“Quelle plage!” 4 5 étoiles
Avis sur Independence Hotel, Resort & Spa

Independence Hotel, Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Independence Hotel, Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat No: 03 | Khan Mittapheap, Sihanoukville 855, Cambodge   |
Classé n°5 sur 48 hôtels à Sihanoukville
“Quelle plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Compliqué de donner un avis tranché sur cet hotel.
Nous avions reservé une "sea villa" (pour 7 nuits) pensant qu'elle se situerait sur la plage!
Donc grosse déception à l'arrivée en voyant que pour aller de ma chambre à la réception (donc à la plage et à la piscine) il faudra à chaque fois appeler un buggy! Mais c'est soit ça, soit se retrouver dans une chambre où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres, sans balcon ni terrasse, dans un bâtiment vieillissant ( pas vraiment ma notion de séjour balnéaire)!!!
Finalement nous sommes restés dans la villa et n'avons pas regretté, le chemin vers le bâtiment principal nous donnant l'occasion (vers 8h30 et 17h30) de pouvoir observer les singes, leur donner quelques bananes et rire de leur comportement.
Les villas sont flambant neuves, décorées avec soin et gout, voire même luxueuses. Grande terrasse face à la mer (avec une immense baignoire extérieure) mais pas de chaises ni de tables pour pouvoir s'y installer et en profiter!
La plage est fabuleuse, bien équipée et propre (le personnel passe ses journées à la nettoyer). Dans son prolongement, à deux minutes, quelques gargottes proposant barbecue de fruits de mer et poissons grillés pour 1 tiers du prix du resto de plage de l'hotel!
En conclusion, hotel de grande taille avec une magnifique plage mais vraiment pas à la portée de toutes les bourses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel historique de Sihanoukville, construit dans les années 60, rénové et agrandi depuis, isolé de la ville, très tranquille, avec une plage magnifique et privée.
Pour être partis à la découverte des autres plages de la ville croyez-nous c'est celle-ci qui vaut le détour, c'est d'ailleurs la seule qui soit propre !

Nous avons séjourné dans le nouveau building, au Sea Pavillion.
Chambre spacieuse, propre, grande salle de bains avec baignoire et douche, balcon avec vue sur la mer, nous sommes partagés sur la déco, viellissante pour monsieur mais très sympa pour madame. Manque l'accès internet à haut débit...

Le restaurant sur la plage est très sympa mais on se lasse assez vite de la carte, et les prix sont plus élevés qu'en ville. C'est d'ailleurs compliqué de quitter l'hôtel, quelques navettes font le chemin vers le centre dans la journée mais les horaires sont assez contraignants.
La température de l'eau de la piscine doit dépasser les 30 degrés !

Assez cher dans l'ensemble, surtout pour un pays comme le Cambodge, mais nous nous étions arrachés les cheveux sur internet pour trouver un endroit convenable à Sihanoukville.
Cet hôtel est sans doute le meilleur plan (avec le Sokha?!) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris18
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

j'ai adoré on a loué une villa pour 100 dollars vue sur la mer avec une grande terrasse et une baignoire extérieure avec l'eau qui sort un peu froide mais il fait tellement chaud ! la literie est magique la salle de bain immense avec baignoire et douche, coffre fort propreté terrible, navette qui vous emmène à la réception sinon grnade ballade jusqu'à la plage avec un pont et plein de crabes ! un ascenseur de folie qui arrive sur la plage ! cet hôtel le plus ancien de sihaknouville a été conçu par des architectes français et ils se sont bien lâchés. le petit dej est pantagruélique mais dans grande salle climatisée. la plage privée est très tranquille belle propre te très chaude ! en prolongement de la plage vous trouvezres des petits restos tradi moins chers ... des singes se balladent en liberté dans la forêt qui entoure l'hôtel, vers 10 h du matin ils jouent dans les allées et vous pouvez facilement jouer avec eux surtout si vous avez des bananes et des springles sic... la piscin est propre grande et tranquille.. le centre est à 10 mn en tuk tuk négociez les prix car ils vous bombardent en sachant que vous venez de cet hôtel très réputé...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lagny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

hotel tres bien tenu, j'ai logé dans le nouveau batiment, ma chambre donnait sur la mer, avec un balcon, tres bien; tres propre; l'hotel lui-meme est imposant mais a du charme et de la classe, avec une plage privee tres belle et propre, une belle piscine, le petit dejeuner buffet était très correct, la promenade menant de la plage au "new building", le long de la mer, très sympa, globalement le cadre est tres agreable, j'avais un bon feeling dans cet hotel, je m'y sentais bien, j'étais seul mais c'est encore mieux pour un sejour en couple tranquille et romantique; le point negatif est le prix, cher, j'ai paye 100 dollars par jour ce qui n'est pas rien pour le cambodge, mais je pense que c'est un des meilleurs hotels de sihanoukville; en revanche il est un peu isolé du reste de la ville, mais ça reste raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Sous ses faux airs d'ancien "club med" cet hôtel un peu à part s'avère très agréable !
à ses pieds; belle plage privée ultra propre - service discret et impeccable - bon restaurant et petit déjeuner grandiose !
Nous avons pû profiter d'une chambre élégante avec une vue magnifique
les prix gagneraient à être négociés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est situé sur l'une des plus belle plage de la côte et domine la mer sur une petite colline proche de Sihanouk Ville.
Le bâtiment est ancien même s'il a été rénové récemment et ressemble aux constructions touristiques des années 1970.
Les chambres (Deluxe) sont confortables même si elles ne sont pas de dimension exceptionnelle. Elles bénéficient d'une très belle vue de mer pour celles en étage, même si l'on peut regretter l'absence de terrasse ou de balcon. La déco intérieure est quelconque pour un hôtel qui se dit 4 étoiles.
L'hôtel globalement manque cruellement de charme et se destine plutôt à une clientèle affaire au regard de la taille des salles de restauration.
Le service est dans l'ensemble satisfaisant même si l'on est loin d'un 4 étoiles européen. Les tarifs pratiqués sur les services annexes (taxi, blanchisserie) sont exorbitants pour le pays.
Nous n'avons pas essayé le restaurant dont la salle demeurait désespérement vide le soir et avons préférés d'autres adresses proches sur la cote.
Il faut observer que cette région touristique est en pleine les restructuration et que l'offre d'hébergement de ce niveau n'est pas pléthorique.
L'hôtel bénéficie d'une très belle implantation et de l'une des plus belle plage en partie privée, ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui veulent éviter les plages trop "populaires". C'est donc une adresse à retenir même si le rapport qualité / prestation / prix n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Jamais déçu, toujours la même magie.
Un hôtel grand, blanc, majestueux. Qui pourrait effrayer par sa taille, mais on est loin du complexe pour charter de touristes. Ici il y a de l'espace, et du calme.

Les chambres sont grandes, spacieux, confortables. La vue est magistrale, la mer la mer la mer, des arbres et des bateaux. Le personnel est très prévenant, attentif et stable, on est accueilli avec les souvenirs des "déjà venus". La nourriture est très bonne, principalement sur le restau au bord de la plage avec des prix plus élevés mais pas prohibitifs. La piscine très bienvenue après une journée à ne rien faire en bord de plage :-)

La plage privée est très jolie, mais seulement des touristes. Si vous voulez les éviter (ô combien je le comprends), il faut marcher 50m de plus (sur la plage) et on arrive sur la plage "locale" avec des petits bars et restaus fréquentés par des Khmers. Meilleure ambiance garantie, et prix à petits prix pour manger des poissons grillés sur le transat.

Bémol : le spa n'a que peu d'intérêt, les massages sont vraiment bof (et cher en comparaison d'autres spas de même type)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Independence Hotel, Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Independence Hotel, Resort & Spa

Adresse : Street 2 Thnou, Sangkat No: 03 | Khan Mittapheap, Sihanoukville 855, Cambodge
Location : Cambodge > Sihanoukville Province > Sihanoukville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sihanoukville
N°2 des hôtels Spa à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Independence Hotel, Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, HostelBookers, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Independence Hotel, Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Independence Hotel Sihanoukville
Hotel Independance Sihanoukville
Independence Hotel, Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Independence Hotel, Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.