“Hotel de grande qualité où le service est impeccable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Quinta
Boucherville, Québec, Canada
“Hotel de grande qualité où le service est impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on a eu notre chambre. Pour le prix nous avions une suite, c.i. une grande chambre avec un lit king et de la literie de qualité, un petit salon deux télévisions, une table ,un frigo, un micro onde, une grande salle de bain. Les chambres sont très bien insonoriséesLe service est impeccable car quel que soit le renseignement qu'on demande, ils ont toujours une bonne réponse et avec le sourire.
Ils offrent le Happy hours avec des amuse- gueules. Le déjeuner chaud et froid est hyper complet.
Ils ont une belle piscine et le jaccuzzi. Tout va merveilleusement bien jusque là......jusqu'à temps qu'on essaie l'Internet, il faut payer un extra pour l'avoir soit $10 par jour.Moi j'aurai aimé mieux juste un verre à l'happy hour et avoir le wifi gratuit. Autre petit désagrément...les mouches lorsqu'on mange, c'est agaçant et pas hygiénique. Mais dans l'ensemble c'est un grand hotel
où l'on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa

Adresse : 50-777 Santa Rosa Plaza, La Quinta, CA 92253
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > La Quinta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Quinta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa Californie
Embassy Suites La Quinta Hotel And Spa
Embassy Suites La Quinta Hotel La Quinta
La Quinta Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites La Quinta Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.