“Toujours super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après un 2e séjour en été 2012, nous retournerons également en été 2013. Le nouveau chef en cuisine est formidable, donc même si vous ne dormez pas sur place
(ce qui serait bien dommage pour vous... car vous ratez les supers petits-déjeuners servis sur votre terrasse de la chambre, la plus qu'agréable piscine, la possibilité de prendre des petits plats succulents à midi en bord de piscine, ...)
allez-y (au moins) pour manger, toujours dans un des meilleurs restos du département. Le tout toujours dans un super cadre, avec des très charmants propriétaires et personnel toujours là pour les clients.
Nous attendons donc avec impatience l'été 2013...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous n avons passé qu' une.nuit avec mon épouse mais nous avons pu apprécier l ambiance reposante du cadre et la très bonne table .
Un moment d exception au cœur des Cévennes . Nous vous conseillons l instant détente avec Nathalie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Irréprochable ! Tant au niveau de l'accueil que du charme du décor.
Nous avons eu de nombreuses attentions particulierement appréciables. (le châle proposé en fin de repas pris en terrasse)
Un excellent repas servi avec plaisir.
Nous (4 couples d'amis coutumiers des week-end Relais et Châteaux) sommes repartis RAVIS.

• Séjour du septembre 2012
chavanoz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un accueil extra.... des chambres spacieuses, bien décorées, très propres et super calmes...
Une bonne table et un service raffiné. un repas en terrasse le midi (sous les arbres) et dans la salle le soir (joli cadre). Bref un endroit ou nous retournerons. Merci pour cet excellent moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Ayant séjourné une semaine en juillet de cette année au Ranquet, nous avons apprécié tant la qualité des repas que celle du logement ou simplement la gentillesse et les soins des patrons et du personnel.

Nous y retournerons volontiers à l'occasion.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

au detour d'une petite route sinueuse qui vous donne un avant gout, vous arrivez à destination !
batisse en pierre dans une foret... un petit coin de paradis.
l'acceuil est parfait ! le maitre des lieux vous accompagne jusqu'à votre chambre .
la chambre : vraiment trés belle ! aucun soucis de propreté ! vraiment rien à dire ! en penetrant dans la pièce, ma femme et moi avons été enchantés ! le soir, votre chambre est préparée pour la nuit. ce qui n'est pas le cas dans tout les 4 étoiles. une attention qui fait vraiment plaisir ! le petit dejeuner (copieux) vous est servit en chambre, enfin dans votre petit jardin...
bref le cadre est idyllique, avec un service irréprochable !
maintenant...pourquoi selon moi c'est un trés bon 3 etoiles et pas un 4 etoiles ?
dans la chambre, nos portables ne captaient quasiment pas ! certes...vous etes là pour vous detendre...mais malheureusement, le telephone portable, de nos jours, c'est obligatoire...voire vitale... de plus, le reseau wifi est assez chaotique ! pour un 4 etoiles...c'est assez desagreable.
coté nuisance sonore, en arrivant par la route sinueuse (vous vous souvenez ?), pas une seule voiture à l'horizon ! mais malheureusement, il s'avere que c'est une route trés passante ! on en fait abstraction rapidement..Mais honnetement ca fait trés tache avec le decor ! moi ca m'a vraiment chagriné. j'ai choisi ce domaine pensant quitter les nuissance sonores du quotidien... perdu ! dernier point qui m'a surpris...la piscine, qui certes est tres belle, mais qui n'est pas suffisement propre à mon gout ! je m'explique, nous nous sommes baignés en fin de journée. il y avait beaucoup de guepes et autres insectes dans l'eau ! ok, nous sommes dans la foret,c'est donc normal... ce qui l'est moins, c'est qu'elle ne soit pas nettoyée plus regulierement ! dans les quelques 4 etoiles que j'ai pu faire, un employé passait un coup d'epuisette toute les 30 a 45 min ! du coup, imaginez la piscine en fin de journée, dans une foret....
voila pour les desagrements ! dernier point qui m'a laissé un peu perplexe...le petit dejeuner. il est certes trés copieux...mais il est tout sauf continental comme il m'a été vanté lors de la reservation ! il est trés bon, mais trés classique. son prix me parait un peu excessif (17€).le ranquet propose un restaurant gastronomique(classé 1 etoile en 2011...mais plus en 2012). c'est une trés bonne table !

au bilan: nous en garderons un trés bon souvenirs ! c'est une adresse merveilleuse mais qui ne vaut quand meme pas 4 etoiles selon moi. le prix est un peu cher, au bilan. toutes les prestations d'un 4 etoiles ne sont pas forcement au rendez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un endroit fabuleux, en pleine nature idéal pour le calme et la détente ! Une surprise faite par mon mari à la suite de notre mariage, ayant des enfants il n'est pas facile pour nous de partir pour une longue durée, donc il a voulu m'offrir ce petit week-end pour me donner un avant-gout de notre voyage de noce et je n'ai vraiment pas était déçue ! De superbes prestations, autant en ce qui concerne les chambres (chambre girofle) que le dîner (évasion gourmande), des saveurs incroyables, des plats très recherchés, raffinés, du bonheur à l'état pur ! Une chambre spacieuse où rien ne manque, et le petit-déjeuné servi sur la terrasse privée de la chambre avec uniquement des produits frais, et du fait maison pour de vrai !!! J'y retournerais avec grand plaisir et le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.