“Mélancolique” 3 5 étoiles
Avis sur Independence Hotel, Resort & Spa

Independence Hotel, Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Independence Hotel, Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat No: 03 | Khan Mittapheap, Sihanoukville 855, Cambodge   |
Uzès
“Mélancolique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Un beau paquebot échoué et qui se meurt lentement dans l'indifférence de son propriétaire, voici l'impression que m'a faite cet hôtel dont les atouts sont pourtant nombreux: Bien situé en bord de mer avec une très jolie vue (nous avions une suite en angle au sixième étage), un accueil et service d'une gentillesse extrême quoique parfois un peu approximatif, une belle plage de sable blanc, un joli jardin bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et très propres mais meublées sans goût ni recherche particulière. Bonne literie. Les salles de bains nickel mais vieillottes auraient besoin d'être refaites (peinture écaillées, joints usés, robinetterie "fatiguée"). Tout cela, très typé années 60/70 avec beaucoup de photos en NB de feue Mme Onassis déjà gloire vieillissante elle aussi. Piscine hors d'état de servir et donc déserte. Petit déjeuner au buffet convenable. On quitte cet endroit en se disant que, vraiment, "on ne peut être et avoir été". Dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel très calme et surplombant une petite plage de sable très agréable et peu touristique.
Malgre une rénovation depuis 1960, cet établissement reste quelconque, les chambres
standards très simplistes. Par contre les suites sont très agreables et offrent pour 130 dollars la nuit de bonnes prestations et surtout une vue magnifique sur la mer et les iles
avec des couchers de soleil extraordinaires.
Les petits dejeuners et le restaurant sont quelconques et la piscine est absolument
hideuse avec une frise du plus mauvais gout. Heureusement il y a la plage avec un bar
très agreable qui fait aussi restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gelos france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

hôtel très agréable, mais trop isolé
la mise en place des navettes de l'hôtel n'est pas terribleil y en a trop peu par rapport à la situation éloignée du centre ville;
il serait bien qu'il y ait quelques activités supplémentaires,un spa par exemple..
les repas sont corrects,le petit déjeuner mériterait des jus de fruits frais par exemple pour un hôtel de cette catégorie, revoir les doses apéritifs,3 dollars pour rien dans le verre sauf des glaçons quand le serveur arrive enfin à vous servir,tout n'est pas au point..
les chambres sont par contre très bien..
le personnel est très sympa en général.
nous sommes satisfaits dans l'ensemble.
f.a

• a aimé — la chambre,la piscine et la plage
  • n'a pas aimé — l'isolement, et les petits détails donnés dans la citique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avions retenu au Malibu Bungalow (entre Sokha et Orcheatal Beaches). Après notre déconvenue au Malibu Bungalows (voir critique sur le site) nous avons recherché un autre hôtel pour poursuivre notre séjour à Sihanoukville. Et après l'enfer de Malibu Bungalows et de la plage de Orcheatal nous avons atteri à l'Independence Hotel.
Et là, deux kilomètres plus loin nous avons trouvé le "paradis" pour la fin de notre séjour.
Une longue plage de sable fin privée poursuivie par une plage fréquentée essentiellement par une population locale et agrémentée par quelques petites paillotes servant de la nourritures délicieuse avec un accueil des plus sympathiques.

L'hôtel a été entièrement refait (même si pas encore tout à fait terminé mais aucune perturbation majeure si ce n'est un service encore un peu hésitant mais toujours aussi gentil et serviable).
Les chambres sont superbes et ont une vue magnifique sur toute la baie.

Belle piscine pour ceux qui aiment.

Petit déjeuner buffet très complet et bon dans un environnement très agréable.

Nous avions fait connaissance avec deux managers de l'équipe qui ont été charmants avec nous.

Pas encore de groupes de touristes.

Les petits bémols: quelques odeurs désagréables dans la salle de bain, la situation isolée de l'hôtel (pour sortir le soir)et une certain manque d'ambiance car quand nous y étions, l'hôtel était à 3/4 vide (mais quelle tranquillité!)

Bref, un très bon séjour et un hôtel que nous recommandons vivement et dont il faut profiter rapidement avant l'envahissement touristique.

NB nous avions pu négocier directement le prix de la chambre à 110 USD (Superior room) net

• a aimé — sa plage
  • n'a pas aimé — manque de moyen pour sortir de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Independence Hotel, Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Independence Hotel, Resort & Spa

Adresse: Street 2 Thnou, Sangkat No: 03 | Khan Mittapheap, Sihanoukville 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sihanoukville
N°2 des hôtels de luxe à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Independence Hotel, Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Independence Hotel, Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Independence Hotel Sihanoukville
Independence Hotel, Resort And Spa
Hotel Independance Sihanoukville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Independence Hotel, Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.