“Très bon hôtel (accueille aussi les chiens !)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 24 hôtels à La Jolla
Santa Clara, Californie
“Très bon hôtel (accueille aussi les chiens !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons dormi trois nuits au Sheraton La Jolla en décembre 2007. Le personnel était agréable et nous a offert des cookies tout frais à notre arrivée. Dans la chambre il y avait un four micro-ondes, un frigo et une cafetière, et le lit était très confortable. C’est un hôtel où on peut aussi venir avec son chien.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J’adore cet hôtel ! Je ne peux pas tarir d’éloges sur son emplacement si pratique, ses chambres si confortables, son personnel si aimable, sa bonne cuisine et ses charmants jardins. J’ai de la famille dans le coin, j’y suis allé deux fois et j’ai bien l’intention d’y retourner. On en a pour son argent.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Cet hôtel est très agréable, dans ses moindres détails. Les employés sont accueillants et font des pieds et des mains pour se rendre utiles.
Il est particulièrement bien situé par rapport à l’autoroute de San Diego et aux attractions de la Pacific Coast Highway.
Les chambres doubles sont confortables, les lits commodes.
La salle de bain, bien que petite, était satisfaisante.
C’est un des seuls hôtels dans la zone qui a un parking gratuit.
J’y retournerai.

vancouver, bc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hôtel a été une bonne surprise. Il est très agréable. J’ai vécu à San Diego, mais je ne savais même pas qu’il existait. Les jardins sont ravissants et il y a une piscine, entre autre. Bien qu’il se trouve tout près de l’autoroute, on ne l’entend pratiquement pas. Les draps, Les serviettes de toilette, etc, sont très plaisants. Ma chambre était belle et récente, tous les meubles et la moquette étaient neufs.
J’ai été déconcertée par les fenêtres, qu’on peut ouvrir mais juste un peu (pas suffisamment pour aérer la chambre). Et comme le climatiseur était très bruyant, j’ai eu du mal à dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton La Jolla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton La Jolla Hotel

Adresse: 3299 Holiday Court, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
N°12 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°13 des hôtels romantiques à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton La Jolla Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton La Jolla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton La Jolla
Sheraton La Jolla Hotel Californie
La Jolla Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton La Jolla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.