“Merci !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 hôtels à La Jolla
South Pasadena, Californie
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

J’étais préoccupé, parce que je voulais que notre premier anniversaire de mariage soit mémorable. Et... bingo ! Le Grande Colonial est exactement tel que je l’espérais : petit, confortable, avec un soupçon de luxe. J’espère que nous y retournerons dans les années à venir.

792 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous aussi nous habitons à San Diego et avons dû fuir l’incendie qui menaçait notre maison. Nous avons trouvé refuge au Grand Colonial et nous avons été touchés par leur générosité et par le service, fantastique. Ils ne nous ont pas fait payer le repas fin et le petit déjeuner qu’ils nous ont servis.
Les équipements étaient excellents. L’hôtel est vraiment très joli, charmant et d’un très bon rapport qualité/prix pour La Jolla : 200 $ environ pour une grande suite junior avec vue sur la mer.
Vivement recommandé !

Tracy

Orange County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

On nous a surclassés dans une chambre de l’ancien bâtiment avec vue partielle sur la mer. J’ai trouvé que la vieille chambre avait plus de charme, avec sa décoration ravissante. La salle de bain était assez petite, mais bien aménagée ; les produits Aveda étaient de bonne qualité et les peignoirs bien agréables. Le service était parfait et rapide. Notre forfait chambre et petit déjeuner valait largement 245 dollars la nuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

L’emplacement de cet hôtel est fantastique, mais le site internet tendance laissait présager des chambres et un service de meilleure qualité. Cet hôtel historique a du charme, mais c’est au mieux un 4 étoiles qui pratique les tarifs d’un 5 étoiles de luxe. L’hôtel n’a fait aucun faux pas, mais il ne nous a pas éblouis. Ma femme a beaucoup apprécié le spa SK !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Grande Colonial La Jolla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grande Colonial La Jolla

Adresse : 910 Prospect Street, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°2 des hôtels romantiques à La Jolla
N°3 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°3 des hôtels de luxe à La Jolla
N°3 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grande Colonial La Jolla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Jetsetter, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grande Colonial La Jolla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grande Colonial La Jolla Californie
The Grande Colonial La Jolla Hotel La Jolla
Grande Colonial La Jolla
Grande Colonial Hotel La Jolla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grande Colonial La Jolla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.