“J’y retournerais sans attendre...” 4 5 étoiles
Avis sur La Jolla Shores Hotel

La Jolla Shores Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Jolla Shores Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8110 Camino del Oro, La Jolla, San Diego, CA 92037 (Anciennement Sea Lodge Hotel)   |
Forfaits
Classé n°9 sur 24 hôtels à La Jolla
Phoenix, AZ
“J’y retournerais sans attendre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous venons de passer deux nuits au La Jolla Shores, qui nous a beaucoup plu. Nous avons obtenu un prix de 249 $ par nuit pour une chambre sans vue sur la mer, prix qui nous a semblé très justifié. L’hôtel est assez vieux et c’est vrai que la décoration est peut-être un peu datée, mais l’ensemble est parfaitement entretenu. Il y avait pratiquement toujours quelqu’un avec un balai ou un tuyau à la main, en train de nettoyer, de planter des fleurs, ce genre de chose. Le personnel est professionnel, agréable et soucieux de rendre service.
La position du bâtiment en front de mer est idéale et la plage est exceptionnelle, large et plane, et le fond sablonneux descend régulièrement sans devenir excessivement profond. L’hôtel la nettoyait tous les matins, et bien qu’elle jouxte la plage publique, il n’y avait pas trop de monde.
Deux jours, c’était trop peu. J’y retournerais volontiers sans attendre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Après avoir lu les critiques sur ce site, je peux témoigner que cet hôtel était beaucoup mieux que je ne pensais. Même si c’est un édifice assez ancien, les chambres sont très propres et en bon état. Le mobilier n’est pas récent mais elles sont plus grandes que celles de la majorité des hôtels plus modernes. Il y a des galeries externes, mais on n’en a pas pour autant l’impression d’être dans un motel. Il y a deux petits jardins superbes, dont un avec piscine/spa et un petit bassin pour les enfants. Nous avons réservé pour un très bon prix, l’hôtel fait partie d’une liste que nous avons découverte sur le site de Southwest Airlines, dans la rubrique "Hotel Specials".
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient aimables et disponibles, surtout le concierge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Jolla Shores Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jolla Shores Hotel

Adresse: 8110 Camino del Oro, La Jolla, San Diego, CA 92037 (Anciennement Sea Lodge Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à La Jolla
N°5 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°8 des hôtels romantiques à La Jolla
N°13 des hôtels d'affaires à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Jolla Shores Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jolla Shores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jolla Shores Hotel Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jolla Shores Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.