“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Eguilles, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J’ai réservé une nuit Evasion Gourmande à l’occasion de l’anniversaire de mon mari.
Idéalement situé non loin de la fameuse bambouseraie d’Anduze.
L’établissement possède un magnifique parc boisé, l’accueil par le propriétaire a été très agréable.
Les chambres individuelles sont dans la forêt au calme entourées par la nature.
Notre chambre était spacieuse, simplement mais joliment décorée avec une grande terrasse.

Notre diner dans le restaurant de l’hôtel était le Menu Tentations, tout un programme !
Nous avons savourés entre autre des Gambas Rôties, une terrine de Foie Gras Mi-Cuit, un Filet de Canette Rôti et poêlée de Jeunes Girolles…
Nous nous sommes absolument régalés, le diner était très bien servi, des plats savoureux et de quantités généreuses, très bien présentés et avec des produits de grandes qualités.
Succulent…

Nous avons passés un moment très agréable et nous y reviendrons avec joie, je recommande vraiment cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le cadre dans les pins est très beau, et l'accueil est très souriant et toujours à l'écoute pour rendre le séjour agréable.

Je regrette uniquement la facturation finale des petits déjeuners à un prix très (très) largement exagéré par rapport à ce que l'on y trouve. Mauvaise surprise finale qui gâche un peu l'impression de séjour qui était parfait jusque là

• Séjour du septembre 2013
Luneville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage dans cette belle région, nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 40 ans de mariage.
Le cadre est magnifique...
La propreté: Lorsque j'ai ouvert le lit une araignée est sortie, alors mon mari a levé les yeux au plafond et il y avait une jolie toile d'araignée...
En même temps c'est en pleine nature alors je peux comprendre.
La lunette des WC mériterait d'être fixée.
Côté restaurant: bien sans plus...énormément d'attente
Une mention spéciale au jeune sommelier qui est excellent.
Le petit déjeuner sur la petite terrasse est est superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tombé du ciel à l'improviste le jour même, notre groupe de 6 amis a reçu un accueil convivial et personnalisé.
Séjour d'une seule nuit pour lequel il nous a été proposé spontanément la solution la plus favorable, à savoir la demi-pension, dans laquelle le repas du soir était compris.
Une situation et un décor de rêve, que décrivent bien les autres avis sur l'établissement, un personnel souriant et attentionné, le tout couronné par un repas d'excellente qualité.

La note maximal est entièrement méritée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce lieu par le biais d un coffret wonderbox et la surprise a été totale un accueil chaleureux, un très bon repas très copieux avec des produits de qualité toute l équipe au petit soin , le sommelier de très bon conseil.
Quand nous avons fait la resa avec mon mari nous avions précise que j étais enceinte et pas immunisée contre la toxoplasmose tout le repas a été adapté pour que je puisses mangée de tout ce que j ai vraiment apprécié. La chambre était spacieuse et très propre avec une vue sur la forêt de chêne vert.
Et que dire du petit déjeuner...
Une belle découverte a refaire!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une cuisine raffinée et soignée qui s'adapte à tous y compris aux végétariens, un conseil en vins de qualité et un grand choix, un personnel à votre écouté, disponible, efficace et chaleureux. Un excellent rapport qualité prix, un cadre agréable,une belle soirée

• Séjour du juillet 2013
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le "Ranquet", un fantasme jamais assouvi, alors que nous passons nos vacances à un jet de pierres depuis 25 ans. Ce soir, nous tentons l'aventure en choisissant le menu " flânerie gourmande". Quelle déception. Un prix "étoilé" pour un menu sans qualité gastronomique. Mise en bouche banale, foie gras correct servi sur une salade non assaisonnée et accompagné de toasts "brûlés".
La pintade rattrape de justesse ce faux pas mais que dire de ce dessert aux fraises, au gâteau insipide. 116 euros pour deux, même les cigales se sont arrêtées de chanter !
Le personnel, en apprentissage, fait ce qu'il peut et ressasse inlassablement les mêmes phrases, apprises sans doute à l'école. Dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.