“Jamais plus” 1 5 étoiles

Classé n°18 sur 22 hôtels à Laguna Beach
Delaware
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Bon, par où commencer ? Allez, le parking. On est arrivés avec deux heures d’avance et du coup ils ont ajouté 5 dollars à notre note, total : 15 $ pour un stationnement d’une nuit.
Ensuite, les employés. Dans la journée, le personnel était très désagréable et mal organisé. La chambre était convenable, mais j’ai dû demander un fer et une planche à repasser. La douche était faite pour des nains, moi qui mesure 1,87 m j’ai pratiquement dû m’agenouiller pour me laver.
Et il faut que je vous parle de la plage privée, parce qu’ils ne disent pas qu’elle mesure 4,50 m de large et qu’il faut passer au-dessus de centaines de personnes pour accéder à la mer.
La seule bonne chose, pratiquement, qu’on retient de notre séjour, c’est le restaurant Las Brisas, à deux rues de l’hôtel, où on mange très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laguna

Adresse : 425 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Laguna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.