“Meilleurs sushi à vie!” 5 5 étoiles

875 Prospect St, Ste 102, La Jolla, San Diego, CA 92037-4264
858-551-5252
Site Web
Réservez avec OpenTable
Roppongi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 1 262 Restaurants à La Jolla
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Terrasse extérieure
“Meilleurs sushi à vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard. L'accueil a été parfait. L'hôtesse était mal à l'aise de nous dire que la terrasse était fermée et elle s'est empressée de nous asseoir où nous le désirions.
La serveuse et les aides ont tous été très polis et empressé de s'occuper de nous.
Les sushis et la salade que nous avons choisies.... Merveilleux.
Étant donné que les portions sont très généreuses, nous avons partagés. La tarif était donc plus qu'abordable.

• Suédois en premier
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Joli resto très branché. Melange entre plats US et asiatiques, très nouvelle cuisine Californienne. Tapas très bons à $20 dollars pièce, on a mangé pour $70 et on avait encore faim ... Bref pas mal mais si vous avez les moyens sinon grosse déception. Car le rapport qualité-prix est quand même pas justifié.

“Voyage dans les parfums du Sol Levant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

La carte donne envie de tout essayer. L’esthétique des plats est soignée pour satisfaire aussi les yeux. La qualité et la variété de la nourriture est exceptionnelle: à partir des entrées à base de poisson et de légumes, des rolls californiens, des sushi pour arriver aux desserts vraiment succulents. En définitif, un vaste choix de plats japonais dans un cadre américain. Rien à dire sur le personnel, très gentil mais détaché. Le restaurant est très raffiné, avec des décors insolites et une belle terrasse.
A notre avis, un des meilleurs resto japonais qu'on a essayé.
Astuce: avant 18.00 h., ils proposent une Happy Hour à des prix intéressants mais le choix est limité.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roppongi ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
La Jolla, San Diego

Vous connaissez Roppongi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roppongi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.