“Délicieux week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
“Délicieux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce séjour n'était pas le premier, il ne sera pas le dernier !
Nous avons découvert le Ranquet il y a trois ans, et nous y revenons chaque fois avec un plaisir renouvelé... Accueil chaleureux, cadre splendide, cuisine délicieuse, tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie d'y revenir encore et encore...
Un coup de coeur particulier pour la paella revisitée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Autrefois cliente "régulière" (4 a 5 fois par an), du lieu, je n'avais pas eu l'occasion d'y remettre les pieds depuis quelques temps.
Je suis déçue, la cuisine a perdu de sa splendeur, les prix, eu n'on rien perdu…
Accueil quelque peu froid et un peu guindé.
Je suis simple cliente du restaurant, je n’ai donc pas vu les chambres.
Le lieu reste splendide, mais le restaurant ne suit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre d’hôtel grande avec un balcon privatif. La literie indigne, 2 lits rapprochés pour en faire un double, alaise en caoutchouc et en mauvais état, pas de housse de couette mais 2 draps qui l'entoure (quelle idée!!!), coussins fatigués, drap usée, poussières sous le lit, mini bar avec des glaçons sous la "neige" et non renouvelé le lendemain (verres pas débarrassés), télé minuscule, une seul chaise longue pour 2. Petit déjeuner pas meilleur qu'à la maison. Repas très cher et sans saveurs nouvelles. Piscine froide et pleine d’insectes (guêpes...), pour un 4 étoiles elle pourrait être chauffée, chaise longue de la piscine qui ne se règle pas, aucun charme. Vraiment pas un 4 étoiles, tout juste 3. De plus, route très passante et bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, qui sont pour nous une opportunité d'améliorer la qualité de notre prestation.
Nous trouvons vos commentaires sévères, mais nous les acceptons. Nous avons d'ores et déjà traité plusieurs points mentionnés et d'autres sont en passe d'être adressés.
Quant au classement 4 étoiles, nous voulons rappeler qu'il résulte d'un ensemble de critères objectifs et concrets définis par le Ministère du Tourisme, et que la décision de classement de notre établissement en 4 étoiles a été renouvelée en date du 27 Juin 2012 (N° d’enregistrement H30-006337-001).
Nous restons à votre écoute pour toute question.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Repas tentation à 82 € , apéro et vins compris pour 2 personnes soit un total de près de 250€ .
cela fait cher pour 2 bouchées de rouget et la même garniture pour la viande et le plat de poisson. Les portions sont trop petites et tout à le meme goût.
Très décus . Je ne le conseille pas du tout . C'est une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CGayet-LeRanquet, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Il nous surprend quelque peu, car nos clients disent en général que le menu Tentations est très copieux : toasts + mise en bouche + entrée + plat de poisson + plat de viande + plateau de fromages + pré-dessert + dessert + mignardises.

Le plat de rouget proposait 2 filets entiers de belle taille par personne. De plus, tous nos plats de poisson et de viande sont accompagnés de garnitures différentes. Cependant, nous ne travaillons qu'avec des produits de saison, aussi un légume peut parfois se retrouver dans deux plats (exemple: les asperges vertes du Gard au printemps).

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ces points lors de votre repas, car il aurait été simple d'y remédier pour vous satisfaire pleinement.

Quant au montant de l'addition, vous aviez près de 100€ de boissons: champagne, vins, eau minérale et cafés.

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cadre magnifique et calme loin des préoccupations des villes.
Nous avons testé le restaurant mais les petites maisons dans la végétation pour une nuit romantique faisait envie...
Pour la restauration, niveau quantité-prix, il n'y a franchement rien à dire, nous ne sortons pas du restaurant avec la faim dans le ventre mais bien remplie.
Un peu déçue par le choix des mets, le boeuf manquant à l'appel à mon goût et à celui de ma tablée.
L'agneau était toutefois tendre mais fort.
Le plateau de fromages était très bon et la maîtresse des lieux a su nous conseiller et nous donner son avis de bonne sommelière. Le dessert (un macaron de fraise) était très fin et très gouteux.
Au niveau du service, mention pour la maîtresse des lieux et pour la stagiaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hotel fort sympathique, calme. Le personel est trés acceuillant, trés professionel.. Les chambres sont confortable est tres propre.Le repas était excelent. A refaire!!!

• Séjour du mai 2013
corinne1705
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris un séjour St Valentin au Ranquet et j'ai été un peu déçu de l'hôtel. Bien que les chambres soit spacieuse et refaite, pour la St valentin aucune déco particulière n'a été mis en place dans la chambre (bougies, fleur comme vu sur les photos du site ou petit accessoire qui nous aurait mis dans le contexte) de plus le tarif étant de 280 euros avec le restaurant alors que le séjour romantique est à 290 euros avec le champagne en plus, donc je ne comprends pas très bien car le memu romantique et st valentin sont idendiques.
et bien sur à ma grande suprise je vois que les chiens sont les bienvenue et qu'aucun tarif n'est indiqué sur leur site j'ai eu à ma grande suprise un supplément de 10 euros alors que le chien dort dans une chambre déjà payé la encore pas trop de logique donc un peu déçu de la st valentin.
mis à part cela rien a dire sur la restauration, très bon, fin et des serveurs super serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour lors de la Saint-Valentin. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service.

Votre chambre n'avait effectivement pas de décoration particulière, car celle-ci est réalisée uniquement sur demande lors de la réservation. En effet, certains clients peuvent être incommodés par une décoration trop marquée.

Cependant et comme vous l'avez souligné, les chambres ont été rénovées récemment et offrent une qualité de prestation et une ambiance propices à un séjour romantique.

Nous proposions ce soir-là un menu spécialement élaboré par notre chef de cuisine à l'occasion de la Saint-Valentin, plus généreux en nombre de plats et basé sur des produits encore plus onéreux que dans notre menu habituel.
Ceci explique les différences que vous avez notées avec notre offre Séjour Romantique, car les menus ne sont pas identiques.

Enfin, le supplément animal de 10€ est bien renseigné dans nos tarifs ainsi que sur la page "Questions - Réponses" de notre site internet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour réponde pleinement à vos attentes.

Avec nos meilleures salutations,

Christian Gayet
Propriétaire

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.