“Bon établissement pour une étape” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 23 hôtels à La Jolla
“Bon établissement pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Personnel serviable et professionnel, chambres spacieuses et au calme. Et aussi, prix raisonnable. Ce n'est pas un établissement de "luxe" mais c'est charmant pour une étape à La Jolla. Je recommande également le restaurant situé juste en face, un excellent restaurant mexicain ; "Su Casa".

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Aubin-Sauges
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A 52 ans et après avoir voyagé à maintes reprises sur tous les continents c'est la première fois que je demande à changer de chambre!
La propreté de la chambre était plus que lamentable. Comme on peut le voir sur les photos les draps étaient douteux, le sommier d'un des lit était dans un état lamentable (je n'ai pas regardé le deuxième), le canapé était dans un état calamiteux et l'aspirateur ainsi que la poussière ne devait pas y avoir été passés depuis des lustres.
Bien que nous ayons demandé à ce que les draps des lits soient changés après une nuit nous nous sommes retrouvés avec les mêmes draps le soir suivant. C'est à ce moment-là qu'on nous a donné des draps pour changer les lits nous-même et que j'ai vu l'état d'un des sommiers. Nous avons donc demandé pour changer de chambre. Les draps de la deuxième chambre étant OK nous avons décidé d'y rester. L'aspirateur semblait avoir été passé des lustres moins 1 jours mais pas la poussière car en essayant d'éteindre la lampe qui se trouvait au dessus de mon lit je me suis trompé d'endroit pour atteindre l'interrupteur et j'ai reçu plein de poussière dans les yeux !
En arrivant devant cet hôtel on peut y lire en grand : "Tripadvisor Rated best value hotel in La Jolla" et c'est en effet en regardant tripadvisor.com avant nos vacances que nous avions décidé de réserver par internet trois nuits dans cet hôtel. Quelle déception... sans parler des prix des chambres sur internet (nous avions réservé une suite) qui n'avaient rien a voir avec les prix qui se sont articulés avec d'autres clients lorsque j'attendais à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge La Jolla Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge La Jolla Beach

Adresse : 6750 La Jolla Blvd., La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La Jolla
N°8 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°9 des hôtels familiaux à La Jolla
N°9 des hôtels romantiques à La Jolla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Wyndham, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge La Jolla Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge La Jolla Beach Californie
Travelodge La Jolla Beach Hotel La Jolla
Travel Lodge La Jolla
La Jolla Travelodge
La Jolla Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge La Jolla Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.