“2 jours” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
San Francisco, Californie
“2 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

superbe hotel; parking sous terrain gratuit; wifi impeccable; petit déj en supplément sans problème;
la piscine avait l'air très bien; on ne la pas gouté par manque de temps; berkelet pas loin; bon a savoir station du BART pas très loin, ce qui nous met SFO downtown à 20 mn.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel décoré avec gout. La cour intérieure, la piscine et le jacuzzi extérieur (ouverts jusque minuit) sont un plus indéniable. Restaurant accessible avec une deco cosy proposant de bons plats.
Hôtel parfait pour un séjour romantique a 2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pennsyvania
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Je pourrais écrire un roman sur le service tant il était pitoyable. Pour commencer, le directeur devrait se contenter de gérer un MacDonald plutôt qu'un hôtel 5 étoiles. Le personnel de la réception est très sec et froid lorsque vous arrivez à l'hôtel la première fois pour prendre la chambre. La chambre sentait un peu le feu car la cheminée était sale. Si vous voulez utiliser la cheminée, la chambre sera enfumée. Je suis d'accord avec une autre critique, mon mari et moi avons bien eu une omelette à 60$. Ils vous disent que l'accès internet en Wi-fi et le parking sont offerts... effectivement, mais pour un supplément quotidien conséquent. Rien de tout cela ne m'a été expliqué. Pour couronner le tout... les femmes de chambre ont jeté les souvenirs que j'avais achetés pour mes enfants et la réception n'a pas jugé bon de les rembourser. Ils m'ont facturé des suppléments qui n'avaient pas lieu d'être et le voiturier a perdu mes clefs de voiture. Le dernier jour, j'ai éclaté en sanglots, pour le dernier jour de mon voyage en Californie... Si vous voulez des vacances, allez à l'Holiday Inn ou au Hilton d'Oakland. N'approchez pas des hôtels qui ont le moindre rapport avec celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lafayette Park Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lafayette Park Hotel & Spa

Adresse: 3287 Mt. Diablo Blvd., Lafayette, CA 94549
Location : États-Unis > Californie > Lafayette
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lafayette Park Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lafayette Park Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lafayette Park Hotel & Spa Californie
Lafayette Park Hotel Lafayette
Lafayette Park Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lafayette Park Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.