“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 24 hôtels à La Jolla
Reugny, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Un hotel très agréable à moins de 5 minutes du Pacifique et en plain centre de La Jolla.
Un bémol sur le parking payant.
Un ZERO pour le WIFI, quasiment ce que je vu de pire aux USA et certainement pas digne de Best Western ni d'un tel hôtel.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une seule nuit à San Diego afin de visiter le fantastique zoo de la ville. Cet hôtel à moins de 15 minutes en voiture du zoo est d'une propreté extrême, et nous avons apprécié le petit coin piscine après avoir passé plus de 6 heures sur la route en provenance de Las Vegas, c'est le lendemain que nous avons ensuite visité le zoo. Le confort des lits et la propreté de la literie était A1, toujours notre point le plus important lorsque nous dormons à l'extérieur de la maison

Astuce pour la chambre : Facilité d'accès aux chambres du rez-de-chaussée grâce au parking directement située en face de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

nous venons de sejourner dans cet hotel. certes il est bien placé (a 5 min de la mer ) mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées surtout si vous avez une chambre pres de la piscine et des portails d entree... la nuit il est difficile de trouver son sommeil entre les gens qui crient les portails qui claquent... les femmes de menage passent l aspirateur a 7h du matin... bref ce n est pas un hotel de tout repos...

• Séjour du août 2014
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous ne gardons que d'excellents souvenirs de cet hôtel qui mérite d'être mieux coté que ce qu'il est actuellement! Très très bien situé, à cinq minutes de la mer à pied! Chambre très spacieuse avec vue sur le Pacifique (faites-en la demande lors de votre réservation, ça en vaut vraiment la peine)! Personnel très courtois (merci tout spécial à monsieur Sheldon Joyner pour ce qu'il a fait pour rendre notre séjour absolument inoubliable), vraiment, ce séjour au Best Western Plus Inn by the Sea (les 22 et 23 juillet) était de première classe! On recommande... fortement!/We keep only good memories of this hotel that deserves way more credit than it shows! Very well located, five minutes walk from the sea! Very spacious room with views of the Pacific (make the request when making your reservation, it is well worth it)! Very friendly staff (special thanks to Mr. Sheldon Joyner for what he did to make our stay absolutely unforgettable), really, this stay at the Best Western Plus Inn by the Sea (on July 22 and 23) was first class! We strongly recommend!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lumbin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, les chambres sont grandes et spacieuses, la reception est bien.
Les axes d'amélioration doivent être orientés vers le petit dej (c'est vrai que ce n'est pas le grand fort des hotels aux US) : gobelet en carton, couverts en plastique ...; la piscine et son environnement peuvent être améliorés par l'ajout de verdure par exemple mais surtout les chariots des femmes de chambres qui ornent/stationnent le couloir le matin pour accéder au petit dej, c'est pas top ça.
Néanmoins, hotel bien situé à La Jolla pour se promener à pied en ville (petite) ou aller sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Il est dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres comme annoncé. Il manque également un mini réfrigirateur dans les chambres. L'accueil pour le check in était moyen. Le petit déjeuner est assez léger. En revanche l'hôtel est bien situé, pas très loin de la mer et des restaurants. Nous avons même eu une chambre avec vue partielle sur la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Soulac-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon hôtel, rapport qualité-prix excellent compte tenu de sa situation proche des plages, des restaurant ...et des prix pratiqués à La Jolla. Les chambres sont spacieuses, calmes et semblent avoir été refaites récemment!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea

Adresse: 7830 Fay Avenue, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°12 des hôtels romantiques à La Jolla
N°13 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Inn By The Sea La Jolla, Californie
Best Western Plus Inn By The Sea Hotel La Jolla
Best Western La Jolla
La Jolla Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.