“Idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
France
“Idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer un super weekend au Ranquet.
Un accueil très chaleureux de toute l'équipe dans une belle demeure avec piscine dans un cadre idyllique, idéal pour décompresser le temps d'un weekend.

Côté hôtellerie, de belle petites maisons perchées en haut du domaine avec une vue sur la piscine et le restaurant.
Très grande chambre, très propre, un service plus qu'agréable : vous n'avez qu'à appeler pour le petit déjeuner et hop, 10 min plus tard, vous le dégustez sur votre petite terrasse privative.

Côté restaurant, nous avons pris le menu Tentations. Des plats très goûteux avec des ingrédients de qualité (Boeuf Wagyu, pluma ibérique...). Tout est délicieux, de la mise en bouche jusqu'au dessert. Un service efficace avec le sourire et la bonne humeur, ce qui vous fait passer un moment très agréable.

Une belle adresse que nous recommandons

Bravo à toute l'équipe du Ranquet, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Responsable réception de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Toute l'équipe s'est fait un plaisir de vous recevoir lors de votre weekend au sein du Ranquet.
La chef et le service vous remercient pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

L'équipe du Ranquet.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons réservé un "séjour" détente et bien-être. Accueil très sympathique, personnel très bien.
Côté massage : masseuse très très bien, sauf que c'était chacun son tour alors que nous pensions que c'était en duo et dans une pièce dédiée aux massages (type Spa ) et non pas dans une des chambres de l'hôtel.
Côté chambre rien à redire : concept de ces chambres individualisées original, très agréable avec sa vue sur le parc, spacieuse, literie de bonne qualité. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en chambre.
Côté restaurant : attente très longue, notre commande a été prise après 25 mn d'attente sans boisson ! Notre entrée nous a été servie 1h 15 après notre arrivée !!! Attention le menu compris dans notre séjour c'est à dire "diner en 5 services avec le menu Flânerie Gourmande" c'est : 2 amuse-bouche, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert .... Un peu déçus par les quantités : l'entrée de noix de St Jacques ce sont 3 noix !! Le vin au verre = à peine 1/3 du verre !
Au final avis mitigé mais je conseille cet endroit très reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Gérant de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour détente et bien être au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré les points à améliorer.

Votre massage n'a effectivement pas eu lieu dans une salle particulière car nous ne disposons pas de spa. Cependant, comme vous l'avez remarqué une chambre vous avez été spécialement dédiée. De plus, nous travaillons avec une seule masseuse extérieure nous ne pouvons donc offrir des massages duo.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le restaurant, nous souhaitons nous excuser de l'attente que vous avez pu subir ce soir là. Quant au menu Flânerie Gourmande, il correspond bien à 3 mets avec choix à la carte, complété par toasts, mise en bouche et mignardises.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour réponde pleinement à vos attentes.

Avec nos meilleures salutations,

Christian Gayet
Propriétaire
Roujan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Idéal pour lâcher prise: chambre spacieuse, les massages profitables, la table très bonne et les personnes de la réception au restaurant sont discrets et avenants. Site très très agréable,on est zen dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse,très bonne literie,petits déjeuners servis en chambre copieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J’ai réservé une nuit Evasion Gourmande à l’occasion de l’anniversaire de mon mari.
Idéalement situé non loin de la fameuse bambouseraie d’Anduze.
L’établissement possède un magnifique parc boisé, l’accueil par le propriétaire a été très agréable.
Les chambres individuelles sont dans la forêt au calme entourées par la nature.
Notre chambre était spacieuse, simplement mais joliment décorée avec une grande terrasse.

Notre diner dans le restaurant de l’hôtel était le Menu Tentations, tout un programme !
Nous avons savourés entre autre des Gambas Rôties, une terrine de Foie Gras Mi-Cuit, un Filet de Canette Rôti et poêlée de Jeunes Girolles…
Nous nous sommes absolument régalés, le diner était très bien servi, des plats savoureux et de quantités généreuses, très bien présentés et avec des produits de grandes qualités.
Succulent…

Nous avons passés un moment très agréable et nous y reviendrons avec joie, je recommande vraiment cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le cadre dans les pins est très beau, et l'accueil est très souriant et toujours à l'écoute pour rendre le séjour agréable.

Je regrette uniquement la facturation finale des petits déjeuners à un prix très (très) largement exagéré par rapport à ce que l'on y trouve. Mauvaise surprise finale qui gâche un peu l'impression de séjour qui était parfait jusque là

• Séjour du septembre 2013
Luneville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage dans cette belle région, nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 40 ans de mariage.
Le cadre est magnifique...
La propreté: Lorsque j'ai ouvert le lit une araignée est sortie, alors mon mari a levé les yeux au plafond et il y avait une jolie toile d'araignée...
En même temps c'est en pleine nature alors je peux comprendre.
La lunette des WC mériterait d'être fixée.
Côté restaurant: bien sans plus...énormément d'attente
Une mention spéciale au jeune sommelier qui est excellent.
Le petit déjeuner sur la petite terrasse est est superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tombé du ciel à l'improviste le jour même, notre groupe de 6 amis a reçu un accueil convivial et personnalisé.
Séjour d'une seule nuit pour lequel il nous a été proposé spontanément la solution la plus favorable, à savoir la demi-pension, dans laquelle le repas du soir était compris.
Une situation et un décor de rêve, que décrivent bien les autres avis sur l'établissement, un personnel souriant et attentionné, le tout couronné par un repas d'excellente qualité.

La note maximal est entièrement méritée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tornac ou ses environs
Hôtels indépend...
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 7 à Anduze
Parking gratuit...
Hotel La Regaliere
Hotel La Regaliere
N° 5 sur 7 à Anduze

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Ranquet

Adresse : 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.