“Tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lumbin
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis un habitue de La Jolla, mais il faut dire que cet hotel est parfait, rien a dire, petit dejeuner a l'americain mais tres correct, chambre propre et spacieuse. Pour se garer, faut chercher autour de l'hotel. Beaucoup de restaurants autour de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre a l'etage
Écologie: Rien a dire, je n'ai pas vu les pratiques ecologique comme le tri des serviettes par exemple
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous étions de passage à La Jolla début janvier 2012, et nous avions réservé une chambre qui était très confortable. L'accueil était impeccable et nous avons pris le temps de nous reposer un peu, avant d'aller marcher sur le bord de mer. Nous vous recommandons cet hôtel car tout y était impeccable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Santa Cruz, California
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous sommes allés à l’Empress sans réserver, après avoir parcouru brièvement un site sur les hébergements disponibles à La Jolla. Le prix de la chambre était très intéressant... mieux que sur le net... et elle était propre et confortable. Un bracelet en or que j’affectionnais particulièrement a apparemment glissé de mon poignet pendant que nous chargions nos bagages dans la voiture, le lendemain matin... Je ne m’en suis rendu compte que 24 heures plus tard, j’ai appelé et ils se sont donné beaucoup de mal pour retrouver ce bracelet "que quelqu’un avait retrouvé en face", l’identifier et me rappeler pour me donner la bonne nouvelle ! Ce sont des gens généreux, honnêtes... et je retournerai sûrement là-bas si je me rends à nouveau à La Jolla !
PS : cet hôtel est probablement plus adapté aux couples et aux hommes d’affaires. C’est un endroit très calme. Les familles avec de jeunes enfants préfèreront sans doute aller ailleurs.

Santa Cruz, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

C’est un hôtel très bien situé dans le village, à proximité de la plage. Le hall est magnifique et le petit déjeuner est plaisant, même s’il ne s’agit pas d’un repas complet.
Par contre les chambres, et surtout les salles de bain, auraient peut-être besoin d’être refaites : la peinture s’écaille et les joints ont été mal repeints.
J’ai apprécié ce séjour, ce n’est pas le meilleur hôtel qui soit mais j’ai bien aimé sa position.

reigate
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

C’est un beau petit hôtel de charme dont les chambres sont convenables. La nôtre était dotée de deux lits doubles et j’ai été agréablement surpris par sa superficie.
Le personnel est aimable et empressé, mais sans en rajouter. L’hôtel est bien placé pour explorer La Jolla.
Il y a un Best Western juste à côté sur Fay Avenue si on cherche une alternative plus économique.

Woking, Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Même si nous n’y avons dormi qu’une nuit, ma femme et moi avons aimé le confort élégant de cet hôtel, bien situé à La Jolla. Les réceptionnistes sont avenants et efficaces.
Notre chambre était fort commode et les équipements étaient de qualité supérieure. Mais pour 205 dollars plus 10 dollars pour le parking sans compter les pourboires, nous en avons eu pour notre argent.
Tous les lieux intéressants de La Jolla se trouvent à proximité de l’hôtel. Cependant la plage est pierreuse, les alentours immédiats sont décevants, et nous avons eu l’impression que, bien qu’attrayante par bien des aspects, La Jolla est plutôt surfaite dans la publicité.
Nous avons tous les deux trouvé qu’un séjour d’un après-midi et d’une nuit était probablement suffisant.

Pisa, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Je suis descendu dans cet hôtel parce que je n’ai pas trouvé de location de dernière minute pour les vacances. Le prix de la chambre comprend la connexion internet sans fil et le petit déjeuner. L’hôtel est tranquille (bien qu’au beau milieu du village) et coquet. Le personnel est toutefois distant par rapport à ce qu’on voit à La Jolla.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Jolla
Estancia La Jolla Hotel & Spa
Estancia La Jolla Hotel & Spa
N° 6 sur 24 à La Jolla
4.0 5 étoiles 1 077 avis

Vous connaissez Empress Hotel of La Jolla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empress Hotel of La Jolla

Adresse: 7766 Fay Avenue, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Jolla
N°2 des hôtels écologiques à La Jolla
N°4 des hôtels romantiques à La Jolla
N°5 des hôtels familiaux à La Jolla
N°6 des hôtels d'affaires à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Empress Hotel of La Jolla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empress Hotel of La Jolla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empress Hotel Of La Jolla Californie
Empress Hotel La Jolla
Empress La Jolla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empress Hotel of La Jolla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.