“Une soirée très réussie et un accueil remarquable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

et 1 autre site !
Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
“Une soirée très réussie et un accueil remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe hôtel 4 étoiles et restaurant valant largement d être étoilé... Accueil irréprochable, chambre spacieuse, un petit déjeuner servi en chambre et terrasse, des produits frais et de grande qualité.
Un dîner en terrasse dans la garrigue qui vaut le détour. Le chef est excellent, les vins superbes et les conseils donnés pour le mariage vins et plats sont parfaits.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande cette halte aux pieds des Cévennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Feldkirch, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour très agréable Le passage dans l'établissement a été un pur plaisir.
Les propriétaires se plient en quatre afin que le client se sente bien.
Très belle équipe au niveau du restaurant et au niveau du service en chambre.
Les chambres sont magnifiques au calme avec en toile de fond le chant des cigales.

Ne changez rien! Nous reviendrons!!

S et Jpp
Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons découvert Le Ranquet cet été et nous sommes enchantés.
L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique invite à la détente et au bien-être.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité et la petite terrasse privée pour prendre le petit déjeuner un plus très appréciable !
La cuisine est raffinée, une explosion de saveurs subtiles, et une mention spéciale pour les macarons.
Une seule envie "revenir" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce séjour n'était pas le premier, il ne sera pas le dernier !
Nous avons découvert le Ranquet il y a trois ans, et nous y revenons chaque fois avec un plaisir renouvelé... Accueil chaleureux, cadre splendide, cuisine délicieuse, tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie d'y revenir encore et encore...
Un coup de coeur particulier pour la paella revisitée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Autrefois cliente "régulière" (4 a 5 fois par an), du lieu, je n'avais pas eu l'occasion d'y remettre les pieds depuis quelques temps.
Je suis déçue, la cuisine a perdu de sa splendeur, les prix, eu n'on rien perdu…
Accueil quelque peu froid et un peu guindé.
Je suis simple cliente du restaurant, je n’ai donc pas vu les chambres.
Le lieu reste splendide, mais le restaurant ne suit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre d’hôtel grande avec un balcon privatif. La literie indigne, 2 lits rapprochés pour en faire un double, alaise en caoutchouc et en mauvais état, pas de housse de couette mais 2 draps qui l'entoure (quelle idée!!!), coussins fatigués, drap usée, poussières sous le lit, mini bar avec des glaçons sous la "neige" et non renouvelé le lendemain (verres pas débarrassés), télé minuscule, une seul chaise longue pour 2. Petit déjeuner pas meilleur qu'à la maison. Repas très cher et sans saveurs nouvelles. Piscine froide et pleine d’insectes (guêpes...), pour un 4 étoiles elle pourrait être chauffée, chaise longue de la piscine qui ne se règle pas, aucun charme. Vraiment pas un 4 étoiles, tout juste 3. De plus, route très passante et bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, qui sont pour nous une opportunité d'améliorer la qualité de notre prestation.
Nous trouvons vos commentaires sévères, mais nous les acceptons. Nous avons d'ores et déjà traité plusieurs points mentionnés et d'autres sont en passe d'être adressés.
Quant au classement 4 étoiles, nous voulons rappeler qu'il résulte d'un ensemble de critères objectifs et concrets définis par le Ministère du Tourisme, et que la décision de classement de notre établissement en 4 étoiles a été renouvelée en date du 27 Juin 2012 (N° d’enregistrement H30-006337-001).
Nous restons à votre écoute pour toute question.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Repas tentation à 82 € , apéro et vins compris pour 2 personnes soit un total de près de 250€ .
cela fait cher pour 2 bouchées de rouget et la même garniture pour la viande et le plat de poisson. Les portions sont trop petites et tout à le meme goût.
Très décus . Je ne le conseille pas du tout . C'est une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CGayet-LeRanquet, Propriétaire de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Il nous surprend quelque peu, car nos clients disent en général que le menu Tentations est très copieux : toasts + mise en bouche + entrée + plat de poisson + plat de viande + plateau de fromages + pré-dessert + dessert + mignardises.

Le plat de rouget proposait 2 filets entiers de belle taille par personne. De plus, tous nos plats de poisson et de viande sont accompagnés de garnitures différentes. Cependant, nous ne travaillons qu'avec des produits de saison, aussi un légume peut parfois se retrouver dans deux plats (exemple: les asperges vertes du Gard au printemps).

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ces points lors de votre repas, car il aurait été simple d'y remédier pour vous satisfaire pleinement.

Quant au montant de l'addition, vous aviez près de 100€ de boissons: champagne, vins, eau minérale et cafés.

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.
Cordialement

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.