“Pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
“Pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel convenable, service "soigné", mais certainement pas un 4 étoiles ...
La décoration est "moyenne", le wifi fonctionne à peu près, ...
Peut être une étape, pas un lieu de séjour pour voyageurs exigeants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SINT-PIETERS-lEEUW
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir opté pour "LE RANQUET", superbe lieu de séjour à la porte des Cévennes. L'infrastructure de cet hôtel de charme se prête parfaitement à la détente totale, dans un cadre et une organisation en dehors du commun, une table succulente, mais surtout la gentillesse et les bons petits soins de chacun. En résumé : jusqu'à ce jour, notre meilleur séjour en France.

Maclas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes restés 3j 2n dans la chambre Safran. (formule saveur des Cévennes).
Un très bon moment de détente, de gastronomie et de visites de la région.

L'accueil fût très agréable et professionnel.

La chambre est agréable, une bonne literie, des draps d'une douceur extrème, très propre. Petite terrasse privative, agréable pour le petit-déjeuner. (en fait il est servi uniquement en chambre, mais que c'est agréable)
De la terrasse on entend les petits ruisseaux couler dans les jardins.
Petit-déjeuner très copieux, tous les produits sont frais et fait maison, cela se voit et se sent.
Oeuf à la coque tout chaud, pains et viennoiseries tous chauds, jus d'orange fraîchement pressé.
Yaourts fait maison. Enfin, un vrai régal dès le matin.

Le dîner aussi est un régal pour les yeux et les papilles.
Légumes de saison, c'est apparement une des règles du chef.
Personnel très attentionné. Une petite anecdote ... le 2ème soir je me suis fais piquer par un moustique au restaurant terrasse et j'ai fais une allergie fulgurante ... aussitôt une des serveuse est venue me donner un produit calmant. Je n'avais jamais vu cela ailleurs !

Nous y retournerons sans hésiter.

TARN ET GARONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Mon mari et moi même avons passé un magnifique week end
Les chambres sont spacieuses et calmes avec terrasse individuelle et une excellente literie
Le petit déjeuner est délicieux à base de produits frais (non industriels) comme les yaourts et les confitures maison ainsi que le jus d'orange frais ce qui est assez rare pour être souligné
Le restaurant sert une cuisine fine et inventive avec un service de qualité
L'accueil du propriétaire est des plus sympathique
Seul bémol la route passagère qui borde le domaine dérange un peu lorsqu'on se trouve à l'extérieur (je dois avouer que je suis extrèmement sensible aux nuisances sonores) mais le cadre au milieu de la foret de chenes est tellement agréable qu'il fait oublier ce désagrément

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel idéalement situé à l'entrée de la Corniche des Cévennes. Chambres très confortables sous forme de petits pavillons avec terrasses. Décoration sobre et de bon goût. Accueil charmant. Magnifique petit déjeuner. Délicieux restaurant qui ne vole pas son étoile. Jardin très agréable. Belle piscine en saison !

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer un excellent séjour au Ranquet. Du début à la fin tout fut parfait : accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, repas (Menu tentation) extraordinaire, petit déjeuner pris en chambre copieux et savoureux... Le cadre est lui aussi magnifique : chambres perdues au milieu des arbres, une belle piscine, possibilité de se promener dans le parc et d'accéder au potager. L'endroit doit être encore plus beau en été sous le soleil (nous avons eu droit à la pluie toute la journée!!!) . Bref nous y retournerons les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

dans un cadre très reposant , les chambres individuelles sont très agréables , la salle de bain est spacieuse comme la chambre ,la terrasse est très agréable , ou l'on peut profiter de la foret en chêne vert . seul point moyen d'un point de vue personnel , la décoration est légèrement sommaire , la couleur des rideaux est en inéquation par rapport a la décoration intérieure . mais quand même un bon 4/5 pour la partie hôtel . la partie restauration est tout simplement époustouflante , un service et des attention très rare qui se perde de nos jours , la qualité et variété des plats , très subtils , très fin et en parfaite harmonie avec son terroir , la pollenta aux olives redécouverte a sa "facon" cévenole est tout simplement extra-ordinaire , la carte des vins et a la hauteur du prestige de ce restaurant . Je recommande grandement . Fab.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ChrisAnduze, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Ranquet et apprécié notre cuisine.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur la décoration des chambres. C'est un projet sur lequel nous travaillons actuellement et qui devrait être terminé dans quelques semaines.

Nous serons heureux de recueillir alors votre appréciation si l'opportunité nous est donnée de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Gwenaëlle Chazal et Christian Gayet
Propriétaires

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ranquet

Adresse : 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.