pourraient être plus propre beaucoup de sable et de terre au fond), l'environnement au calme.
C'est un complexe qui a les yeux plus grand que le ventre, trop de chose et pas assez qualitatif.
Et bien entendu bien trop cher pour son standing qui pour moi au vu de la qualité de l'ensemble équivaut à un bon 3 étoiles dans notre pays.

Astuce pour la chambre : Les villas sont éloignées de tout donc plus au calme et plage plus tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

j'y est séjourné 10 jours au mois de septembre, l’hôtel est correcte
il était en rénovation quand j'y suis allé donc je pense qu'il est un peu plus grand.
les + : bonne emplacement prés de la ville, personnel agréable, hôtel propre, bord de mer
(malheureusement au mois de septembre il y avais pas mal de méduse donc dure de se baigné sans être rassuré)
les - : buffet pas assez varié, manque d'animation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes restés 5 nuits. Très grand hôtel réparti dans plusieurs bâtiments, 2 piscines et une superbe grande plage de sable blanc avec transat, qui est nettoyé très souvent. Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie est bonne. Il manque dans les salles de bains de l'aération. Wifi gratuit.
L'accueil est très agréable et chaleureux. La qualité aux restaurants est excellente et nous avons eu droit à un barbecue de fruit de mer un soir au bord de la piscine : un régal !!!!
Les petits déjeuners sont très copieux et eux aussi excellents.
Une navette en fin de matinée nous emmène gratuitement au centre ville. Il y a aussi de nombreux tuk-tuk pour quelques dollars.
Je remercie l'hôtel qui m'a fait la surprise pour mon anniversaire : un très beau bouquet de fleurs et un beau gâteau.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes partis avec un groupe de 20 amis je revenais pour la deuxieme fois au sokha beach l hotel est toujours tres bien entretenu l ambiance chaleureuse la qualite des repas est exceptionnelle et servi a divers endroits fort sympatiques notre voyage a commence par 4 nuits a ANGKOR VILLAGE RESORT a siem reap un hotel remarquable agremente d une vegetation luxuriante et d une piscine vraiment particuliere les petit dejeuners sont varies et d une excellente qualite a noter egalement le cote vraiment agreable de voyager avec SINGAPOUR AIR LINE tout le groupe est revenu enchante

Astuce pour la chambre : en periode seche choisir de preference une chambre a l etage pour eviter les moustiques pas tres nom...
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

De retour du Cambodge ,nous avons passé 5 jours dans cet hotel le mieux situé de Sihanoukville.
Les points forts:excellente restauration dans tous les restaurants de l'hôtel,rien à redire,un point spécial pour Mlle TON SHANTHY pour son éfficacitée et son sourire,une vraie professionnelle qui mériterait un poste de responsable.
Je n'oublie pas la réception où tout le monde est bien à sa place,un grand merci à JULIA pour son dévouement!
La piscine et la plage sont magnifiques si ce n'était les mégots de cigarettes autour des transats de la plage...pas digne d'un 5 étoiles!
Là ou le bas blesse,ce sont les chambres:décoration vieille,plus dans le coup et les salles de bains où le moisi ronge les douches et baignoires,ceci n'est digne d'aucun hôtel et surtout pas d'un 5 étoiles.A revoir rapidement...Un petit effort doit être fait pour arroser les pelouses qui sont plus que sêches!L'eau ne manque pas et c'est ce qui fait les différences entre le classement des hôtels
Sinon allez y sans soucis majeur,n'oublions pas le pays à beaucoup souffert!
Merci aux Cambodgiens pour leur très sympathique accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil à la direction du SOKHA:donnez un coup de jeune à toutes les chambres et aux salles de ba...
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Trés agréablement surpris par la qualité de la prestation de l'ensemble . Plage fantastique et finalement rapport qualité prix très correct pour l'ensemble . Le plus: un casino dans l'hotel mais ambiance un peu glauque !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

But du séjour: 12 jours pour relax et balnéaire

Quelques points:

- Staff généralement très souriant et aimable.

- Literie confortable

- Magnifique plage et bien entretenue

- Salle de fitness assez grande et suffisamment équipée

- Cuisine: joli choix et bonne

- Piscine: jolie et généralement propre

- Service à la plage: inexistant ou sur demande

- Navette qui propose gratuitement d'emmener les guest en ville à plusieurs moments en fin de journée

- Casino: glauque avec des filles mal-fringuées (jupe moulante ras les fesses) qui baillent chaque 10 secondes.

- Chambres spacieuses

Mais sinon c'est un hotel pas vraiment à la hauteur par rapport à son nombre d'étoiles et surtout le prix des chambres.

Des soirs, l'hôtel loue l'emplacement en bord de mer sous les chambres pour y organiser des fêtes privées. Nous sommes venus à l'hôtel un jour plus tôt que prévu car, très fatigués du voyage depuis Siem-Reap, nous avions besoin de repos.. La nuit supplémentaire nous a coûté 200$ et nous avons eu droit à un discothèque face à la fenêtre pour un mariage privé!

Bcp de guest se sont pleins mais nous avons juste eu droit aux sourirs navré du staff de la réception!

Le lendemain: encore une soirée privée pour cette fois une entreprise locale... Grosse sono à chaque fois.. Donc pour les soirées relax.. C'est au petit bonheur la chance!!

A la piscine ou dans différentes infrastructures il ne faut pas s'étonner de croiser quelques hommes en compagnies de filles ramenées directement des bars.. Merci de leur acheter au moins un maillot de bain!! Entre les chinois qui crachent partout tout le temps et les filles qui se baignent avec leur habits et sous-vêtements ... Nous avons déserté la piscine.

Il est habituel le matin au petit déjeuner de ne pas trouver de tables car elles ne sont pas débarrassées... Et lorsque on demande de le faire le staff tente de nous caser ailleurs dans un endroit moins agréable dont personne ne veut!

Systématiquement on a du demander de renouveler les bac de fruit, ou lait ou pain. Selon le moment de passage c'est vide et personne du staff ne s'en préoccupe. (Quoique.. Ces derniers jours ça se passe mieux)

Sinon le petit déjeuner n'est pas si pauvre, il y a de tout dans le buffet.

Il faut tout de même être très attentif pour avoir du café et réussir à attraper au vol un employé.

Le staff est très gentil et souhaite bien faire, mais il manque de formation ou d'un manager.

L'infrastructure de l'hôtel est bonne, il y a de quoi faire un excellent ressort, particulièrement avec la magnifique plage de sable fin.

Pas mal de transat sont inutilisables tant ils sont inconfortable et les coussins bleus sont sales (très sales) et dégonflés, du coup il faut se lever tôt le matin pour choisir une bonne chaise.

Il y a des tâches de saleté un peu partout dans l'hôtel, ou par exemple sur les balcons.

Cet hotel a besoin d'être repris en main pour offrir à ses clients ce qu'ils attendent au moment de leur réservation.

Toutefois pour faire du balnéaire à Siahnoukville ça reste un bon standing, il y a peu de concurrence alors ça peut être l'un des meilleurs choix.. Il ne faut juste pas s'attendre à toutes les petites intentions des 5 étoiles thaïlandais.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux