“C'est un petit hôtel adorable !” 5 5 étoiles

La Jolla Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1110 Prospect St, La Jolla, San Diego, CA 92037   |
Classé n°19 sur 23 hôtels à La Jolla
albany, ny
“C'est un petit hôtel adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C’est notre agence de voyage American Express qui nous a recommandé cet hôtel, et nous avons complètement craqué ! Il est vraiment au centre de tout ce qu’on peut vouloir faire à La Jolla. Il n’y a pas d’ascenseur mais ils nous ont aidé à porter nos bagages dans notre chambre. Celle-ci était charmante et du balcon, on voyait la mer. Nous avons oublié d’emporter notre portable mais il y a des ordinateurs à disposition pour aller sur internet, on paie 10 $ et on peut les utiliser pendant toute la durée du séjour. Nous avons aussi loué des vélos à l’hôtel (15 $) et sommes allés en balade le long de la côte. Le petit déjeuner continental servi sur la terrasse est fabuleux, la vue sur l’océan et la baie de La Jolla est superbe. Nous vous conseillons cet hôtel avec enthousiasme, d’ailleurs nous avons l’intention d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous devions nous marier à La Jolla et cherchions un hôtel pour nos invités. Celui-ci était le meilleur choix possible, le prix était raisonnable pour nos amis et nos parents. Nous avons tous passé un excellent moment et avons apprécié la terrasse sur le toit. La vue était très belle et les lits étaient confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Jolla Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Jolla Inn

Adresse : 1110 Prospect St, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°19 sur 23 hôtels à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Jolla Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jolla Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jolla Inn Californie
La Jolla Hotel La Jolla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jolla Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.