“Excellent séjour et très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ranquet

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Noisy
“Excellent séjour et très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'était notre second séjour pour un week end prolongé(le précédent en novembre 2012). Les chambres installées dans les bungalows permettent de prendre un bon petit déjeuner sur la terrasse, avec un peu de soleil c'est le jardin d'eden. Nous avons eu le temps de gouter plusieurs des plats proposés au restaurant, tous nous ont ravis, une mention d'étonnement et de satisfaction pour les macarons salé-sucré proposés en entrée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Responsable réception de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Patrick,

Toute l'équipe du Ranquet se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous a comblé.
La chef est réellement touchée par votre compliment. Les macarons étant une nouveauté à la carte, il est toujours appréciable de recevoir des commentaires positifs.
En effet, ce genre de commentaires permet à l'ensemble de l'équipe d'avancer et de continuer dans la bonne direction.

En espérant réellement vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, bien à vous.

Manon, La Réception.

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De petits bungalows réunis par deux et posés dans le maquis cévenol avec vue sur la piscine depuis les petites terrasses. Chambre confortable et personnel attentionné. Un bémol pour la couette qui n'en est pas une (avec drap) et pour le Wifi approximatif et super lent. Il faudrait qd même remédier à ce problème car en ces temps connectés on supporte de moins en moins d'être moins bien loti qu'à la maison...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Ces compliments sont toujours agréables à recevoir.

Nous souhaitons cependant nous excuser pour les soucis de WIFI. En effet, nous essayons de trouver une antenne assez puissante qui permettrait un accès à internet dans l'ensemble du parc.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Ranquet.
L'ensemble de l'équipe.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions déjà venus en 2010 pour la même occasion et avions été très satisfaits contrairement à ce jour. Nous avons trouvé un manque d'attention au niveau du service (les verres à l'apéritif non débarrassés jusqu'à la fin du repas, manque de variété dans l'accompagnement de l'apéritif, amuses bouches basiques, le vin rouge à goûter avant le rosé commandé, obligé de demander à renouveler le pain) sinon rien à redire dans la qualité des plats. Une attente un peu longue entre la commande et l'entrée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Celine et Jeremie,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Nous prenons en compte vos remarques et allons nous adapter en fonction.
Nous souhaitons nous excuser pour les désagréments que vous avez ressentis.
La fête des mères est un grand événement dans la restauration et pour un petit établissement comme le notre il n'est pas toujours facile de s’adapter.
En effet, l'équipe réduite explique les temps d'attente que vous avez pu vivre.
Nous ferons au mieux pour nous améliorer.

Bien à vous, l'équipe du Ranquet.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer un super weekend au Ranquet.
Un accueil très chaleureux de toute l'équipe dans une belle demeure avec piscine dans un cadre idyllique, idéal pour décompresser le temps d'un weekend.

Côté hôtellerie, de belle petites maisons perchées en haut du domaine avec une vue sur la piscine et le restaurant.
Très grande chambre, très propre, un service plus qu'agréable : vous n'avez qu'à appeler pour le petit déjeuner et hop, 10 min plus tard, vous le dégustez sur votre petite terrasse privative.

Côté restaurant, nous avons pris le menu Tentations. Des plats très goûteux avec des ingrédients de qualité (Boeuf Wagyu, pluma ibérique...). Tout est délicieux, de la mise en bouche jusqu'au dessert. Un service efficace avec le sourire et la bonne humeur, ce qui vous fait passer un moment très agréable.

Une belle adresse que nous recommandons

Bravo à toute l'équipe du Ranquet, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Toute l'équipe s'est fait un plaisir de vous recevoir lors de votre weekend au sein du Ranquet.
La chef et le service vous remercient pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

L'équipe du Ranquet.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons réservé un "séjour" détente et bien-être. Accueil très sympathique, personnel très bien.
Côté massage : masseuse très très bien, sauf que c'était chacun son tour alors que nous pensions que c'était en duo et dans une pièce dédiée aux massages (type Spa ) et non pas dans une des chambres de l'hôtel.
Côté chambre rien à redire : concept de ces chambres individualisées original, très agréable avec sa vue sur le parc, spacieuse, literie de bonne qualité. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en chambre.
Côté restaurant : attente très longue, notre commande a été prise après 25 mn d'attente sans boisson ! Notre entrée nous a été servie 1h 15 après notre arrivée !!! Attention le menu compris dans notre séjour c'est à dire "diner en 5 services avec le menu Flânerie Gourmande" c'est : 2 amuse-bouche, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert .... Un peu déçus par les quantités : l'entrée de noix de St Jacques ce sont 3 noix !! Le vin au verre = à peine 1/3 du verre !
Au final avis mitigé mais je conseille cet endroit très reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CGayet-LeRanquet, Gérant de Le Ranquet, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour détente et bien être au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré les points à améliorer.

Votre massage n'a effectivement pas eu lieu dans une salle particulière car nous ne disposons pas de spa. Cependant, comme vous l'avez remarqué une chambre vous avez été spécialement dédiée. De plus, nous travaillons avec une seule masseuse extérieure nous ne pouvons donc offrir des massages duo.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le restaurant, nous souhaitons nous excuser de l'attente que vous avez pu subir ce soir là. Quant au menu Flânerie Gourmande, il correspond bien à 3 mets avec choix à la carte, complété par toasts, mise en bouche et mignardises.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour réponde pleinement à vos attentes.

Avec nos meilleures salutations,

Christian Gayet
Propriétaire
Roujan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Idéal pour lâcher prise: chambre spacieuse, les massages profitables, la table très bonne et les personnes de la réception au restaurant sont discrets et avenants. Site très très agréable,on est zen dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse,très bonne literie,petits déjeuners servis en chambre copieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J’ai réservé une nuit Evasion Gourmande à l’occasion de l’anniversaire de mon mari.
Idéalement situé non loin de la fameuse bambouseraie d’Anduze.
L’établissement possède un magnifique parc boisé, l’accueil par le propriétaire a été très agréable.
Les chambres individuelles sont dans la forêt au calme entourées par la nature.
Notre chambre était spacieuse, simplement mais joliment décorée avec une grande terrasse.

Notre diner dans le restaurant de l’hôtel était le Menu Tentations, tout un programme !
Nous avons savourés entre autre des Gambas Rôties, une terrine de Foie Gras Mi-Cuit, un Filet de Canette Rôti et poêlée de Jeunes Girolles…
Nous nous sommes absolument régalés, le diner était très bien servi, des plats savoureux et de quantités généreuses, très bien présentés et avec des produits de grandes qualités.
Succulent…

Nous avons passés un moment très agréable et nous y reviendrons avec joie, je recommande vraiment cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tornac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Ranquet 4*
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.