“Nous ne recommandons pas cet établissement” 2 5 étoiles
Avis sur La Jolla Shores Hotel

La Jolla Shores Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Jolla Shores Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8110 Camino del Oro, La Jolla, San Diego, CA 92037 (Anciennement Sea Lodge Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à La Jolla
La Tranche sur Mer, France
“Nous ne recommandons pas cet établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Hôtel
bruyant ( les bruits se transmettent d'une chambre à l'autre )
Pas de WIFI dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

séjour d'une semaine en aout avec 1 ado. Hotel vieillot dont l'entretien laisse à désirer.
Chambres spacieuses mais mal entretenues : lavabo fêlé, réfrigerateur sans thermostat fonctionnant sans pouvoir s'arrêter, radio-réveil (I Home) sans fil électrique et ne pouvant donc pas fonctionner.
Aucune réparation malgré 2 réclamations.
Tarif trop élévé: 500 dollars/nuit et non justifié.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Si vous rendez visite à votre enfant étudiant à l'UCSD, cet hôtel est génial! Il est près du campus, sur la plage, avec tous les supers restaurants de La Jolla pas loin. Certes, ce n'est pas l'hôtel idéal pour un week-end à deux. Mais l'ambiance est sympa quand même, malgré le bruit si l'on est dans une chambre face au jardin public et donnant sur la mer. L'hôtel propose de nombreuses offres intéressantes toute l'année, demandez leur. Le personnel de cet hôtel assez démodé mais propre est sympa et essaie de donner satisfaction au client. Le Happy Hour et la vue magnifique sur la plage adoucissent un peu le blues de la rentrée. Mais quand vos enfants auront passé leur diplôme, passez à l'étape supérieure comme hôtel, à moins que vous ne soyez attaché sentimentalement à la Jolla ou vouliez y emmener vos petits-enfants.

Reno, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Avec les enfants, c’est un endroit parfait pour les vacances de Pâques. Les miens ont 6 et 10 ans. La piscine est très jolie, il y a un spa chaud, la plage est propre et les vagues légères. Comme l’eau du Pacifique est assez froide, nous avons acheté des combinaisons, mais les enfants les ont peu mises. La piscine est chauffée et pendant que les enfants s’ébattent, papa et maman peuvent profiter du bain à remous.
Les chambres, de bonnes dimensions, sont dotées d’un réfrigérateur et d’une cafetière. J’aurais apprécié qu’il y ait aussi un micro-ondes et je crois que les chambres plus chères en sont équipées.
Nous avions une chambre avec vue sur la côte qui en fait donnait directement sur la piscine, mais on pouvait aussi voir la mer.
Le personnel était très gentil. Nous avons toujours trouvé une place dans la rue et avons donc pu épargner les 14 $ par nuit que coûte le parking.
Il y a de bons restaurants dans le quartier (les enfants ont apprécié) et un parc avec des feux de camp et un terrain de jeu à côté. Nous n’avons jamais mangé au restaurant de l’hôtel, car des clients trouvaient que le service était trop lent pour les enfants.
Nous retournerions là-bas sans la moindre hésitation ! C’est un hôtel formidable !

Berkeley, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

L’intérêt principal de cet hôtel, c’est bien entendu son emplacement sur la plage. Les chambres sont grandes mais très simples.
La première fois que nous sommes entrés dans la chambre, elle sentait très fort le produit de nettoyage bon marché.
Autre gros problème : la télé était positionnée de telle manière qu'il était impossible de la voir du lit (et il n’y avait guère d’autre endroit où s’asseoir confortablement).
Le système de ventilation de la salle de bain était franchement nul et quand on prenait une douche il fallait des siècles pour aérer.
Bref cet hôtel a l’air très vieux, est daté et trop cher. Le prix du parking aussi est excessif (nous avons fini par nous garer dans la rue).

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Cet hôtel est super. Essayez d’avoir une chambre avec vue sur la mer. Celles à l’arrière, dont l’entrée fait face à la rue, sont trop bruyantes, on entend trop les voitures.
La vue depuis le restaurant est à tomber. Il y a une table de ping-pong dans la cour (!)
Le San Diego Union-Tribune est distribué dans toutes les chambres et c’est sympa de pouvoir lire le journal local plutôt que le USA Today.
J’ai joint des photos de ce qu’on voit du troisième étage.

Phoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous venons de passer deux nuits au La Jolla Shores, qui nous a beaucoup plu. Nous avons obtenu un prix de 249 $ par nuit pour une chambre sans vue sur la mer, prix qui nous a semblé très justifié. L’hôtel est assez vieux et c’est vrai que la décoration est peut-être un peu datée, mais l’ensemble est parfaitement entretenu. Il y avait pratiquement toujours quelqu’un avec un balai ou un tuyau à la main, en train de nettoyer, de planter des fleurs, ce genre de chose. Le personnel est professionnel, agréable et soucieux de rendre service.
La position du bâtiment en front de mer est idéale et la plage est exceptionnelle, large et plane, et le fond sablonneux descend régulièrement sans devenir excessivement profond. L’hôtel la nettoyait tous les matins, et bien qu’elle jouxte la plage publique, il n’y avait pas trop de monde.
Deux jours, c’était trop peu. J’y retournerais volontiers sans attendre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Jolla Shores Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Jolla Shores Hotel

Adresse : 8110 Camino del Oro, La Jolla, San Diego, CA 92037 (Anciennement Sea Lodge Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à La Jolla
N°4 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°7 des hôtels romantiques à La Jolla
N°13 des hôtels d'affaires à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Jolla Shores Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jolla Shores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jolla Shores Hotel Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jolla Shores Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.