“Un super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
“Un super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce lieu par le biais d un coffret wonderbox et la surprise a été totale un accueil chaleureux, un très bon repas très copieux avec des produits de qualité toute l équipe au petit soin , le sommelier de très bon conseil.
Quand nous avons fait la resa avec mon mari nous avions précise que j étais enceinte et pas immunisée contre la toxoplasmose tout le repas a été adapté pour que je puisses mangée de tout ce que j ai vraiment apprécié. La chambre était spacieuse et très propre avec une vue sur la forêt de chêne vert.
Et que dire du petit déjeuner...
Une belle découverte a refaire!!!

• Séjour du août 2013

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une cuisine raffinée et soignée qui s'adapte à tous y compris aux végétariens, un conseil en vins de qualité et un grand choix, un personnel à votre écouté, disponible, efficace et chaleureux. Un excellent rapport qualité prix, un cadre agréable,une belle soirée

• Séjour du juillet 2013
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le "Ranquet", un fantasme jamais assouvi, alors que nous passons nos vacances à un jet de pierres depuis 25 ans. Ce soir, nous tentons l'aventure en choisissant le menu " flânerie gourmande". Quelle déception. Un prix "étoilé" pour un menu sans qualité gastronomique. Mise en bouche banale, foie gras correct servi sur une salade non assaisonnée et accompagné de toasts "brûlés".
La pintade rattrape de justesse ce faux pas mais que dire de ce dessert aux fraises, au gâteau insipide. 116 euros pour deux, même les cigales se sont arrêtées de chanter !
Le personnel, en apprentissage, fait ce qu'il peut et ressasse inlassablement les mêmes phrases, apprises sans doute à l'école. Dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un petit hôtel de charme :10 chambres réparties dans la nature.C'est le calme avec le chant des cigales.L'accueil est chaleureux,on se sent très vite chez soi.Les chambres sont grandes et confortables.Et le plaisir du petit déjeuner pris sur la terrasse privative est un excellent début de journée .La piscine est suffisamment grande pour passer une bonne fin d'après midi.
Les repas sont servis sur une belle terrasse étagée toujours sous les chênes verts.La carte est courte mais elle permet un choix complet pour un demi pension de 4 jours.Service sympathique ,sommelier pro et disponible .A conseiller le tartare de bœuf revisite comme est brillamment revisitee la paella.En dessert l'intense au chocolat est succulent.
Quelques remarques cependant :les plats classiques (filet de bœuf ,veau)mériteraient une touche d'originalité ,l'absence d'agneau à la carte étonne .
Mais l'impression d'ensemble reste excellente et ,en plus,les chiens sont très bien acceptés voire chouchoutes!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dudelange, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour très agréable, accueil sympatique, chambres très confortables situées dans des petits pavillons dans la nature, entourées du chant des cigales. Très bon restaurant avec des plats délicieux et savoureux, menu "Flânerie gourmande" à recommander, surtout à prendre en terasse dans la garrigue ! Belle carte à vins avec des vins de la région. Petit déjeuner en terrasse privée à la sortie du lit !
Piscine un peu fraiche, mais qui a fait du bien lors de la canicule du mois de juillet.
Toujours content de revenir à cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe hôtel 4 étoiles et restaurant valant largement d être étoilé... Accueil irréprochable, chambre spacieuse, un petit déjeuner servi en chambre et terrasse, des produits frais et de grande qualité.
Un dîner en terrasse dans la garrigue qui vaut le détour. Le chef est excellent, les vins superbes et les conseils donnés pour le mariage vins et plats sont parfaits.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande cette halte aux pieds des Cévennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Feldkirch, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour très agréable Le passage dans l'établissement a été un pur plaisir.
Les propriétaires se plient en quatre afin que le client se sente bien.
Très belle équipe au niveau du restaurant et au niveau du service en chambre.
Les chambres sont magnifiques au calme avec en toile de fond le chant des cigales.

Ne changez rien! Nous reviendrons!!

S et Jpp
Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ranquet

Adresse : 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.