“Une expérience fabuleuse dans un endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Le Ranquet a été ajouté à vos Favoris
Le Ranquet
4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tornac
“Une expérience fabuleuse dans un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous venons de quitter cet hôtel avec beaucoup de regrets.
Nous avons vécu une expérience fabuleuse.
L'accueil est personnalisé et trés touchant. Les propriétaires sont très à l'écoute des clients et très attentionnés.
Les chambles sont des maisonnettes composées, enplus d'un lit, d'un coin canapé, bureau et une terrasse avec vue sur la piscine.
la nourirture au restaurqnt était imaginative et présenté d'une maniére trés claire.
Nous avons adoré

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
vic le fesq
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Pour mon anniversaire j'ai reçu une Wonderbox, j'ai décidé de ne pas aller trop loin de chez nous, il y a tant de choses à voir tout prêt que je ne voyais pas pourquoi aller très loin.

Nous avons donc choisi LES DEMEURES DU RANQUET qui n'est qu'à 30 minutes de chez nous.

Le coffret comprenait le diner, la nuit et le petit déjeuner.
Avant de partir nous avions lu les avis, très partagés ! Tant pis, nous nous ferons une idée sur place !

Nous avons été très très bien reçus, la demoiselle de la reception est accueillante bavarde comme il faut, aux petits soins pour les arrivants... Parfaite !
Nous avons la chambre REGLISSE, spacieuse, confortable, un lit de 2*2, une baignoire, clim reversible, mini bar à des prix accessibles, jolie déco, écran plat, radio réveil et terrasse privée. Echantillons dans la salle de bain, peignoirs, gourmandises sur le bureau. Et un petit mot à notre attention écrit à la main, ce à quoi j'accorde beaucoup d'importance.

nous arrivons à la salle de restaurant, nous sommes dans un petit coin intimiste, 3 tables de 2, une table de 8 qui restera vide.
Déco superbe, calme, sérénité... Un service impeccable, des jeunes serveurs aux petits soins là encore. Le patron est venu nous saluer.

Notre box comprenait un repas 5 plats, on nous propose de nous laisser la surprise mais ona la délicatesse de nous demander si nous avons des allergies et ce que nous n'aimons pas.

Le repas fut excellent, peut être un peu long...

Retour à la chambre, quelqu'un est passé avant nous ouvrir le lit, allumer une lampe.

Bref nous sommes repartis ce matin ravis en ayant qu'un seul regret, ne pas avoir le temps de visiter les jardins !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ranquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranquet

Adresse: 4161 Route St. Hippolyte du Fort | Tornac, 30140 Tornac, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Tornac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tornac
Hôtel de Charme et Restaurant Gastronomique, Le Ranquet vous ouvre les portes d’un univers de saveurs et de senteurs, au cœur d’un magnifique parc arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ranquet
Ranquet
Hotel Le Ranquet Anduze
Le Ranquet Tornac, Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.