“Très bien pour cinq personnes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°11 sur 24 hôtels à La Jolla
Sacramento, Californie
“Très bien pour cinq personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J’étais avec mon mari et nos trois filles adolescentes. Cet hôtel n’a pas la fraîcheur des établissements plus récents, c’est un fait, mais notre lit était bien et il y avait une petite pièce entre nous et les filles.
Quand nous sommes arrivés, nous avons remarqué que le ventilateur ne fonctionnait pas et que certaines ampoules étaient grillées. Nous avons appelé la réception et en moins d’un quart d’heure ces deux problèmes étaient réglés. Il manquait aussi des draps pour le lit convertible, mais là encore ils s’en sont occupés rapidement.
Le petit déjeuner et les encas du soir étaient meilleurs qu’au Residence Inn d’Anaheim, où nous étions allés auparavant. Le parking n’est pas payant mais il faut placer son ticket en vue (vu la proximité de l’UCSD et le cauchemar que se garer peut représenter, je comprends que ce soit important), toutefois nous avons toujours trouvé de la place.
Il y a une galerie commerciale, des épiceries, des plages, des parcs et autre pas loin. Nous y retournerons peut-être.

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SIlicon Valley, California
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous sommes allés récemment à San Diego, un groupe de cinq personnes (dont deux filles ados !) et après le Comfort Inn, nous sommes descendus au Residence Inn La Jolla.
Ouh la la ! Les deux salles de bain étaient bien utiles ! Notre suite au dernier étage nous a permis à ma femme et moi d’avoir un peu d’intimité... et nos trois filles avaient leur propre chambre !
Le buffet du petit déjeuner était très grand, très varié et de très bonne qualité.
Ce Residence Inn est voisin de la University of California de San Diego et n’est qu’à une vingtaine de minutes du port. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Ma famille et moi avons passé une semaine au Residence Inn La Jolla pendant les vacances de Pâques. Des vacances fantastiques. Nous avons occupé une suite au dernier étage. Elle était belle et grande, nous avons eu assez de place à deux adultes et trois enfants.
Le petit déjeuner était fabuleux, il y avait tout ce qu’on peut imaginer, et du café en abondance.
Il y a des restaurants, l’Université de San Diego et les autoroutes principales tout près. Les grandes attractions ne sont pas loin en voiture.
Nous avons adoré cet hôtel, le personnel était si gentil et ouvert, si serviable.
La suite était pourvue de tout ce dont un appartement peut être équipé.
Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à La Jolla.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn San Diego La Jolla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn San Diego La Jolla

Adresse : 8901 Gilman Drive, La Jolla, San Diego, CA 92037
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°11 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn San Diego La Jolla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn San Diego La Jolla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn San Diego La Jolla Californie
Residence Inn San Diego La Jolla Hotel La Jolla
Residence Inn La Jolla
La Jolla Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn San Diego La Jolla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.