“Très bon prix, très belle vue, j'ai aimé et je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel

Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7955 La Jolla Shores Drive, La Jolla, San Diego, CA 92037   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à La Jolla
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Santa Clarita, Californie
“Très bon prix, très belle vue, j'ai aimé et je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Je suis arrivé le 1er décembre (c’était la première fois que j’y allais) et suis reparti le lendemain.
Aucun problème à l’arrivée, deux messieurs étaient en poste. Comme il n’y avait presque personne j'ai eu ma clé dix minutes après avoir franchi le seuil.
Ma chambre était plutôt grande. La vue était belle (j’étais au sixième étage, numéro 602). La chambre et la salle de bain étaient pourvues de tout le nécessaire. Evitez le 10e étage, car si jamais il y a une fête au restaurant (qui se trouve au 11e) vous allez devenir fou, à cause du bruit.
Le lit n’était pas mal mais l’oreiller était trop fin. Je dirais que globalement ce séjour mérite 8,5 sur 10.
Pour info, si vous voulez une connexion haut débit et que votre portable est équipé du Wi-Fi, l’accès à l’AP "Skydive" est disponible, gratuit et rapide (1,4 Down avec 1,4 Up, connexion T1) .

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet hôtel a toujours été un de nos préférés à La Jolla, bien qu’il soit un peu usé, parce que les chambres sont grandes et que la vue est belle. Et pour ce secteur, le prix est imbattable (il est à trois pâtés de maisons de la plage). Le service des employés a toujours été de qualité, et les chambres sont propres et confortables. Le restaurant du dernier étage, qui a été rénové et a changé de propriétaire, est maintenant un endroit chicos où on peut aller admirer le coucher du soleil.
Le meilleur panorama est celui qu’on a du sixième au neuvième étage. Le dixième est à éviter si possible, parce que l’insonorisation avec le restaurant est nulle.
Je suis un peu déçu que les propriétaires aient l’intention de transformer la déco actuelle, qui est du genre bord de mer chic, pour lui donner un style urbain. J’ai vu la chambre rénovée type et je n’ai pas du tout aimé le mobilier en cuir rouge et noir (mais les télés à écran plat sont chouettes).

Antioch, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J’attendais mieux, au vu des informations et des photos présentes sur le site de l’hôtel. Nous avons pris une chambre King size avec vue sur la mer, mais du cinquième étage tout ce qu’on voyait c’étaient les arbres et nous avons eu beaucoup de mal à apercevoir l’océan. Je vous invite à vous assurer que votre chambre se trouve à un étage beaucoup plus élevé, disons du 8e au 10e.
Cet hôtel fait très "littoral", avec ces couleurs dans la chambre et dans tout le bâtiment.
On voit qu’il est vieux et il tirerait vraiment parti d’une restauration, surtout la façade. Mais les chambres sont convenables et satisfaisantes, propres et plaisantes avec leur côté bord de mer.
Par ailleurs le panorama qu’on a du restaurant Clay's, au 11e étage, est exceptionnel. On y mange bien et le service est professionnel. Il est plutôt bon enfant que raffiné mais les prix sont élevés. Mon petit ami et moi nous avons pris des côtelettes d’agneau, une entrecôte et un consommé de bisque de homard, et nous en avons eu pour 100 dollars avec le pourboire. Alors, préparez-vous à casquer... mais si vous voulez dîner dans un restau chic, cherchez ailleurs. Celui-ci est assez décontracté, branché, cool, pas intimidant à part pour le portefeuille, mais la vue sur la mer est magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel

N°11 des hôtels familiaux à La Jolla
N°11 des hôtels romantiques à La Jolla
N°11 des hôtels d'affaires à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel Californie
Hotel La Jolla Shores
At The Shores La Jolla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.