“Hotel correct un peu Vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Sand Hotel

Golden Sand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Sand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. 23 Tola, Modol 4 | Khan Mittapheap, Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°20 sur 48 hôtels à Sihanoukville
Remigny, France
“Hotel correct un peu Vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Grand hotel bien situe, proche restaurants et plage.
L'hotel est tres grand, propre et calme mais un peu vieillot.
La piscine est tres grande mais situee au milieu du parking.
Le petit dejeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : demander chamber avec vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'hôtel est très grand, donc pratique pour les groupes. Chambres propres mais de nombreux problèmes techniques, jamais très graves mais pénibles : climatiseurs qui condensent (flaques d'eau) ou ingérables (pas moyen de réguler température et flux), baignoire pas fixée...
le petit déjeuner n'est pas inclus, compter 5 $ de plus.
il faut marcher 2 minutes (300 mètres) pour aller à Serendipity beach, la plage la plus fréquentée de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

hotel bien situé confortable trés chinois pour la decoration belle piscine evidemment pas vraiment sur la plage mais dans un quartier animé à 250 m de la plus grande plage de sihanoukville et des bons restaurants sa lle de bains avec ecoulement direct au sol pas très commode mais très prope
le petit dejeuner est parfait nos premiers croissants depuis 1 mois
c'est un bon compromis plage ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel ressemble aux vieux hotels chinois avec un hall immense, un escalier en bois monumental. Les chambres sont correctes (éviter les chambres donnant sur arriere cour, demander les chambres avec la vue sur piscine). La douche est format asiatique avec un ecoulement direct au sol (on aime ou pas..). Le mieux c'est de visiter la chambre avant de l'accepter, effectivement.
Ascenseur minuscule.
la piscine est petite mais suffisante; la plage est effectivement pas loin et c'est vraiment le principal à Sihanoukville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel ressemble aux hôtels mal entretenus de l'époque coloniale: Superbe lustre mais que de toiles d'araignée...
Très mal situé près d'une route fréquentée.
Piscine microscopique par rapport aux photos.
Aller visiter la chambre avant l'accepter: La première qu'ils ont voulu nous donnée était mal agencée.
Point positif: la salle de bain

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le Fossat
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

A notre arrivée, vers 13 h, nous avons du attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre chambre. Petite, salle de douche micro, mais vue sur la piscine. La pente pour la douche n'étant pas assez forte, l'eau stagne et on va aux toilettes les pieds dans l'eau, de plus l'eau rebondit sur la plaque du lavabo. Puis on vient taper à notre chambre et on trafique le chauffe bains : choix proposé même chambre vue sur paysage décourageant et eau chaude, ou eau froide et vue. On déménage, c'est pire, un vrain bain de pied et de plus l'eau coule du plafond. Je prends de sphotos et vais à la réception, un Asiatique traduit , et alors qu'on venait de me dire que l'hôtel était complet, micraculeusement on me donne la clef d'une chambre au 4° étage : grande spacieuse, avec vraie salle de bains et vue sur la pisicne. Nous apprendrons ensuite que les personnes qui avaient fait le voyage avec nous avaient eu d'emblée la même, et que des personnes qui viennent régulièrement payent 30 dollars la nuit avec petit déj...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Fin de voyage aprés phnom pehn et siem reap
Hotel bien coté par le lonely planete, mais ils n'ont du voir que le hall avec les fauteuils scultés colossaux et le lustre immense. Le reste est atroce!
on commence par l'ascenseur, pourvu d'une moquette crasseuse avec une odeur épouvantable de moisissure, normal si on additionne piscine plage et saison des pluies.
La piscine au milieu du parking... choix surpreant mais pourquoi pas.
Les chambres sont petites laissant ainsi la place à une tres grande salle de bains, nous aurions préféres moins de place dans la salle de bains au profit de la chambre.
La chambre sans penderie, ni placard pour les affaires, un peu de place dans le meuble télé, c'est dejà ça. A notre arrivé, nous avons fait changer la literie "deguelasse" des taches énormes de gras sur le couvre lit, mais aussi sur les draps et taies d'oreiller, sans compter les poils. BEURK!
la salle de bains ..... la baignoire n'est que partiellement fixé, on peu imaginer prendre une douche sur un bateau. Un espace d'environ 15cm entre le mur qui nous separre de la salle de bains voisine et la façade, pratique pour communiquer entre chambres, adieu l'intimité.
pas loin de la plage resto et bar, faut bien lui trouver quelque chose.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Sand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Sand Hotel

Adresse : St. 23 Tola, Modol 4 | Khan Mittapheap, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sand Hotel Sihanoukville
Golden s Hotel Sihanoukville
Sihanoukville Golden Sand Hotel
Golden Sand Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.