“Hôtel plein de charme, mais les employés sabotent le service” 3 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 24 hôtels à La Jolla
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel plein de charme, mais les employés sabotent le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Les réceptionnistes avaient l’air totalement indifférents et dédaigneux vis-à-vis des clients. Le service de navette pour aller en ville n’était pas assuré, faute d’un personnel suffisant. Certains serveurs du restaurant étaient bien, mais d’autres disparaissaient de manière répétée dans la salle du personnel et se montraient très distraits. Les gens continueront de venir ici parce que l’hôtel en soi est plein de charme, mais les employés négligents sabotent vraiment l’ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

St Paul0 Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

L’Estancia est un hôtel douillet, attrayant et original. Le personnel, chaleureux et ouvert, vous donne vraiment l’impression que vous êtes le bienvenu. Le service au restaurant est fantastique et la cuisine remarquable. Il y avait beaucoup de monde à l’hôtel mais j’ai trouvé facilement un joli coin tranquille dans le jardin, qui est superbe, pour profiter un peu du calme.
J’aimerais beaucoup revenir régulièrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Mon mari et moi avons passé une soirée dans cet hôtel la semaine dernière et nous l’avons trouvé sensationnel. J’ai été impressionnée par le confort de la chambre et les équipements, vu le prix (supérieur à 200 $). Le lit était extrêmement confortable, la chambre lumineuse et relaxante.
Nous n’avons pas profité de la piscine ni du spa mais ils étaient tous deux magnifiques.
Nous avons dîné au restaurant de grillades et pris le petit déjeuner au restaurant plus élégant ; le service a été à chaque fois excellent et c’était délicieux.
Même si nous ne sommes pas restés longtemps, je conseille totalement cet hôtel aux familles et aux couples qui souhaitent découvrir San Diego/La Jolla.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Estancia La Jolla Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estancia La Jolla Hotel & Spa

N°5 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°5 des hôtels de luxe à La Jolla
N°6 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estancia La Jolla Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia La Jolla Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estancia La Jolla Hotel & Spa Californie
Estancia La Jolla Hotel La Jolla
Estancia La Jolla Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia La Jolla Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.