“Tres bon sejour ! A recommandé.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Reef Resort
Serendipity Beach Road | Near the Golden Lions, Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°7 sur 48 hôtels à Sihanoukville
“Tres bon sejour ! A recommandé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré les réticences de notre Touktouk a nous emmené dans cet hôtel qui ne lui donne aucune commission, nous avons quand même choisi ce lieu.

Très bon choix !! Une piscine propre, des chambres bien décorés et un calme parfait.

De plus le personnel est agréable et souriant ce qui se fait rare dans cette ville.

Les prix ne sont pas spécialement bon marché (30$/nuit avec petit déj) mais la piscine et le calme ont un prix dans cette ville d'alcoolique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pieds de la plage principale. Les chambres sont très clean et parfaitement équipées, tout fonctionne bien et le personnel est souriant et serviable.
Gros problème dans la salle de bain : le lavabo est riquiqui, il n'y a presque pas de place pour poser ses affaires, la douche se trouve entre le wc et le lavabo ce qui fait que dès que l'on prend une douche, on patauge pendant un bon moment.
On a pu constater également un laissé aller du côté de la piscine : même si celle-ci est propre, les abords quant à eux sont négligés. Beaucoup de saletés, de feuilles non balayées. Un bar a du existé par le passé et semble maintenant servir de débarra, ce qui gâche un peu l'endroit. Autre gros point noir : le petit déjeuner déplorable ! Un jus d'orange chimique imbuvable (au pays du fruit c'est un comble...), le bacon est dur comme du bois et je vous parle pas du café à l'américaine infect.
Dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel reef resort. La piscine est belle. L'ensemble n'a pas particulièrement de charme. Les chambres sont confortables. Les salles de douches sont un peu exigues.
L'hotel est bien situé, un peu en retrait de la route principale.
Le générateur fait un bruit infernal à côté de la piscine. Mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir, dans la chambre ça ne s'entendait pas vraiment.
J'ai eu la surprise d'avoir un gros cafard dans mon lit! Mais je crois que c'était vraiment un accident, car tout est très propre dans l'hotel.
En revanche, le petit déjeuner est scandaleusement nul pour un hotel de cette catégorie. Très peu de choix, un jus d'orange chimique, très décevant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Jolies chambres, restaurant sympa et bon, belles piscine propre.
Bon choix pour Sihanoukville.
Le personnel est sympa, la gérante australienne toujours prête à donner des conseils avisés.
C'est un excellent rapport qualité prix.
L'hotel est à 5 minutes à pieds de la plage, il est entouré de pleins de restos, de bars.
J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je connais bien Bali et un peu la Thaïlande,c'est ma première fois au Cambodge.
Après Siem Reap nous avons trouvé cet hôtel dans nos prix.
Franchement très basique :entrée grand bar restaurant et dans l'arrière cour la piscine et l'hôtel rez de chaussée+ 1 étage.
La cour avec la piscine n'a rien de particulièrement charmant mais correcte,bien que le jacuzzi ne fonctionne pas.
Au moins les chaises longues sont en bois avec un matelas plastifié et l'eau semble propre(rien à voir avec la plage la plus proche "Serendipity beach" matelas et sièges en tissus sur lesquels on imagine le nombre de gens tous mouillés et plein d'huile qui s'y sont succédés et la mer a une couleur bizarre)
Les chambres sont correctes et propres et la literie tout à fait convenable.Ecran plat et lecteur de DVD,pas de charme particulier cependant.
Et le mieux c'est évidemment le petit déjeuné avec tickets: je vous déconseille les pan cakes à la banane vraiment épais et pâteux.Les frenchs toasts ce sont des toast pain perdu.
C'est café ou thé ou jus de fruit.Mais attention pas de thé+jus de fruits, pas du vrai jus de fruits(c'est pas le pays idéal pour les fruits) du chimique c'est moins cher.
Rien de terrible donc mais c'est une adresse qui peu servir.
Finalement on nous" a fait cadeau" du wifi et nous avons payé 70 Dollars pour 3 dans une chambre à 2 lits doubles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Ce petit hotel était parfait! Des chambres décorées avec goût, un bon emplacement (même si ns avons été déçus par la plage la plus proche, sale et sans intérêt ce n est pas la faute de l hotel). Un personnel très gentil surtout la manager prête a vs aider et qui parle plusieurs langues. Un bon restaurant et surtout une piscine super ou c est agréable de de prélasser après une journée d excursion. 25$/nuit avec petit dej inclus en basse saison.parfait!

• Séjour du août 2011
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

La chambre est très petite et sans aucun charme, salle de bains douche avec les wc, seulement 2 linges troués et usés pour la chambre. Aucun savon liquide dans la chambre. Piscine correcte mais jaccuzi pas en ordre. (buses cassés et très bruyant). LE déjeuner est vraiment très décevant mais surtout on reçoit un coupon ou l'on peut choisir ou un thé ou un café mais pas plus, pour manger c'est 3 options 1 omelette ou 2 toasts du beurre et 2 oeufs ou fruits avec UN yoghourt. On a juste l'impression d'être très restreint, ou l'hôtel fait des très gros bénéfices sur ces clients. Sans oublier lesdiscothèques qui font beaucoup de bruit. Je suis sur qu'â Sihanouk on trouve mieux et moins cher.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Reef Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reef Resort

Adresse : Serendipity Beach Road | Near the Golden Lions, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 48 hôtels à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Resort Sihanoukville
Hotel Reef Resort
Reef Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.