“Bon pour les groupes de touristes” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 24 hôtels à La Jolla
Québec (ville), Canada
“Bon pour les groupes de touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons heureusement passé une seule nuit.
Les chambres sont petites et mal insonorisées, nous entendons les gens qui parlent fort dans le couloir.
Le matin, nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner, car il y avait 15 à 20 minutes d'attente, c'est vraiment ridicule, ce manque d'organisation et tout ce que trouve à me dire le réceptionniste quand je lui mentionne cela, c'est je vais en parler au manager.
Résultat nous sommes parti avec nos deux filles sans petit déjeuner le matin, un vrai scandale.
J'ai l'impression qu'ils sont habitués à gérer des groupes et non des familles ou des individuels.
A éviter en ce qui me concerne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GuestRelations M, General Manager de Estancia La Jolla Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Élie D-Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience. Bien que nous faisons accueillir des invités séjournant avec nous pour les fonctions de groupe et de réunion, nous sommes en effet la restauration confortable à nos clients avec les familles. Votre expérience n'est certainement pas représentatif de nos normes et je m'excuse vous avez quitté malheureux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci encore pour votre temps.

Shashi Poudyal

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

25$ de valet parking obligatoire par nuit, 17$ de supplément quotidien pour le (faux) Champagne d'accueil, le journal, le morning coffee et je ne sais plus quoi de pas indispensable, c'est exagéré. Mais l’hôtel est très confortable, le service présent et efficace, les chambres vastes et bien équipées, les jardins magnifiques. La bar à vin est très agréable, avec un barman passionné et la possibilité de dégustations liées à un plat. Belle piscine d'eau de mer.
Le principal défaut est l’emplacement : au milieu de la zone universitaire, sans aucun autre restaurant ou commerce à proximité, et de plus l’accès à la mer se fait par une falaise dont la descente et la remontée sont longues et difficiles. Voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le premier patio, lieu de mariages et autres festivités
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Cet hôtel est très bien. Nous avons fait une très bonne affaire : moins de 200 dollars la nuit entre Noël et Nouvel An, en réservant directement sur le site de l’hôtel.
Il s’agit d’un établissement haut de gamme et les prix sont raisonnables. Toutefois je pense que certaines critiques sont un peu exagérées ou ont été écrites par des gens qui n’ont jamais séjourné dans un véritable 5 étoiles. Disons que le niveau est celui d’un 4 étoiles. Les chambres sont belles mais pas spectaculaires. Le service est tel qu’il devrait être et non exceptionnel.
Selon moi c’est le lieu parfait pour organiser une petite réunion professionnelle ou familiale, ou si on cherche un coin tranquille et relaxant près de La Jolla, moins cher qu’à La Jolla même.
La chambre vaut entre 200 et 280 dollars la nuit. Mais ils se rattrapent sur le parking.
La Jolla est un lieu de villégiature parfait pour visiter San Diego.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous en sommes à notre quatrième séjour ici. Cette fois nous avons eu la suite 124 – la meilleure jusqu’à présent. L’hôtel est tranquille, propre et propose un bon petit déjeuner. Les jardins sont fabuleux. Les employés sont jeunes, agréables à regarder et décontractés, ce qui n’empêche pas le service d’être de qualité ou pour le moins satisfaisant. On est tout de même à l’extrême sud de la Californie. Alors on se détend, on profite du jardin, de La Jolla, on va au Salk Institute voisin puis on va voir les planeurs, et les surfeurs qui reviennent de la plage.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Les réceptionnistes avaient l’air totalement indifférents et dédaigneux vis-à-vis des clients. Le service de navette pour aller en ville n’était pas assuré, faute d’un personnel suffisant. Certains serveurs du restaurant étaient bien, mais d’autres disparaissaient de manière répétée dans la salle du personnel et se montraient très distraits. Les gens continueront de venir ici parce que l’hôtel en soi est plein de charme, mais les employés négligents sabotent vraiment l’ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St Paul0 Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

L’Estancia est un hôtel douillet, attrayant et original. Le personnel, chaleureux et ouvert, vous donne vraiment l’impression que vous êtes le bienvenu. Le service au restaurant est fantastique et la cuisine remarquable. Il y avait beaucoup de monde à l’hôtel mais j’ai trouvé facilement un joli coin tranquille dans le jardin, qui est superbe, pour profiter un peu du calme.
J’aimerais beaucoup revenir régulièrement !

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Mon mari et moi avons passé une soirée dans cet hôtel la semaine dernière et nous l’avons trouvé sensationnel. J’ai été impressionnée par le confort de la chambre et les équipements, vu le prix (supérieur à 200 $). Le lit était extrêmement confortable, la chambre lumineuse et relaxante.
Nous n’avons pas profité de la piscine ni du spa mais ils étaient tous deux magnifiques.
Nous avons dîné au restaurant de grillades et pris le petit déjeuner au restaurant plus élégant ; le service a été à chaque fois excellent et c’était délicieux.
Même si nous ne sommes pas restés longtemps, je conseille totalement cet hôtel aux familles et aux couples qui souhaitent découvrir San Diego/La Jolla.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Estancia La Jolla Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estancia La Jolla Hotel & Spa

N°5 des hôtels de luxe à La Jolla
N°6 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°9 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estancia La Jolla Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia La Jolla Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estancia La Jolla Hotel & Spa Californie
Estancia La Jolla Hotel La Jolla
Estancia La Jolla Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia La Jolla Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.