“J'attendais mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel

Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7955 La Jolla Shores Drive, La Jolla, San Diego, CA 92037   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 23 hôtels à La Jolla
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antioch, Californie
“J'attendais mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J’attendais mieux, au vu des informations et des photos présentes sur le site de l’hôtel. Nous avons pris une chambre King size avec vue sur la mer, mais du cinquième étage tout ce qu’on voyait c’étaient les arbres et nous avons eu beaucoup de mal à apercevoir l’océan. Je vous invite à vous assurer que votre chambre se trouve à un étage beaucoup plus élevé, disons du 8e au 10e.
Cet hôtel fait très "littoral", avec ces couleurs dans la chambre et dans tout le bâtiment.
On voit qu’il est vieux et il tirerait vraiment parti d’une restauration, surtout la façade. Mais les chambres sont convenables et satisfaisantes, propres et plaisantes avec leur côté bord de mer.
Par ailleurs le panorama qu’on a du restaurant Clay's, au 11e étage, est exceptionnel. On y mange bien et le service est professionnel. Il est plutôt bon enfant que raffiné mais les prix sont élevés. Mon petit ami et moi nous avons pris des côtelettes d’agneau, une entrecôte et un consommé de bisque de homard, et nous en avons eu pour 100 dollars avec le pourboire. Alors, préparez-vous à casquer... mais si vous voulez dîner dans un restau chic, cherchez ailleurs. Celui-ci est assez décontracté, branché, cool, pas intimidant à part pour le portefeuille, mais la vue sur la mer est magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel

N°5 des hôtels de luxe à La Jolla
N°6 des hôtels romantiques à La Jolla
N°11 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Booking.com, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel Californie
Hotel La Jolla Shores
At The Shores La Jolla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jolla, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.