“Tres bien” 4 5 étoiles

Ochheuteal No 23 Tola Street, Sihanoukville, Cambodge   |
Classé n°8 sur 48 hôtels à Sihanoukville
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel bien placé, pas loin de la mer, donc pas besoin de tuk tuk.
Chambre correct, propre avec AC, coffre fort, wifi, eau chaude, la salle de bain, petite et mignonne aussi.
Leurs shake aux fruits sont delicieux et pas cher, le même prix que sur la plage.
Pour ma part, si vous voulez du calme, ne prenez pas les chambres au bord de la piscine, car il y a souvent des enfants (des vacanciers) et y a un vacarme pas possible.
Notre chambre coutait 22 dollars sans petit dej, reservez avant car c'est souvent complet.
Beaucoup se plaignent de la froideur du personnel, il suffit juste d'etre souriant, de les taquiner, de s'interesser à eux, je les ai trouvé tres gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous étions 3 et avons pris une chambre, qui n'était pas la mieux située. Spacieuse qui faisait une sorte de L, une partie de la chambre était mal climatisée.
Sympa la piscine, pour échapper au monde sur la plage et être au calme.
Petit déjeuner compris n'est pas très gourmand (lard, omelette pour le salé et quelques viennoiseries et confitures pour le sucré).
Bon ça reste tout de même un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Je vais tous les ans à l'Orchidee (visite de ma belle famille) .... 25$ la nuit cette année pour une chambre sur la piscine... ça devient cher ! Le Resto est de plus en plus mauvais (je parle du petit déjeuner), et le bar est vide !
Heureusement il y a la piscine et les parties de ballon en fin de journée. Mais il doit bien y avoir d'autres piscines sympas à Sihanoukville !
Je finirai donc par changer mes habitudes.

• Séjour du avril 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

avec un accueil froid et un service peu souriant, cet hôtel ne mérite pas de grandes éloges. Mais il est bien placé et propre avec une piscine agréable alors pour une nuit cela va; mais plus il vaut mieux aller voir ailleurs surtout qu'une construction assez élevée monte sur un des coté et fera ombrage dans tous les sens du terme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'etablissement est agreable, bien place, propre, belle piscine, chambres tres correctes, bon rapport qualite/prix... MAIS le personnel est desagreable, jamais souriant, on a le sentiment de les deranger qd on demande sa clef, ils ne disent mm pas bonjour le matin, sauf ceux du buffet petit dej. J'ai demande de passer un mot ds une autre chambre aux personnes qui m'accompagnaient, ca n'a pas ete fait. La personne qui s'occupe de la boutique a fait semblant de ne pas me voir ni m'entendre qd je me suis adressee a elle pr la location d'une moto, je suis assez decue par leur attitude. La concurrence est rude, la prochaine fois (fin mai), j'irai ailleurs...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Capbreton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Bonne prestation générale, mais pas de caractère.
Avons déménagé après la deuxième nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Aprés avoir visité d'autres endroits nous avons trouvé l'orchidée, nous y sommes restés 9 nuits et y étions trés bien. personnel charmant, piscine propre, la chambre 22 dol petit dejeuné inclus. nous prenions un jus de fruit et salade de fruit en plus avec un petit supplément de 1 dol, mais franchement vu le prix nous avons trouvé cela normal.
L'hotel est au calme à 2mns à pied de la plage et tuk tuk devant l'hotel pour aller à otres beach beaucoup plus propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchidee Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orchidee Guest House

Adresse : Ochheuteal No 23 Tola Street, Sihanoukville, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Sihanoukville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchidee Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchidee Guest House Sihanoukville
Hotel Orchidee Guest House Sihanoukville
Orchidee House
Orchidee Guest House Hotel Sihanoukville
Orchidee Hotel Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchidee Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.